Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ptite sieste (with Mety)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:37

Le doux clapotis des vaguelettes était le seul bruit qu'on pouvait entendre dans cette rue de Port Angeles. En effet, on était un mardi après-midi, et le coin était désert. Seule, une jeune fille progressait doucement vers un voilier qu'elle voulait voir de plus près.
Cette jeune fille s'appellait Elea et elle était sortie dees cours plus tôt que ses camarades, au lycée de Forks. En effet, elle avait permancence là où les autres avait EPS à cause de sa maladie cardiaque.
Elle avait donc décidé, une fois n'est pas coutume, d'aller à Port Angeles.

Elea marchait donc vers un beau voilier, le sac plastique contenant quelques livres achetés plus tôt battant sur ses jambes. Elle portait un jean bleu marine et un haut violet prune qui lui allait bien.
Son viosage était marqué par une expression mélancolique. Peu de gens la connaissait vraiment, et cela lui creusait un trou de plus en plus grand dans la poitrine. La solitude, au bout de plusieurs années, commençait à lui peser.
Bella Swan était sa seule amie, et depuis peu. Elle avait commencée à se rendre compte de ce qu'était l'amitié.

Une larme roula sur sa joue, preuve de sa tristesse. Elle aurait aimé être ici à rire avec des amis... Oh, comme elle détestait son problème ! C'était lui qui faisait qu'elle n'avait pas d'amies depuis si longtemps. Du moins, elle le croyait. En vérité, c'était elle qui, se rendant compte de sa différence, avait creusé un trou entre elle et les autres. Seule Bella avait su sauté par dessus.

Elle s'assit sur un banc près d'elle et commença à fermer ses yeux pour se concentrer uniquement sur le bruit des vaguelettes.
Uniquement sur ça. Il ne fallait pas penser à autre chose, pour pouvoir se calmer et anihiler la douleur à sa poitrine.

Et... Elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:16

je me promenais dans le coin de port Angles après les cours.... c'était le seul endroit ou l'on pouvait vraiment se détendre... la mer, les bateaux, le couché de soleil bref un super endroit.
Ce fut alors que je vis un corps presque inanimé. Le corps d'une jolie jeune fille.


*ho, j'espère qu'elle n'est pas morte !*

je m'approchais d'elle sent faire de bruit, de peur de m'effrayer.
la jeune fille avait sur le visage des traces de larmes séches.


*bon... allez prend ton courage a deux mains et reveille la !*

j'entrepris de la secouer doucement pour la reveillé.

"Hey ho ! Hey Ho! réveille toi !" secoue un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:32

Une voix... Des mains qui la secouent... Elea émergea doucement du sommeil et analysa la situation. De 1/ Le soleil était en train de se coucher, il fallait qu'elle rentre. De 2/ La fille qui l'avait réveillée avait un air curieux sur le visage. Ses yeux marrons ne la quittaient pas et Elea rougit.

Oh. Bon. décidément, Elea ne connaissait pas beaucoup de monde. Cette flle était une parfaite inconnue.

Que fallait-elle qu'elle dise ? Oh et puis mince, elle n'allait pas rester assise comme ça toute la soirée ! Elle prit une inspiration et dit :


"Euh... Bonjour"

Que rajouter ? Rien ne lui venait à l'esprit, et elle resta bredouille, à hésiter.
Sans en être consciente, elle détailla celle qui l'avait réveillée. Elle était de taille moyenne, avec un visage fin au nez aquilin, des cheveux bruns aux mèches blondes.
Une petite brise fit frissoner Elea, qui ouvrit la bouche pour parler.


"Merci de m'avoir réveillée..."
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:36

un vent de soulagement vint balayer toute crainte chez moi.

*ouf elle ne faisait que dormir ! enfin bon quel idée aussi de s'endormir en pleine rue*

curieuse comme j'étais, il me fallait absolument faire connaissance de cette jeune fille, qui soit dit en passant me faisait pensé a quelqu'un mais je n'arrivais pas encore a mettre le doigts dessus.

"Bonsoir, je m'appel Mety et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 7:54

"Bonsoir, je m'appelle Mety et toi ?"

D'accord. Elle voulait faire connaissance. Cette situation mit Elea mal à l'aise : on ne voulait que rarement savoir qui elle était. Mais cela était bon pour ses plans, qui était de se faire des amis. Avec hésitation, elle répondit :


"Moi, c'est Elea."

Cette dénommée Mety la mettait assez à l'aise. Elea manquait de confiance en soi et elle en était consciente, mais elle ne pouvait rien faire que d'attendre.

"Tu habites ici ?"

Ces mots étaient sortis de sa bouche sans qu'elle le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:00

*Elea ? c'est pas bien courant sa, pourvu que je m'en souviennes!*

Je m'assis a coté d'elle histoire de me mettre a l'aise pour "taper la disucte".

"Tu habites ici ?" m'avait elle lancé.

"Moi ? noon, j'habite a Forks, et je vais au lycée a Forks, enfaite je suis juste passé par ici pour me détendre, un peu comme toi sauf que je ne m'endors pas, je lâcha un petit rire débile, Tu viens d'où toi ? je ne t'aurais pas déja vue dans le coin ? ou au lycée par exemple ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:49

Mety s'assit à côté d'Elea, qui lui laissa un peu plus de place. Elea ne savait plus où se mettre, elle discutait si peu souvent qu'elle savait à peine comment faire pour être polie et gentille (bien que ce dernier point soit assez instinctif chez elle)

"Moi ? noon, j'habite a Forks, et je vais au lycée a Forks, enfaite je suis juste passé par ici pour me détendre, un peu comme toi sauf que je ne m'endors pas,"

Elle rit, et Elea sourit pour montrer qu'elle acceptait la plaisanterie.

"Tu viens d'où toi ? je ne t'aurais pas déja vue dans le coin ? ou au lycée par exemple ?"

Oh, oh. La discution s'enggeait mal, elle ne souhaitait pas s'aventurer sur ce terrain, qui aurait forcément mené à : "Pourquoi je ne t'ai jamais vu ? " Ce à quoi elle n'aurait pas sû répondre.

Pour faire bonne mesure, elle dit :


"Je viens aussi dez Forks, et je ne sais pas si tu m'as déjà vue..."

Elle espéra que Mety n'insisterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:56

"harf, dommage parce que tu as l'air vraiment sympa."

*l'air ne fait pas la chanson...* pensais je, mais j'espérais vraiment avoir trouver une nouvelle amie. car mes autres amies étant plus vieille que moi son déjà parti a l'université, il fallait bien que je m'en face de nouvelle.
Ma cote de popularité n'était pas très élever et pour cause, je n'ai jamais voulu ressembler au tcherlideur du lycée, avec leur uniforme rouge et jaune affreux et leur slogan débile pour l'équipe de basket de Forks.
Devenir amie avec Elea ne devrait pas posé de problème donc...

"il commence se faire tard. Tu veux pas que je te te ramène ? ma voiture est juste a coté, bon c'est vrai que c'est une poubelle mais elle roule encore bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:47

Oh, Mety n'avait pas insisté. Elea la remercia silencieusement et apprécia à sa juste valeur la phrase énoncée par sa peut-être future amie :

"harf, dommage parce que tu as l'air vraiment sympa."

Elea souriait et commençait à être naturelle, ce qui n'était arrivée qu'avec Bella. Autrement dit, elle était bien partie pour être amie avec Mety, ce qui l'enchantait.

"il commence se faire tard. Tu veux pas que je te te ramène ? ma voiture est juste a coté, bon c'est vrai que c'est une poubelle mais elle roule encore bien"

Jetant un coup d'oeil au soleil couchant, Elea acquiesça et répondit :

"En effet. Je veux bien, je suis venue en bus. Peut importe qu'elle soit vieille : tant qu'elle roule !"

D'une véritable bonne humeur Elea se leva et tendit la main à Mety.
Il est vrai que son changement de caractère était brusque, mais Elea était véritablement joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:41

Face a son jolie sourire, je me sentis un peu plus heureuse. Rendre Elea heureuse me rendais a la fois heureuse.
Je me promis donc de continuer le plus longtemps possible.


*Une nouvelle mission pour Mety ! rendre heureuse Elea !*

Tout en me dirigeant vers la voiture j'entrepris de faire la conversation. je pris la délicatesse de ne pas commencer par des sujets trop intimes ou personnel, je ne voulais pas faire fuir une future amie.

"tu es en quel classe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:50

Que la vie était belle parfois ! Alors que, quelques heures plus tôt, Elea avait versé une larme sur son manque d'amitié, désormais, elle riait presque parce que, justement, elle était en train de se faire une nouvelle amie.
Quel retournement de situation! Elea paria que quand elle rentrerait chez elle, ses parents et sa soeur ne la reconnaitrait pas.


"tu es en quel classe ?"

La voix de Mety retentit et elle s'extirpa de ses pensées. Mauvaise question... Mais il fallait bien se jeter un jour ou l'autre dans l'eau !


"En 1ère 3"

Vite ! Détournons la situation avant que Mety ait le temps de répondre !

"Et toi ?"

Pas terrible, mais c'était tout ce qu'Elea avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:23

A prèsent a coté de la voiture je m'apprêtais a ouvrir la porte. lorsque Elea me répondit.

"En 1ère 3"

*tien on a Maths et Histoire en même temps*

"Et toi ?"

"moi ? je suis en 1er 4, on a deux cours en même temps."

J'ouvris la porte de ma voiture, celle ci grinça monstrueusement, il serait peut être temps que je mette de l'huile...
.

"Tu montes ? au fait où je dois te déposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:22

"moi ? je suis en 1er 4, on a deux cours en même temps."

Oh ! La bourde ! Elle ne l'avais pourtant jamais vu, en tout cas, elle ne se souvenait pas d'elle...
C'était quand même plutôt génant, et Elea ne savait plus où se mettre. Cependant, elle ne laissa rien apparaître, juste une curiosité polie.

Mety ouvrit la portière de sa voiture, qui, il fallait l'avouer, était assez vieille. Cependant, celle d'Elea n'était guère mieux.


"Tu montes ? au fait où je dois te déposer ?"

Elea s'assit et referma la portière. Elle mit sa ceinture tandis que Mety faisait de même.


"Tu pourrais me déposer chez moi ? Tu vas sur la D14 en sortant du lycée et tu continue pendant une douzaine de minutes. Je te dirais après où tourner."
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:35

"ok !" répondis je.

Puis je mis le moteur en route, il ronronna comme un chat, Vieille voiture mais bon moteur !
nous partîmes direction Forks. Le temps était pluvieux comme d'habitude, le soleil était presque couché et a ma montre il était 19h.
J'allais surement arrivé en retard a la maison, mais qu'importe sa en vallait le coup.
Je n'aurais plus qu'a me réchauffer le plat dans le micro onde et manger toute seule. Sa ne changera pas trop des Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi Vendredi,Samedi, Dimanche soir ou mes deux parents son au boulot.
Jamais personne a qui raconté ma journée, jamais personne a qui me plaindre, jamais personne. Si... juste mon ordinateur portable qui lui ne me quitte jamais.
Arriver devant le lycée, je me décidais enfin a échanger quelque mots avec Elea.


"aufaite, tu es plutot timide comme fille non?, moi en tout cas je suis tout le contraire ! enfin tu l'as surement remarquer"
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:25

"Ok", dit Mety.

Elle mit le moteur en route (oui, je répète xD), et les deux jeunes filles partirent en direction de Forks.
Il était assez tard, et les parents d'Elea allait sûrement s'inquiéter... Il faudrait qu'elle joue serrée pour pouvoir ressortir un jour, bien que là, ce n'était pas vraiment une sortie.
Elea était franchement heureuse, et quand bien même elle se ferait sûrement gronder, rien ne pourrait briser cette joie qui l'habitait.


Devant le lycée, Mety commença à parler.

"aufaite, tu es plutot timide comme fille non?, moi en tout cas je suis tout le contraire ! enfin tu l'as surement remarquer"

"Euh, oui, je suis timide... En effet, toi, tu es très... agitée !"

Elle sourit, pour continuer la discution sur Mety. Elle ne voualit pas que Mety la mette à jour, pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:38

"hahahaha oui c'est vrai je suis parfois très agité ! mais il faut dire aussi que je suis très curieuse, c'est parfois un défaut et une qualité."

la discutions était déjà un peu plus annimé, cela me réjouissais, j'étais sur la bonne voie pour devenir son amie.
Quelque chose en cette fille me persuadait que je pouvait tout lui dire, tout lui confier sans me retenir. Qu'elle serait une personne de confiance et loyale.
Mais je ne voulais pas faire d'erreur comme avec Maéva, une fille arrogante et "faux cul". a cette pensée mes mains se resserraient sur le volent.


*rooo arrête de pensé a cette année sombre.*
Cette année sombre, c'était en 2003 lorsque ma soit disant meilleure amie avait passer une rumeur disant que je n'étais plus vierge. ce qui était bien sur complètement faux. résultat des courses mes parents mon fait une crise de nerf, tout le monde me traitais de trainer et les profs ne me regardais plus comme avant. Heureusement c'était en Floride. ici a Forks j'ai pue refaire ma vie...

Nous arrivions devant le lycée, il nous restait plus qu'une douzaine de minutes de route.
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:32

"hahahaha oui c'est vrai je suis parfois très agité ! mais il faut dire aussi que je suis très curieuse, c'est parfois un défaut et une qualité."

"Je vois oui ! La curiosité peut être bien, mais il faut savoir la contrôler un peu, je pense."

Tandis qu'elle parlait, Elea avait remarqué que Mety s'était crispée sur son volant, comme si de mauvais souvenirs lui étaient revenus.
Les seuls mauvais souvenirs que pouvaient avoir Elea portaient sur sa solitude prolongée. Elle frissonna et se promit de tout faire pour garder au maximum ses nouveaux amis.
Pas question de faire revenir la douleur !

Devant le lycée, Elea reprit la parole.


"Vas dans cette direction et prend la première à gauche."

Un petit temps de reflexion plus tard et elle reprit.


"Où habites-tu, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:35

"Vas dans cette direction et prend la première à gauche."

je pris la direction donné, la voiture ronronnai toujours, nous allions a 30km/h.


"Où habites-tu, toi ?"

"moi j'habite a l'autre bout de la ville a coté du restaurant, c'est la que travail ma mère, elle est serveuse."

un super boulot ma mère..., elle rentre a pas d'heure, parfois beaucoup de pourboire parfois aucun, elle a un salaire un peu plus que le minable mais sans le boulot de mon père on aurait jamais pue vivre.


"enfin bref, je crois qu'on est arrivé. c'est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:39

"moi j'habite a l'autre bout de la ville a coté du restaurant, c'est la que travail ma mère, elle est serveuse."

Mety, plongée dans ses pensées, ne remarqua pas le regard d'Elea qui comprenait à peine l'air mélancolique de son amie. Elle n'était apparemment pas la seule à cacher sa vie, bien que Mety soit plus expansive.

"enfin bref, je crois qu'on est arrivé. c'est la ?"

En effet, elles arrivaient devant la maison d'Elea. Celle-ci répondit.

"Oui... Bon, je te dis à demain !"

Elle détacha sa ceinture et ouvrit la portière et prenant un grande inspiration, elle osa regarder sa mère qui accourait.


"Tu ferais mieux d'y aller... Ca va barder !"
Revenir en haut Aller en bas
Mety Yuro

Mety Yuro


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:18

"Oui... Bon, je te dis à demain !"

"ouais a demain !"
dis je en souriant. Je pensais enfin mettre fait une amie de confiance.

"Tu ferais mieux d'y aller... Ca va barder !"

"hu t'inquiète sa risque pas personne ne mis attend chez moi."

je riais mais le coeur n'y était pas. j'en avait un peu assé de finir mes soirées seule. sa devenait dépriment.

puis je me remis le moteur en marche et je repartis direction ma maison vide.

(fin du rpg ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://metiy.skyrock.com
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:10

"hu t'inquiète sa risque pas personne ne mis attend chez moi."

Mety ria, et Elea sourit. En tout cas, pour elle... Huhu ! Elle avait intérêt à se faire petite !
Elle sentait que Mety était triste, mélancolique, mais ne comprenait pas pourquoi. Pour elle, des parents ne pouvaient pas être absents et ne pas s'occuper de leurs enfants. C'était inconcevable pour elle, qui n'avait jamais été dans une autre famille que la sienne, jamais entendu d'histoires d'autres familles...

C'est donc étonnée qu'Elea referma la porte et se retourna.


[Oui, je pense ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite sieste (with Mety) Empty
MessageSujet: Re: Ptite sieste (with Mety)   Ptite sieste (with Mety) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite sieste (with Mety)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mety Yuro Devis
» Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Port Angeles :: Port :: Les rues-
Sauter vers: