Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour... Mouvementé ? - Lizzie -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sand Unless
V'là Le grand méchant Loup!
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 17/08/2008

MessageSujet: Retour... Mouvementé ? - Lizzie -   Dim 24 Aoû - 16:15

    Nan mais qu'est ce que je fais... Complètement dingue... Et qu'est ce que je vais lui dire ? J'suis fou... Complètement fou ! Pourquoi je retourne pas en Alaska. Ce serrait sans doute mille fois plus simple ! Ouais parce que là j'dois vous avouez que je stresse pas mal. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'après deux ans de longue absence je reviens sur ma terre natale après avoir fait le pire crime qui soit. Comment ils allaient réagir en me voyant ? Je savais pas. Mais tant pis je m'étais décidé à revenir juste pour la revoir... Au fond la réaction des autres je m'en fou. C'est la sienne qui importe. Est ce qu'elle va me rejeter ? Est ce qu'elle va me criait qu'elle ne veux plus me revoir ? Est ce qu'elle va me demander de repartir ? J'en sais fichtre rien. Mais je ne l'espère pas. D'ailleurs est ce qu'elle est encore ici ? Peut être elle est repartie dans le pays de sa mère... Non mon instinct me dit qu'elle est là. Rah mais aussi tout ces gars qui lui tournait autour quand j'était pas là... Et si ? Si elle était avec un autre maintenant. J'le supporterais pas c'est sur. J'ai peur de mes réactions, j'suis persuadé que si j'la voit dans les bras d'un autre je risque de faire un carnage. Je suis mauvais et égoïste... Penser à moi et mon petit bonheur ça je sais faire mais quand il s'agit des autres. Là y'a plus personne.

    Pourtant je veux qu'elle soit heureuse Lizzie vraiment... Mais... Avec moi et pas avec le macho ou l'abruti du coin. M'enfin je parle je parle mais j'les quand même abandonnais pendant deux ans faut que j'me l'incruste dans ma petite tête ça ! Ça fait deux ans que je suis parti ! Et elle ne m'a pas attendu pendant tout ce temps ! Ou peut être que si... J'en sais trop rien. A vrai dire j'me suis pas vraiment transformais pendant mon voyage donc les pensées des autres je ne les savais pas. Bien que assez souvent je prenais de ces nouvelles en les écoutant parlé entre eux durant quelques secondes avant de me re-transformais pour ne pas qu'il me sente. Qu'est ce que j'avais voulu prouver avec ce voyage ? Moi-même je ne le sais pas j'ai juste voulu repousser mes limites à l'extrême bien que cela ne m'a pas rendu meilleurs. En faite c'est ça que je cherchais être un homme meilleur... Peut être même un homme bien ? Changé un peu ma nature de gros égoïste pour elle. Mais il faut croire qu'on ne se change pas je suis toujours le même.

    Je me rapproche de la Push de pas en pas. Aujourd'hui j'ai mis un jean à l'origine bleu, puisque là il était d'une couleur oscillant entre le noir, le marron et le rouge. En gros le sang, la boue et la salissure accumulé. Et oui le lessive n'était pas la priorité de mon voyage. Aussi ai-je une chemise, grande ouverte d'ailleurs, elle aussi assez sale mais toutefois portable – de mon point de vue- . Et puis toujours mon éternel bordel de chaîne en tout genre autour de mon cou qui à chacun de mes pas rebondissait contre mon torse presque nu. Mes muscles ne s'était certes pas épaissi, ils avaient même rétréci , mais il était toujours bien dessiné et grande nouveauté pour moi je pouvais voir mes cotes à travers ma peau. Témoin que je n'est pas toujours mangé à ma faim Uu'. Mais je ne regrette rien ! Certes mes muscles étaient plus petit mais sans aucun doute plus résistant et puissant qu'avant ! Après tout ce n'est pas la masse qui compte ! ><'.

    M'enfin bref, passons sur ma piètre condition physique. Il est presque 14 h quand j'aperçois le toit des maison de mon village natal. Puis je m'arrête. Soudain en proie à de gros doute. Avais-je vraiment envie d'y retourner ? Est ce que j'avais la force de tous les affronter ? De tout leur raconté ? De m'expliquer ? Rah... Je déteste ces crises de doute qui me prenne malheureusement de plus en plus souvent ! Allez un peu de courage merde ! Lizzie est à moins de deux km ! Comment je peux douté dans ce genre de moment ! Mon envie de la voir est la plus forte, je reprend donc ma route sur le chemin. Les maisons se rapproche et je commence à entendre des bruits bien familier. Comme ces enfants qui crient en jouant au ballons, les potins des commère qui traversent la ville... Tout.

    Je souris, à présent je n'ai plus aucun doute je veux revenir à la Push. Pour combien de temps je sais pas mais j'ai bien besoin de me ressourcer ici. Et puis... Lizzie ! J'arrive pas à croire qu'après ces deux ans de galère je vais enfin la revoir ! J'ai d'ailleurs toujours le Pikachu en peluche achetais à Tokyo dans mon sac. Un tit cadeau certes ridicule mais qui prouve au fond que j'ai pensé à elle... De plus il en a vécu des choses ce pikachu ! XD Et pourtant pas la moindre petit couture de défaite, j'y est fait très très attention. Tout ça parce qu'il était pour elle...

    Et voilà... Après deux ans, huit jours et 6 heures me voici de retours à la Push.
    Tiens... Je connais cette voix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour... Mouvementé ? - Lizzie -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Volver agitado | Retour mouvementé. [Thalia ? Molly & Diego ]
» Retour mouvementé
» Un retour mouvementé...
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: La push :: La réserve :: Le bois-
Sauter vers: