Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lys la mystérieuse

Aller en bas 
+4
Antonin Green
Anaëel Keeper
Elea Winse
Elsadys Dirya
8 participants
AuteurMessage
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:47

Je préviens que ma fiche est faite sur plusieurs moitiés de journées, donc il est possible que je parle de la nuit et qu’un peu plus loin, du jour … ^^’



Etat Civil:





-Nom: DIRYA

-Prénom: Elsadys Ludmilla Jude Sol, Lys se sera plus simple pour vous comme pour moi… Ou bien Elsa, ou encore Judie ^^ (et puis ça me fait passer pour une belle fleur [héhé] )
-âge : Etant donné que je suis née il y a bien dix-neuf ans, je peux vous dire avec 200% de sûreté que j’ai 19 ans ^^ ( après pour l’année, bah faites marcher votre cerveau, j’ai trop la flemme ce soir)

- Statut : Hum… *se regarde dans un miroir et ne voit ni poils poussant aux endroits cachés, ni de dents dépassant de sa jolie bouche* Après confirmation, je crois bien être une humaine pure et dure… (Enfin plutôt tendre pas trop dure ^^’)

-Lieu de résidence : Il se trouve que j’habite encore chez mes parents, dans une grande résidence, magnifique je dois dire, une sorte de château, entouré de lierre et sur le bord de la forêt qui pousse à Forks. Un lieu de paix et où je n’ai jamais subi une agression (je parle de vampires et de loup-garou)

-Classe sociale: Mes parents mariés l’un à l’autre sont riche, énormément riche mais ce n’est pas grâce à ma mère, enfin si un peu grâce à ses ventes spéciales… Je n’en dis pas plus ici, vous verrez en bas ^^

Situation familiale:



-mère: SIAN devenue DIRYA Jodie. Elle à dix-sept ans de plus que moi… Vous croyez que ce n’est pas normal ? Pourtant, elle ne s’est pas posée la question si elle était trop jeune quand elle m’a conçue, elle était simplement amoureuse… Son métier ? Si vous voulez vraiment le connaitre… Je ne sais pas si elle me le pardonnera, mais bon après tout, il faut bien que vous le sachiez. Ma mère était une voleuse. Non, pas une simple voleuse de petits objets qui, quand ils brillent attirent l’œil, mais ceux qui ont une vraie valeur. Aussi des bijoux qui valent des petites fortunes et qui sont des défis pour les voler… Quand elle me l’a dit, je devais alors avoir neuf ans, je l’ai compris, je ne l’ai pas jugée car je sais que si elle a fait ça, c’est parce que sa famille était pauvre et dans le besoin. Je l’aime malgré tout ^^

-Père : Mon père lui s’appelle DIRYA Sébastian. Fils d’une lignée royale, il a hérité du titre de prince et d’un royaume inconnu de vous je suppose… Une terre qui se trouve en Transylvanie. Non il n’est pas de la famille Dracula, quoiqu’il m’en a souvent parlé comme s’il les connaissait. Depuis que je suis toute petite, il me raconte des histoires sur vous, les vampires. Normal que j’y crois encore, même si je n’ai plus l’âge de croire aux « fables ». Donc, je disais qu’il était devenu prince et c’est pendant un voyage qu’il a croisé ma mère. Je ne sais plus trop quelle ville perdue au fin fond de je ne sais plus quel pays paumé… ^^’ Ils ont eu le coup de foudre et se sont mariés alors qu’il n’avait que vingt ans. Dès lors, il ne veut plus retourner un Transylvanie et elle ne vole plus les autres.

-soeur/frère: Pour tout vous dire, je n’ai pas de sœurs ni de frères. Mes parents sont si contents de m’avoir et des fois, je leur en fait tant baver qu’ils se disent qu’ils n’ont pas fais la bêtise de faire d’autres enfants. Et je trouve que ce n’est pas plus mal comme ça



Physique du personnage:




-Sexe: Héhé, vous doutez de ce que je suis? Il faut que je vous le montre? *grand sourire* Quoi, vous êtes sûrs de ne pas vouloir... Bon tant pis pour moi... Je suis une fille, avec un surplus d'hormones devrais-je dire ^^

- description physique: Hum, mais vous voulez m'insrire à un site de rencontres? C'est quoi toutes ces questions... (lol) Bon, si c'est pour mon bien et pour le votre je veux bien faire un effort. Alors, pour commencer mon visage. J'ai un visage assez fin, bien dessiné avec de petites paumettes saillantes. Ca donne un certain charme je dois l'avouer. Ma bouche et pulpeuse et rose/rouge, ça dépend des jours. Pour ce qui est de mes yeux, ils sont gris avec des traces de noir, de bleu et de doré. On m'a dit qu'ils étaient hypnotisants et c'est vrai que c'est une bonne arme pour attirer les gens à moi. Je l'ai déjà essayé. Mais mes yeux sont très expressifs aussi : ils peuvent vous clouer sur place, vous dire à quel point je detèeste telle ou telle chose, il exprime tout ce que je ne me permets pas de dire. Et c'est mieux comme ça... Bon après mon corps... On va commencer par le bas et puis remonter hein? Donc, mes pieds... Et bien mes pieds sont tout ce qu'il y a de plus normal. Fins, longs sans être immenses, bien formés quoi. Il parrait, d'après certains 'amis' proches qu'ils font partie de mon charme, mais on ne le sait pas forcément puisque je porte des chaussures... En suivant, il y a mes jambes. Des gambettes élancées, et fines elles aussi. Blanches comme l'ivoir et musclées juste ce qu'il faut, une arme fatale ça aussi *clin d'oeil*. Pour ma taille, eh bien... Hum, je ne suis pas maigre, ni grosse, j'ai un peu de hanche, fine à la taille, ce qu'il faut là où il faut on devrait dire. Des épaules ni étroites, ni larges et un cou assez long pour qu'on ai envie de le mordre. Après, je n'ai ni cicatrice, ni tache de naissance, ni quoique ce soit comme des taches de rousseur, juste un grain de beauté au milieu du dos et un autre à la base de ma nuque.
Est-ce que c'est suffisant? Dois-je en dire plus?


psychologie du personnage:



- votre caractère: Ah? Mon caractère, ben dites-donc, vous n'avez pas peur, ni froid aux yeux vous... Bon alors, commençons par le commencement.
Je suis ce qu'on appelle une fille compliquée. J'ai un caractère très difficile et donc si vous arrivez à comprendre tout d'un coup, je vous fais un bisou ^^ Donc, je disais, mon caractère... Hum, je suis très difficile, très exigeante, très... chiante... Je ne mache pas mes mots donc si vous me parlez, faites attention et ne vous vexez pas trop car je peux employer des mots blessants, sans vraiment y prendre garde. Pas de ma faute, ils sortent spontanément... ^^' Et parlant sans réffléchir, il se peut que je trahisse quelques secrets car la vérité sortira automatiquement de ma bouche. Enfin, je ne dirait pas la vérité à tous les coups, car parfois, je tourne sept fois ma langue dans ma bouche, je réffléchit à ce que je vais dire, car je n'ai pas envie de compromettre qui que ce soit. Donc parfois, je ne répondrais que partiellement à une question...
Aussi, je ne suis pas une très grande bavarde, je préfère les gestes à la parole (non ne vous immaginez pas n'importe quoi là ... ). Je ne parlerai pas pour rien dire, je ne dirai pas des futilitées, peut-être des banalitées quand j'en ai vraiment marre... Je reste souvent enfermée sur moi-même, pour penser à ce qui se passe, à ce qui s'est passé donc si vous voyez que je suis sans réaction, c'est normal, mais n'en profitez surtout pas car vous pourriez le regretter. Mais sous cette épaisseur assez méchante, il se cache une jeune fille joyeuse, qui aime vivre au jour le jour, sans regarder derrière elle et ne pense pas aux conséquences de ses actes. Ils peuvent être bons comme mauvais... Hum, je peux aussi dire que je suis assez intelligente, au dessus de la moyenne mais pas la meilleure. Ce qui entrainne un caractère de cochon car, si je dis quelque chose, je crois que c'est vrai donc je ne démordrai jamais de ce que j'ai dis. Même si on me prouve que j'ai tord, mais alors dans ce cas, je vous ferais la tête et je suis très rancunière. Je vous ignorerai jusqu'à ce que j'ai des excuses ou que je m'excuse (le dernier cas étant assez rare)
-Vos défaults: Méchante, égoïste, vénale, j'adore la luxure et la gourmandise

-vos qualités: Gentille, fiable, parfois sympathique, je dis la vérité sans défaut et suis fidèle à mes amis comme à mes amours ^^ Et je ne regrette rien

-Vos Manies: Passer ma main dans mes cheveux, ma langue sur mes lèvres pour qu'elles ne restent pas sèches, avoir un air dédaigneux. C'est involontaire, désolée, mais ne me prenez pas pour une petite snob, fifille à sa maman, c'est faut. Totalement faux!

-Votre sport préféré: Hum, hum... Serait-ce raisonnable de vous le dire? Non, je rigole, j'adore toute sorte de sport, du volley ball, au basket ball, en passant par le badminton ou le foot ball...

-Vos passions: La lecture, l'écriture, les cours, le sport, sortir avec des garçons et des filles, m'amuser comme une folle... Ah! Et aussi Vivre.

-Aime: Le chocolat, l'honêteté, et les personnes qui ne me détestent pas

-Aime pas: Les questions trop directes et indiscrètes, les choux de Bruxelles ...

- L'orientation sexuelle: Bah, j’ai envie de tout essayer côté sexe… Les filles comme les garçons. Ca veut sûrement dire que je suis bisexuelle même si jusqu’à se jour, je n’ai jamais couché avec une fille ni un garçon… (mais c’était pas loin, je dois l’avouer)


Hors-jeu:



Vous avez connu le forum où?: Par ma meilleure amie inscrite ici sous le nom d’Anika Kylm

Allez lire les réglements aussi s'il vous plait! ^^ et inscrivez le code comme quoi vous l'avez lu. Merci MDP ok --> par isabella


AVez-vous lu les livres de Stephanie Meyer? J'ai lu le premier et suis dans l’attente des autres


Dernière édition par Elsadys Dirya le Dim 10 Aoû - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:56

Bienvenue ! Finis vite ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:59

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:05

Merci à vous deux, j'espère pouvoir vite finir ce que je viens de commencer.


EDIT :






-Histoire du personnage: Bon, je crois que mon interrogatoire va se finir sur cette courte histoire de ma vie, celle que vous me demandez... Je suis sûre que vous vous posez la question : "Mais quelle est son histoire?" Héhé *fait patienter son auditoire et se gratte la gorge* [hum, hum] Tout a commencé quand je suis née. Enfin, non ça a commencé neuf moi plus tôt... Je vous raconte? Bon d'accord, je vais céder à vos caprices ^^... Donc tout a commencé là où mes parents se sont rencontrés. Ne me demandez pas où, je vous l'ai déjà dis, je ne sais pas où ça s'est passé. Je sais juste que ça a été une rencontre, fantastique, une rencontre merveilleuse entre deux être totalement opposés. Le coup de foudre instantanné, vous savez de quoi je parle, non? Bien sûr, ça à l'air incroyable comme ça... Voir une jeune femme des rues, qui vole à longueur de journée en se lançant des défis pour subsister aux besoins de sa famille, et un jeune homme élégant, grand, distingué qui s'arrêtent l'un devant l'autre car la jeune femme l'a percuté, volontairement puisque c'était sa proie, pour lui prendre son argent. Mon père m'a alors dit qu'il avait sû qu'elle voulait le voler et qu'il n'avait fait qu'attraper son poignet pour reprendre son bien. Il n'avait pas eu pitié d'elle, ni de sa tenue peu adécquate et l'avait invité à boire un coup. De fil en aiguilles, leurs rencontres se sont multipliées et après un ans, ils m'ont eu et se sont mariés. Oh, c'est vrai que pour l'instant, ce n'est pas grand chose, mais je suis toujours légèrement émue quand j'entends leur histoire, elle est si belle...
Donc, j'en étais où déjà? Ah, oui... Je suis née par un nuit de pleine lune, et d'après mes parents, ma naissance s'est faite accueuillir par des cris de loups dans le lointaint, mais connaissant sa fascination (fascination, une ot magnifique n'est-ce pas? ^^') pour les histoire et les légendes et aussi pour les éxagérations, je me demande s'il disait vrai ce jour là... Bref, je me perds, je suis née et mes parents m'ont appelée Elsadys Ludmilla Jude... Je ne sais pas pourquoi ils m'ont donné trois noms alors qu'un seul me convenait... Mais bon, après m'avoir nommée, on est restés tous les trois dans cette clinique pendant une semaine, pour voir si je n'avais pas de problème de nutrition, ni d'infections ou encore de maladies infantiles. Je m'en suis bien sortie déjà toute jeune, et d'ailleur, j'ai sû que j'étais très résistante en ce qui concernait les maladies. J'avais donc une semaine quand on est rentré chez nous. Quand je dis chez nous, ce n'est pas le château de Transylvanie de mon père mais celui que mes parents ont décidé d'acheter sur une impulsion à Forks. Un jolie baraque, très grande je dois le dire, même maintenant que j'ai dix-neufs ans je la trouve immense, et qui a un goût certain. Non, je ne l'ai pas mangé, je ne suis pas si folle que ça. Mais comme je n'étais qu'une toute petite fille, je ne savais pas dans quoi je vivais.
Il parait que dès qu'on était rentré, je ne faisais que des caprices, pleurant pour un rien, mes parents y cédaient car ils avaient soit disant le coeur déchiré de voir un petit ange verser des larmes, leur petit ange... Bref, donc je grandissais et faisais toujours la sale gamine car à peine mes trois ans atteins, je me suis rendue compte de ce que je faisais et j'ai pris goût à ce qu'on m'obéïsse. Exemple, je voulais un cadeau, une poupée, ou un bijou mais mes parents ne voulaient pas. Et là, je faisais trembler mon menton, en reniflant (ce n'est pas très élégant certes, mais ça marchait) et, ne voulant pas de crises de larmes, ils m'achetaient ce que j'avais exigé. Ok, c'est une sorte d'abus de pouvoir, mais c'était tout nouveau pour moi et comme je m'appercevais que j'avais une influence sur mes parents, je m'en servais. Et là, vous devez vous dire : " Normal qu'ils ne veulent pas d'autres enfants, elle est insupportable et avec moi, elle se serait déjà pris trois claques dans la tête...!! ". Mais détrompez-vous, quand je ne criais pas pour une chose, j'étais un vrai petit ange, un être de douceur, câline... La fille parfaite j'oserais dire. Et ne rigolez pas, ni ne froncez vos sourcils, c'est la pure vérité...
Bon assez sur ces petits moments, bien qu'agréables, de ma jeunesse. L'année qui a suivie mon arrivée ici, je suis entrée à la maternelle [HJ : désolée je sais pas si ça existe en Amérique Razz Donc on va faire comme si c'était bon ok? Sinon, bah l'admin pourra corriger love ^^'] toute guillerette. J'allais enfin voir de nouvelles têtes, oui je ne plaisante pas... Mes parents m'ont littéralement sequestrée dans cette maison et m'ont interdit de sortir sans eux. Je n'avais même pas le droit de sortir dans le jardin pour jouer car selon eux : "Tu pourrais aller derrière la maison, dans la forêt. Et c'est dangeureux pour toi ma Biche". Pourtant, il n'y avait rien, personne à un kilomètre à la ronde. Et puis j'étais jeune donc j'ai cru que c'étaient ces monstres qui existaient dans les histoire de papa. Mais je m'égare un peu trop, si ça continue, faites moi signe ^^. Je suis entrée donc dans cette maternelle et je me suis faite accueuillir comme une enfant normale, ce que je suis d'ailleur. Une femme m'a enlevée des bras de maman, et elle m'a posée près de jeunes personnes comme moi. Des petits qui eux aussi allaient à l'école et pas forcément pour la première fois car ils avaient entre quatre et six ans. Après, je ne savais pas où ils allaient. Mes trois années ici ce sont bien passées. Je me suis liée d'amitiée avec plusieurs enfants et aussi, je me suis trouvé une sorte de tête de Turc. Quand j'en avais marre, j'allais le voir et lui menais la vie dûre. Mes parents ne s'en inquiétaient pas, ils me connaissaient assez pour savoir que je ne faisais pas de mal à ce pauvre petit gosse. Bref, ce n'est pas très important. Donc je suis passée au stade suppérieur, c'est-à-dire l'école primaire. Je crois que c'est à ce moment que j'ai changé de caractère... Je suis passée de la petite fille capricieuse et chieuse à la jeune fille admirée secrètement et détestée... Mais toujours aussi chieuse (^^). C'est aussi à ce moment que j'ai pris conscience des regards que les garçons posaient sur moi, et aussi c'est la où j'ai appris à me mettre les gens dans les poches. Certaines personnes diraient que j'étais une vraie garce, d'autre un adorable petit ange (vous avez deviné? trop forts!), et d'autres encore une petite fille qui cherche à se découvrir. Je crois bien que je donnerai raison aux trois catégories. Parce que, franchement, je "draguais" les garçons qui s'intéressaient à moi et faisais d'eux ce que je voulais, et ceux qui me détestaient ce mettaient à dos mes "admirateurs". Maligne pour une petite. Et dire que ce n'est rien par rapport à la suite... Si ma mémoire ne me fais pas défaut, il me semble aussi que c'est bien là où j'ai embrassé mon premier 'amour'. Non, je n'étais pas amoureuse, juste curieuse de ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un. C'est précoce certes, mais beaucoup d'enfants ont fais pareil et qu'on ne me contre-dise pas, j'en suis sûre. Pour ce qui était des cours, j'appréciais énormément toutes les matières et chaque jour, je me donnais toujours un peu plus pour être la meilleure de ma classe. Et même si c'était un titre peu élogieux d'être 'première de classe', découvrir tout ce qui m'étais inconnu avait beaucoup de charme à mes yeux. Je suppose que c'est ça qui a fait naître ma curiosité et depuis, ne vous étonnez pas si vous me voyez avec un livre ou dans une bibliothèque car même si j'ai un air de je m'en foutiste, tout ce qui est nouveau est le bienvenu. A la fin de ma dernière année d'école primaire, j'ai reçu avec une impatience non-feinte ma lettre d'admission au collège. Déjà que les professeurs nous baratinaient avec ça tout au long de l'année en nous disant : "Vous changerez d'univer", "Ce n'est pas de tout repos, vous devrez vous donner à fond pour réussir" ou encore "C'est à partir de ce moment que votre avenir est en jeu. Prenez garde...". Moi, ces propos m'éxcitaient car je voulais savoir ce qu'il y avait au delà de cette école sans intérêt. Et je ne fus vraiment pas déçue. Après trois mois de vacances, le collège me tendait les bras, et je comptais bien faire des ravages et tout réussir...
Ma première année au collège s'est avérée être une très bonne année. Je m'en suis sortie avec les honneurs selon mes nouveaux instituteurs et mes parents étaient toujours derrière moi pour me soutenir. Même si je n'en avais pas forcément besoin... Je crois que c'est à ce moment que je me suis apperçue que je devrais faire de gros efforts pour me démarquer des autres et être connue, car c'était ce que je voulais comme quelques années auparavent, être connue et même aimée. J'ai grandi et poussé comme une fleur, mes parents me disant que je devenais une vraie femme. Mais je pense que j'étais encore trop jeune pour en devenir une. Mes années de cinquième et quatrième ce sont bien passées. Je me suis fais une bonne réputation et j'avais beaucoups d'amis. Je recevais même des invitations pour des fêtes dont je ne connaissais pas l'auteur. Peut-être pour se vanter d'avoir eu Lys à sa soirée. Les petits copains ont défilés dans ma vie pendant ces deux années. Au début ils me brisaient le coeur car, comme j'étais encore un peu trop naïve, je ne m'étais pas apperçu qu'ils voulaient de moi un coup d'un soir. Ce que je ne leur ai jamais donné, je ne suis pas folle je vous l'ai répété maintes fois... Après ces mauvais tour, c'est moi qui ai joué la briseuse de coeur.
Bref, ma vie était vraiment chargée et je m'amusais comme on ne peut pas s'imaginer, le seul hic, c'était que mes parents ne voulaient pas que je sorte faire des promenades derrière la maison. C'était comme ça depuis mon plus jeune âge et malgré mes caprices, ils n'ont jamais cédé. Je ne sais pas pourquoi, mais ça attisait ma curiosité... Mon année de troisième, je pense que c'est là où j'ai radicalement changé et évolué. Pas à cause de mes visites dans les bibliothèques ni par les découvertes que je faisais dans les cours... Non, juste à cause d'un fête organisé par un ami à moi... Je vous raconte? Ok, si vous voulez...
Alors... Hum *cherche dans sa mémoire*. Ah, ça y est! Donc, un jour, Ryan, un ami comme je vous le disais, m'a invité à une soirée de folie, enfin c'était ce qu'il y avait de marqué sur le carton d'invitation. Je m'y suis présentée enthousiaste, j'avais hâte de voir ce qu'il avait organisé. Quand je me suis présentée à sa soirée et qu'il m'a fait entrer, la fête battait de son plein. Tout le monde dansait et s'éclatait sur les chansons modernes, ou alors parlaient et s'amusaient dehors. Moi, la fièvre m'a prise aussitôt... Et quand je dis la fièvre, je ne parle pas de la maladies, ne vous trompez pas... Je me suis laissée entrainnée par l'ambiance et je me suis amusée à danser avec tout le monde, j'ai enfilé boisson alcoolisée sur boisson alcoolisée, j'embrassais tous ceux qui passaient trop près de moi, les filles comme les garçons. Une vraie petite furie bourrée quoi... Après, je ne me souviens plus de rien, je me rappelle juste que j'ai pris goût à embrasser les filles et les garçons et c'est à ce moment que je suis devenue bi. Et je n'ai pas honte qu'on le sache, au contraire... Depuis cette fameuse soirée, on ne me voit plus comme la petite fille à ses parents, mais comme une fille spéciale car au collège, il y avait encore beaucoups de préjugés malgré les milliers d'élèves qu'il y avait. Mais ça n'a rien changé, puisque les filles et les garçons défilaient dans ma vie désormais... C'est la seule chose que m'a vraiment marqué...
Après, je suis entrée au lycée. Je connaissais beaucoup de premières années car on était dans la même école. Mais, il y a des choses bizarres qui se passent dans cet établissement qu'est le lycée. Je ne saurais vous dire quoi puisque même maintenant je ne le sais pas. Je suis juste restée moi-même, bibliophile et aussi curieuse que de coutume. Je me suis juste découvert une passion : le sport...
C'est vraiment quelque chose de passionnant. Je vous le jure, pouvoir se défouler, s'épuiser jusqu'à ce qu'on ne tienne plus sur ses jambes et être fière de ce qu'on vient de faire... Voilà ce que me procupre le sport. Bon ben sinon, que vous dire de plus... Je trainne avec mes potes, j'écoute en cours, je me donne à fond au sport, je suis toujours accro aux relations courtes (^^'). Et je suis comme une princesse : j'attends mon prince et je fais ce que je veux de mes parents, encore et toujours. D'ailleur c'est ce que je suis, un princesse... Grâce à mon père et il ne faut pas l'oublier...



Voilà, c'est fini, j'espère que c'est bon....


Dernière édition par Elsadys Dirya le Lun 11 Aoû - 8:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:21

Bienvenue =] Bon début de fiche Wink

J'adore la phrase sur ta signature xD "Hum do you love me "

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:08

Welcome miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:28

bienvenue, j'ai hâte de lire ton histoire miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:33

Aaah !! *saute partout*

Tant de personnes pour m'accueuillir ^^ Bon je commence mon histoire mais vous risquez de l'avoir bout par bout parce que je fais des passages éclairs sur mon ordi...

Et merci Antonin pour ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:34

Oui l'acceuil est chaleureux ici!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:32

J'ai remarqué.... ^^ Bon no Flood, c'est quand même ma fiche et si mon histoire est trop longue, il y aurau un trop grand espace ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:49

il existe effectivement une maternelle en AMérique, en tout ca au Canada et il me semble que les E-U ont pratiquement le même système scolaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:44

Hum, c'est bon j'ai fini... C'est un peu baclé sur la fin je trouve mais j'avais trop hâte de pouvoir faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 10:34

J'aime ton style d'écriture ^^

Je te valide la miss

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:49

Yeah ^^ Merci alice c'est gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:57

Amuse toi bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:57

Merci Bella
Revenir en haut Aller en bas
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 8:17

CouCou ! ^^ J'ai finit de lire, et quoi dire ? j'aime bien !! ^^ Alala, que j'aime écrire avec toi, ma jude de mon coeur ... ^^ héhéhé ...
Il n'y a qu'une seule chose qui me tracasse ... Comptes tu écrire tous tes RP sur ce forum à la première personne ?

Sinon, hâte de commencer avec toi.
Tu me manques^^ pleins de bisous ^^


Ton Apoline ...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:32

Non ma poupette, je ne vais pas les écrire à la première personne, c'était juste un essai pour l'histoire et même si j'aime bien je reste à la 3ième... dis j'ai fais des améliorations t'as vu?... ^^ 113 lignes hihi


Je te surkiff mon Apoline


bon je dis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lys la mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Lys la mystérieuse   Lys la mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lys la mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: