Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 De passage par ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Nothomb
traqueuse
Océane Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

De passage par ici... Empty
MessageSujet: De passage par ici...   De passage par ici... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:02

Il parait que je suis imprévisible. Mais seulement il parait. Foutaise, je SUIS Imprévisible. Si je devais vous dire mes défauts, mon principal, serai que je suis une personne insolente, tout comme la beauté des traits de mon visage. Aujourd’hui, j’ai faim. Et je vagabonde au hasard dans la forêt à la recherche de quoi me nourrir. Il est tard je sais , mais il y a toujours des humains téméraires qui se baladent en pauvres inconscient dans la forêt terrifiante aux heures lunaires.

Je suis le souffle du vent, on ne me remarque que lorsque mes crocs aspirent le sang qui vous remplit. Un homme, une femme. Peu importe la faim me tiraille, je sens, mes iris rouge sang , devenirs peu à peu noir, aussi profondes que le néant et la, rien, ne m’arrêtera , j’irai chasser dans la première maison que je verrai.

Pour le moment je guette, j’attend. Je ne compte pas commencer à monter mon armée aussi proche d’un foyer de vampire qui visiblement c’est trouvé un autre moyen de nutrition. J’ai faim, mais vraiment juste faim… Aujourd’hui, je ne trouverai rien mais pauvres humains, pour toute la semaine qui vient je roderai … Prenez garde oui … J’irai boire votre sang au moment où vous ne vous y attendez pas…

L’ombre est mon ami, le vent mon allié , le silence mon amant… Votre sang mon amour.


Cordialement.
Océane Nothomb.
LA traqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
 
De passage par ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de Passage... [Angela]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: