Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entre deux cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Evins

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Localisation : sur Terre XD
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Entre deux cours   Ven 15 Aoû - 10:22

Assise sur les marches d'un escalier aux couloirs clairs et froides, Sarah restait parfaitement immobile, fixant le couloir plus bas grouillant d'élèves qui se pressaient vers leur prochain cours avec une banalité déprimante. C'est malheureusement ce qu'elle devait vivre au quotidien. La banalité. Il y a quelque temps, cela ne la gênait pas. Elle n'avait pas à se cacher. Elle n'avait pas à s'ancrer dans la vie des humains pour disparaitre. Mais depuis plusieurs mois, cette routine tournait autour d'elle comme un vautour ; et plus les jours avançaient, plus Sarah avait l'impression que cela était totalement inutile. Fuir ne l'aidait pas. Fuir n'arrangeait pas sa situation. Fuir rendait ses ennemis encore plus furieux et sur les nerfs. Mais que pouvait-elle faire? Les combattre était peine perdue. Elle se ferait écraser lamentablement. car oui, en effet, Sarah avait peur de les affronter. Ses nouveaux nés diabloiques sans coeur. Pourtant en pensant à eux, elle ne bougeait pas l'ombre d'un cil et ne tremblait pas. Juste l'idée d'être seule face à eux la terrifiait. Mais elle ne ressentait aucune honte à cela. Il était presque humain de ressentir ça et cela réconfortait Sarah incroyablement. L'idée qu'elle soit, un temps soit peu, humaine. Même si elle ne se faisait pas d'illusion.
Les quelques minutes qui espaçaient les cours, filaient à toute vitesse, pourtant la jeune vampire ne bougeait pas. Que pouvait-elle faire de toute façon? Elle ne connaissait personne ici. Sarah était arrivée il y a de cela quelques semaines, mais elle ne voulait pas se mêler aux conversations, elle ne cherchait pas la compagnie. C'était une façon pour elle de disparaitre vraiment ; histoire qu'on l'oublie et que ses chasseurs l'oublient. Mais il était clair et net qu'ils ne l'oublieraient pas. Et restée ainsi isolée n'allait certainement pas l'aider. Quoi de plus étrange, qu'une lycéenne vivant seule et ne se mêlant pas aux autres? Non, Sarah ne s'y prenait de la bonne manière mais elle s'en moquait éperdumment. Le quotidien banale qui la suivait partout avait fini par la rendre spleen. Elle se moquait de ce qui se passait autour d'elle. Elle se moquait de l'image qu'elle pouvait donner. Elle se moquait même de ces autrse vampries qui trainaient dans le coin et qu'elle avait senti à son arrivée. Ils ne lui voulaient rien de mal ; elle n'irait pas chercher plus loin. Sarah n'était pas fénéante non , juste blasée.
Lorsque la sonnerie retentit pourtant, elle se redressa vivement. Peut-être un peu trop pour une humaine, mais personne ne la remarqua et Sarah haussa les épaules. Etre invisible était décidément quelque chose qu'elle réussissait bien. La lycéenne descendit les marches avec un peu trop de grace et se dirigea vers sa salle de cours, les yeux fixés sur la porte, sans se soucier de ce qui l'entourait. En réalité la jeune fille était à l'écoute. Fuir n'était pas une solution car cela vous faisait vivre dans la peur et le stress. Le stress de voir débarquer vos assaillants. Sarah était donc toujours sur ses gardes, toujours méfiante. Toujours prête à se défendre. Toujours prête à se battre. Toujours prête à fuir avec lacheté. Sarah secoua la tête doucement pour chasser ses tristes pensées de son esprit et entra sans un mot dans la classe. les élèves ne lui jetèrent pas un coup d'oeil, invisible comme elle était ; et la jeune fille s'installa au fond de la salle en solitaire déterminée à vivre le plus normalement du monde, même si pour cela, elle devait subir le quotidien banal d'une vie banale.


Arrow Salle de Cours

..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entre deux cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Couloirs et escaliers-
Sauter vers: