Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:40

État civil



-Nom: Hale, anciennement Withlock quand il était humain

-Prénom: Jasper

-Âge: D'apparance il a 20 ans, en réalitée il aurait 164 ans (O_O)

- Satut: Vampire

-Lieu de résidence: Au manoir des Cullen avec les autres

-Classe sociale: Riche


Situation familiale: On ne sais en fait pas grand chose sur sa famille humaine, mais pour famille, il a les Cullen. Alors il a un père (Carlisle), une mère (Esmée), 2 beaux frères (Edward et Emmett) et une soeur (Rosalie Hale), puis il sort avec Alice Cullen, sa douce moitiée.


-Mère: Esmée Cullen est une femme au foyer. Elle a en réalitée 113 ans. Alors qu'elle était humaine, elle a perdu un bébé et c'est pourquoi elle s'est jetée en bas d'une falaise mais Carlisle l'a ''sauvée''. Son don est d'aimer d'une façon incroyable.

-Père : Carlisle Cullen, il est médecin, il a 368 ans en fait , mais il a l'apparance d'une homme de 23 ans

-Soeur/frère: Edward Cullen : Il a en fait 107 ans mais a l'apprance d'une jeune homme qui en a 17. Il est amoureux de Bella, quoi qui arrive. Son don est de lire dans les pensées des autres, mais étrangement, il n'arrive pas à lire celles de Bella.
Rosalie Hale : Rosalie aurait en fait 93 ans. Pourtant, elle en a l'air d'une jeune femme de 20 ans environ. Elle est amoureuse de Emmett Cullen. Son don? Elle est très belle.
Emmett Cullen : Emmett aurait en fait, tout comme Rosalie, 93 ans. Cependant, il en a l'air aussi d'un homme d'environ 20 ans.


-Histoire du personnage:
Né à Houston, dans la région du Texas dans les années 1844, Jasper avait pour nom de famille en fait Withlock. Il grandit, dans une famille mais il devint cependant dépressif et il quitta la famille pour devinir un soldat respecté, beau et bien batti. Alors qu'il avait vingt ans, il évacuait la ville de tous ses habitants, mais il tomba alors sur trois jeunes femme, d'une beautée inquiétante, leur peau couleur craie, elles étaient vraiment magnifiques. Comme vous l'avez deviné, ces femmes étaient des vampires et elles avaient pour but de construire une armée de vampires indestructibles afin de conquérir Houston. De ces trois demoiselles avaient une certaine Maria qui fut celle qui transforma Jasper en vampire afin qu'il se joigne à elles et c'est ce qu'il fit, et il eut pour don de contrôler les émotions des autres comme bon lui semble. Il combattait à leur côtés pendant plusieurs mois, mais il ne put supporter toute cette violance. Alors, il partit, laissant Maria, celle qui l'avait transformée, même si il avait envers elle une grande admiration. Il fut seul un bout de temps , jusqu'à ce qu'il tombe sur Alice Cullen, sa douce moitiée. Jasper joignit les Cullen, tout en étant amoureux de Alice. Évidemment, il l'aime plus que tout. Il reste tout de même distant envers les autres, ayant été le dernier à se joindre aux Cullen, il a du mal à se contrôler et préfère garder ses distances avec les humains, ce qui explique pourquoi il ne s'approche pas trop de Bella. Même si il est distant des autres, il a du respect pour ceux de sa famille adoptive. Sa relation amoureuse avec Alice est tout de même différante de celle de Edward et Bella. Entre Jasper et Alice, c'est une relation plus physchologique que physique. Même si Jasper prend ses distances avec Bella, il essaie quand même de s'en approcher et quand elle devait se cacher de James, le vampire traqueur, il était là avec Alice pour la protéger.



Physique du personnage


-Sexe: (F ou M):
M

- Description physique:
Jasper est un beau jeune homme d'apparance d'environ 20 ans. Il est grand et assez maigre et il a les cheveux d'un blond doré. Ses yeux, comme ceux des autres vampires varie selon son humeur : Si ils sont sombre, c'est qu'il est assoifé, si ils sont dorés, il n'attaquera pas , même si il est le plus sauvage des Cullen.
Sa peau est aussi blanche que la craie, aussi dure que la roche et au soleil aussi brillante que des milliers de diamants qui brillent. Jasper a beaucoup de charme, ayant été de son vivant un jeune homme charismatique. Il a un visage assez mince, comme tout son corps. Par contre, il est bien batti, ayant été un soldat, il est évidant qu'il soit si batti.



Psychologie du personnage: Charismatique, Jasper était de son vivant un jeune homme qui savait influancer ses proches afin qu'ils voient les choses à SA façon. Évidemment, son don ne changea pas quand il devint un vampire car son don est de manipuler les émotions des autres.
Il est très amoureux de Alice Cullen, sa moitiée, sans qui il ne serait rien. Il l'aime plus que tout et pour elle, il ferait vraiment tout. Il était anciennement dépressif avant de se joindre aux Cullen. D'autres parts, il est le plus sauvage des Cullen, ayant été le dernier à joindre sa famille adoptive,
il a encore du mal à se contrôler quand il est en présence d'un ou une humaine, et c'est pourquoi il garde ses distances avec Bella. Sérieux, Jasper n'es pas du genre à faire des bêtises.


- Votre caractère: Jasper est un jeune homme un peu solitaire. Non pas qu'il n'aime pas la compagnie, mais il est toujours plus distant des autres. Il a un peu de mal à s'intégrer, mais il apprécie sa famille. Il est aussi un jeune hommede nature sérieuse, je veux dire par là qu'il n'est pas du genre à faire le clown tous le temps, à rire pour les plaisenteries même les plus nulles. Il est de nature charismatique et il sais très bien manipuler les émotions des gens pour qu'ensuiteils voient les choses à sa façon. Très amoureux, il tient à ceux qu'il aime et il fait tout pour protéger les êtres qui lui sont chers.

-Vos défaults: Solitaire, distant, parfois un peu trop sérieux.

-Vos qualités: Sérieux, aimant et courageux.

-Vos Manies: Garder ses distances envers les humaines

-Votre sport préféré: Baseball

-Vos passions: Aucune en particulier...apart son amour pour Alice si ça peux compter...

-Aime: La philosophie, Alice, sa famille

-Aime pas: Les loup-garous, la violance , son passé avec les trois demoiselles

- L'orientation sexuelle: Hétéro



Hors-jeu



Vous avez connu le forum où?: En fait j'étais sur Google à la recherche d'un RPG Harry Potter, mais je suis tombée sur un Top Site et j'ai vu celui-ci. Étant une fan de la série, j'ai visité et j'ai vut que Jasper était libre alors...je me suis jetée sur l'occasion xD Je tiens à dire que c'est la première fois que je suis sur un RPG de Fascination aussi Embarassed Mais je promet de faire mon possible!

Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ et inscrivez le code comme quoi vous l'avez lu. : Buveur de sang

AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer? : J'ai lu Fascination et dévoré en 5 jours Tentation puis je vais commencer Hésitation demain et je vous promet que je vais tenter de le finir vite ^^ Quoi que...je lis pas mal vite et j'aime tellement cette série
que cela ne devrait pas prendre un temps fou non plus...bref!
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen01

Esmée Cullen01


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au manoir des Cullen
Date d'inscription : 05/08/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:06

Bienvenu Jasper, mon cher fiston. Razz

Jolie fiche au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:07

Merci maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:15

Bienvenue =)

Je pensais te l'avoir déjà dis... M'enfin mon ordi à du beuguer... Puisque tu as déjà tes fonctions tu as du comprendre que je t'avais validé ^^

Amuses toi bien ici U.U
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:16

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:29

bienvenue !!!!!!! ^^
j'espere pouvoir poster avec toi rapidement, tu as l'air prometteur ! ^^ ... Et bien tiens, tu n'aura qu'à venir toi aussi m'acceuillir au manoir ! Je suis sencé rencontrer tout le petit monde dans ce RP ... ^^ nous rejoindra tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:31

Mercii ^^
Et oui pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:33

super ! ça me ferra bien plaisir ! ^^ viens lire dès que tu peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:38

Je vais lire et je vais poster dès que ma fiche est placée dans les validées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:56

ouiiiii ^^ je suis très contente ! ^^ j'espère que tu sera un membre actif, dès que tu sera validé ! >.< car je n'aime pas attendre plusieurs jours pour avoir une réponse >.< lol.
Et tous les rp que j'ai commencé sont pour l'instant sans réponse ... Ouinnnnnnn ! >.<
donc voilà, après cette crise de gaminerie, je te suis très grès de lire, de me dire ce que tu en pense, et d'être rapidement validé !>.< hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:03

T'en fait pas, je passe tous les jours quand je suis sur un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:11

aha !!! j'espère, ça fait plaisir ! ^^

moi, je dois t'avouer que c'est difficile, mais que je m'evertu à faire comme toi ! ^^ avec la brasserie, c'est assez dure ... >.< donc voilà ...
et après la rentré ... ça sera bien difficile à y être tous les jours ... >.< ( cause ? interna ... >.< )
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Esmée Cullen01

Esmée Cullen01


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : Au manoir des Cullen
Date d'inscription : 05/08/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:13

Anika persécute pas mon fils lol Sinon je te botte les fesses moi! Et t'auras plus de câlin de maman Esmée. ^^

Encore bienvenue et j'ai hâte de te voir dans le RP que Anika a cité plus haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:32

meuuuuuuuuuh ... Je ne le persécute pas ! Je me fais un ami !!!!!!!>.<
contrairement à Alice, je n'éprouve pas de jalousie envers Jasper ! >.< peut être parce qu'il " hypnotise" les gens aussi ? je ne sais pas .. non, je ne sais pas encore comment je réagirai en le rencontrant ... mais j'ai hâte ! ^^

tu vois Jasper, on a tous hâte de te voir arriver ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Jasper Hale01

Jasper Hale01


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 31
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:43

T'en fait pas maman elle est très gentille je trouves ^^
Et n'oublie pas que je peux facilement contrôler tes sentiments hein xD
Bon je n'abuserai pas de mon super don xD
Sinon moi aussi j'ai hâte de RPyer je vais faire de mon possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:48

trop cool !! ^^

tu as donc lu ? qu'en pense tu ? maman as répondu ? ^^

... il ne faut pas que je l'appelle ainsi car mon papa reste et restera Aro ! >.< je ne dois absolument rien a Carliste, moi ! >.< hihi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:36

Jasper! =D

je te souhaite la bienvenue et pour un débutant ( une débutante devrais-je dire ? XD selon ton profil ^^) tu as une jolie fiche, des fois mieux que des expérimentés de fofo ! =D

bon voilà, amuse toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jasper Hale Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale   Jasper Hale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Hale
» Jasper Hale
» Jasper Hale/Cullen
» Jasper
» Rosalie Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: