Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Tiens. Une clairière !! -Elea-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tiens. Une clairière !! -Elea- Empty
MessageSujet: Tiens. Une clairière !! -Elea-   Tiens. Une clairière !! -Elea- Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:08

Enfin libre ! Finis la journée de travaille !!! Je sors de la salle de classe. Mon sac sur le dos alors que ma sœur m’attendent à la porte. Tout deux, nous repartons vers la voiture tranquillement tout en parlant est riant. Ca fait du bien d’être avec elle, mine de rien ! On marche vers la voiture, c’est alors que le lui lance les clefs après avoir ouvert la voiture et mis mon sac dedans.

|Céleste| « Tu ne rentres pas avec moi ?! »
|Antonin| « Et non ! J’ai envie de courir un peu et d’aller faire une petite balade ! »
|Céleste| « C’est pas prudent. *Fronce le nez de dégout* Il y a des loups garous parait-il dans le coin !!! »
|Antonin| « Ne t’inquiète pas ! Je vais faire attention ! »

Ma sœur affiche alors une moue avant de monter dans la voiture et de partir avec. Moi pour la peine je commence à marcher hors du parking d’un pas tranquille. Le vent sur ma peau de marbre que je ne ressens presque pas. Il fait dire qu’il pourrait faire -40° ça ne me ferais absolument rien vu la fraîcheur de ma peau. Je sors tranquillement après de longues minutes de marches de Forks. Puis je me mets à courir. Courir à une vitesse folle volant littéralement entre les arbres. J’aime cette sensation de vitesse. Et je sais que rien ne pourra m’arriver. Après mettre assez éloigné à mon goût de la route, je ralentis, puis je m’arrête près d’un arbre. Et je repense à ma journée et surtout aux odeurs que j’ai pu sentir. Certaines ont tenu mon attention plus particulièrement. Celle d’autres vampires. Des végétariens ? Assurément sinon ils ne viendraient pas en cours ainsi. Mais je ne les ai pas aperçut. Je tenterais d’avoir un contacte avec eux si possible. C’est toujours agréable de rencontrer des personnes de son espèce non ?

Je me remets en route, tout en marchant assez vite. Cette forêt et si immense. Je me demande quel genre d’animaux on peut y trouver. Bon, mes pupilles étant couleur miel je ne risque pas de m’attaquer à quoi que se soit. Mais se serait bien de savoir ce qu’on peut y trouver pour moi et ma sœur, sinon on pire on ira plus loin. Tout en pensant je continue d’avancer avant de me retrouver au beau milieu d’une clairière. Un endroit calme et paisible. Je m’étire légèrement, sans raison apparente puis m’assoie sur le sol, avant de m’allonger tranquillement comme une statut grecs où les hommes son représenté sous leur beauté figé à jamais. A jamais… Mes yeux se posent sur le ciel plus nuageux que jamais. CA va ce n’est pas aujourd’hui que je risque de rencontrer le cher soleil. Mes lèvres commencent à bouger à une allure folle, aucun son n’en sortant. Je chantonne tout bas pour moi-même une mélodie que j’aime. C’est alors qu’une odeur me parvient. Tiens. De la visite ??
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Tiens. Une clairière !! -Elea- Empty
MessageSujet: Re: Tiens. Une clairière !! -Elea-   Tiens. Une clairière !! -Elea- Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:39

Le ciel gris fit soupirer Elea, qui stoppa sa petite voiture près d'un chemin de terre battue. Elle ne voulait pas rentrer chez elle, pas après une journée pareille ! En effet, son amie Bella lui avait parlé un peu d'elle, ce qui n'arrivait pas souvent.. Et bien que le temps fut triste, Elea était au contraire joyeuse.

Elle voulait donc fêter un peu ça, en brisant la monotonie de sa vie. Elle voulait se balader, courir, vivre pleinement ! Elle savait que dans son état, c'était déconseillé, mais pour une fois, elle s'en fichait complètement. Elle voulait la liberté, la joie d'être comme les autres.

Elea sortit de sa voiture, la ferma et s'enfonça dans la petite forêt qui bordait la route. Elle n'y était allé que quelques rares fois, où ses parents voulaient se balader et qu'elle ne pouvait pas rester à la maison seule quand elle était petite.
Depuis, elle avait bien changé, sa mémoire avait effacé petit à petit les détails de ces journées bien remplies.

Marchant d'un pas modéré, regardant partout autour d'elle, Elea profitait de chaque moment. Chaque mouvement d'oiseau ou de petites bêtes la faisait sourire. Son coeur était rempli de joie, elle avait confiance en elle.

Mais petit à petit, son souffle se fit court. Elle s'arrêta et s'adossa à un arbre. Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas où elle était, et qu'elle n'avait même pas pris ses médicaments d'urgence. Si son problème se manifestait, elle pourrait mourir !
La panique la prit. Sa respiration augmenta, des sueurs froides vinrent se flisser dans son dos. Jamais elle n'aurait dû faire ça ! Toute joie l'avait desormais quittée, et elle ne souhaitait qu'une chose : rentrer chez elle.

Elle s'assit maladroitements ur un tronc d'arbre, et essaya de se calmer. Quand elle fut plus apote à réfléchir, elle se dit qu'lelle avait deux possibilités :
* rester là où elle était en attendant des secours (elle n'avait pas son téléphone mobile)
* essayer de chercher une issue en revenant sur ses pas

Elea se prit la tête et se décida à partir. Son instinct la guidait.
Pâle, elle repartit du sens où elle croyait être venue. Peu à peu, elle se retrouva à ne plus réfléchir et à marcher n'importe où.

C'est alors qu'elle déboucha sur une clairière. Relevant brusquement la tête, ce qu'elle vit la dérouta. Deux billes d'une couleur caramel étonnante s'accrochèrenet à son regard.
Elle ne connaissait pas le garçon à qui ces yeux curieux appartenaient. Hésitante sur la démarche à suivre, elle resta immobile à regarder ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tiens. Une clairière !! -Elea- Empty
MessageSujet: Re: Tiens. Une clairière !! -Elea-   Tiens. Une clairière !! -Elea- Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:30

[ Je sais c'est court xD Mais je voulais te répondre avant de fermer =D ]

J’étais allongé dans l’herbe assez haute de cette clairière. Seul. A vagabonder tranquillement dans mes pensées. Je pouvais passer ainsi des heurs sans rien faire à regard le ciel nuageux. Par moment il m’arrive même encore à observer la forme des nuages comme un enfant pour essayer d’en trouver un avec une forme spécifique. Ca fait tellement du bien de garder ce coté enfantin pour moi. Ma vie n’est pas facile. Tout le contraire. Le vent tourne est une nouvelle odeur me parvient. De la visite ? Sans nul doute. Je me surélève légèrement, et c’est alors que mon regard se pose sur celui de la nouvelle venue. Un regard dans les verts un peu grisé. Un regard agréable. Je l’observe sans bouger d’un minimètre gardant ma position de statue. C’est alors qu’elle baisse son regard, un peu comme embarrassé pour regarder ses pieds.

Un fin sourire naquit sur mes lèvres. Je l’observe encore quelques secondes. Sa chevelure bouclé tombé autour de son fin visage. Me rendant compte qu’en la regardant ainsi je dois plus la gêner qu’autres chose, je me remets en mouvement et me redresse tout doucement sans pour autant la lâcher du regard. Ce qui m’étonne le plus est sa présence ici. Pourquoi est-elle là ? Toujours en gardant une certaine distance –pas le moment de l’effrayer- je dis d’une voix calme et amical
.

« Bonjour. »

J’avance de quelques pas vers elle toujours en gardant mon sourire. Après tout, je ne suis pas bien méchant en ce moment. Puis j’ajoute alors dans un léger rire.

« Tu ne devrais pas te promener seule ainsi en pleine forêt, ça pourrait être dangereux. »

Puis je m’arrête et l’observe encore. J’observe sa réaction à venir. Après tout je ne la connais absolument pas. Avant qu’elle ne parle, j’ajoute de moi-même.

« Je suis Antonin Green. Je viens tout juste d’emménager dans le coin et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Tiens. Une clairière !! -Elea- Empty
MessageSujet: Re: Tiens. Une clairière !! -Elea-   Tiens. Une clairière !! -Elea- Icon_minitimeMer 6 Aoû - 4:53

[Ok, pas de soucis^^]

Les yeux fixés sur ses chaussures, Elea était pétrifiée. Jamais un garçon ne lui avait adressé la parole, on avait toujoures suivi les conseils de ses camarades de primaire.

La voix de ce garçon était chaude, rassurante, avec des accents curieux. Elle lui disait :


"Bonjour. Tu ne devrais pas te promener seule en pleine forêt, ça pourrait être dangereux. Je suis Antonin Green. Je viens tout juste d'emménager dans le coin et toi ? "

Oh. D'accord. Pour le conseil, elle grimaça. Elle le savai... mais ne l'avait pas écouté.
Antonin Green ? Non, elle ne connaissait décidément pas. Mais c'était normal si il venait d'emménager.
Maudissant sa timidité, Elea releva doucement la tête. Antonin la regardait avec curiosité. Elle ne détecta pas une attitude 'menaçante'. Alors, elle lui répondit, petite voix qui se perdait dans le silence naturel de la clairière.


"Euh... Bonjour. Moi, c'est Elea Winse... J'habite à Forks depuis que je suis petite"

Un arrêt. Retenant sa respiration, Elea réfléchit sur la conduite à tenir. Falllait-il qu'elle demande de l'aide, comme ça ? Ou au contraire, qu'elle fasse un peu plus subtil, pour éviter que cet Antonin la prenne par le mépris ?
Mmmm... Il n'avait pas l'air d'être assez méprisant pour cela. Et puis, sa vie était menacée, alors pourquoi s'embarasser de telles choses ? Elle se lança à l'eau.


"En vérité, je me suis perdue"

Mince, ça faisait contradictoire : elle habitait dans le coin depuis toujours et voilà qu'elle se perdait. Tant pis.

"Pourrais-tu m'aider à retrouver la route ? Désolée, tu ne dois pas connaître beaucoup la forêt..."

Voilà. Tout était dit. Elea regarda le garçon plus en détail. Assez grand, le teint très pâle, les yeux dorés et une assurance assez destabilisante.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tiens. Une clairière !! -Elea- Empty
MessageSujet: Re: Tiens. Une clairière !! -Elea-   Tiens. Une clairière !! -Elea- Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:01

Je mettais relevé tout en lui parlant calmement mais dans mon regard une pointe de curiosité. Que pouvait-elle bien faire dans le coin ? Moi s’était compréhensible d’une certaine manière et après tout je savais très bien me défendre tout seule alors que elle. Face à quelqu’un comme moi elle paraissait totalement de sucre. Une chance pour elle qu’en 200ans j’arrive à me contrôler. Un autre vampire aurait sans doute pu lui sauter dessus. Je mets mes mains dans les poches. Je remarque alors la timidité de celle qui me fait face. C’est un caractère attachant chez les humains je trouve. Enfin d’après moi. C’est alors que prenant surement sur elle-même, elle relève la tête pour me regarder et dire alors qu’une petite voix.

"Euh... Bonjour. Moi, c'est Elea Winse... J'habite à Forks depuis que je suis petite"

Elea. Je le retiendrais ce prénom. J’affiche de nouveau un sourire chaleureux pour dire alors qu’elle se perd dans ses pensées.

« Enchanté Elea. Même si c’est un endroit peu propice pour les rencontres ! »

Je m’approche de nouveau d’elle de quelques pas. Sans pour autant être trop près d’elle. C’est alors qu’elle se lance à l’eau.

"En vérité, je me suis perdue"

Je m’arrête et penche légèrement la tête dur le coté. Elle s’est perdue. Elle ne doit pas venir souvent dans le coin. Même si elle habite ici depuis toujours c’est bien possible qu’elle ne soit jamais voir rarement venue ici. Je m’approche de nouveau jusqu’elle pour alors lui faire face. Je suis un peu plus grand qu’elle. Je continue de regarder son visage pour dire alors.

« Tu ne dois pas être habitué à venir ici je suppose. »

Je faisais une simple supposition.

"Pourrais-tu m'aider à retrouver la route ? Désolée, tu ne dois pas connaître beaucoup la forêt..."

J’affiche un immense sourire à sa demande. Et ne peu m’empêcher de dire avec un faux air de paon.

« Tu es tombé sur la personne qui a le meilleur sens de l’orientation du monde ! »

Je ris sur le coup de mon attitude. Espérant détendre un peu l’atmosphère. Surtout ça. Je reprend mon sérieux, tout en disant alors.

« Je veux bien t’aider à retrouver ta route. Après tout depuis que je suis arrivé je me ballade dans le coin. Alors je peux sans doute t’aider. Mais faudrait que tu me dises par où tu es arrivé !! »

Un léger brise se lève. Le froid que je ne sens pas. Mais elle sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Tiens. Une clairière !! -Elea- Empty
MessageSujet: Re: Tiens. Une clairière !! -Elea-   Tiens. Une clairière !! -Elea- Icon_minitimeMer 6 Aoû - 6:19

Face aux paroles du garçon, Elea se detendit. Peu lui importait désormais qu'on la prenne pour une idiote ou quoi que ce soit, elle pourrait être sauvée. Elle émit un léger soupir de soulagement et ris avec Antonin de ses paroles :

« Tu es tombé sur la personne qui a le meilleur sens de l’orientation du monde ! »

C'était bon, Elea avait confiance, du moins envers la gentillesse du garçon. Après, elle ne savait pas si il avait effectivement un bon sens de l'orientation. Mais enfin, à la guerre comme à la guerre, elle avait trouvé quelqu'un dans cette forêt. Elle ferma les yeux et écouta Antonin.

« Je veux bien t’aider à retrouver ta route. Après tout depuis que je suis arrivé je me ballade dans le coin. Alors je peux sans doute t’aider. Mais faudrait que tu me dises par où tu es arrivé !! »

Mince. Elle rouvrit brusquement ses yeux et le regarda. Il avait l'air sincère et confiant. Oups. Elle ne savait plus d'où elle était partie, elle s'était lancée sans regarder.

Elle prit une inspiration et se concentra. Quand elle s'était arretée, elle était sur le chemin de sa maison. Or, il n'y avait pas plus de 5 routes qui menaient chez elle.
De sa sortie du lycée à là où elle s'était arrêté, il s'était écoulé environ 10 minutes. Donc, au maximum il lui restait 5 minutes à faire.
La seule route qui prenait 15 minutes pour aller chez elle, c'était la D14 (au hasard, hein xD).

Fiou, elle l'avait échappée belle.

"C'était la D14. Enfin, je pense... J'ai garé ma voiture sur la bas côté gauche, il me semble, et je suis partie alors qu'il n'y avait pas de chemin."

Un silence. Elle espérait que cet Antonin disait vrai. Une petite brise s'était levée, et elle s'aperçut qu'elle frissonnai. Elle serra son gilet de coton autour d'elle et parla.

"Il faudrait qu'on se mette en route, le temps se refroidit."
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Tiens. Une clairière !! -Elea- Empty
MessageSujet: Re: Tiens. Une clairière !! -Elea-   Tiens. Une clairière !! -Elea- Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:20

« Je veux bien t’aider à retrouver ta route. Après tout depuis que je suis arrivé je me ballade dans le coin. Alors je peux sans doute t’aider. Mais faudrait que tu me dises par où tu es arrivé !! »

Apparemment j’avais réussi à la détendre un peu. C’était mieux ainsi pour elle mais aussi pour moi. Je devais sans doute paraître gentil. Sans doute ma nature profonde. Mais ma véritable nature en était loin de là. Mais bon comme on dit c’est l’intention qui compte, même si on ne peut changer sa véritable nature on peut toujours tout faire pour que personne ne s’en aperçoit. Je continuais de la regarder alors qu’elle réfléchissait. Ne savait-elle plus par où elle été arrivé ? Si c’était le cas j’aurais sans doute un peu de mal à l’aider. A moins de suivre son chemin à l’envers à la trace mais elle trouverait ceci un peu voir énormément bizarre non ? Elle reprend alors la parole.

"C'était la D14. Enfin, je pense... J'ai garé ma voiture sur la bas côté gauche, il me semble, et je suis partie alors qu'il n'y avait pas de chemin."

Hum la D14. Je vois où elle se trouve. Heureusement qu’en plus d’être vampire j’ai une superbe mémoire visuelle. Je pourrais facilement retrouver le chemin.

« La D14 ? Je pense savoir par où aller ! »

Je la gratifie d’un sourire. Mais se sera assez long à pied ? Je peux toujours lui demander de fermer les yeux de la porter et de courir pour ensuite la déposer la faire ouvrir les yeux tout en criant comme un gros gamin : Magique !!! Mais elle se poserait sans doute des questions et partirait en hurlant. Je ne préfère pas essayer. Je la voie mettre son gilet. C’est vrai que moi le froid je ne le ressens même pas.

"Il faudrait qu'on se mette en route, le temps se refroidit."

J’affiche un air grave, tout en ajoutant alors.

« Exacte. Ce n’est pas le moment de tomber malade ! »

Sur ceux, je commence à marcher, j’avance de quelques pas. Avant de tourner la tête vers elle et de dire en un sourire.

« Suis-moi ! »

Je commence à avancer vers la forêt. Me suit-elle ? Je ne sais pas…
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Elea Winse

Elea Winse


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008

Tiens. Une clairière !! -Elea- Empty
MessageSujet: Re: Tiens. Une clairière !! -Elea-   Tiens. Une clairière !! -Elea- Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:47

« La D14 ? Je pense savoir par où aller ! »

Les paroles d'Antonin retentirent dans la tête d'Elea. Elle était sauvée ! Du moins, elle le pensait sincèrement. Ses traits se détendirent et elle secoua ses cheveux.
Dieu qu'il était bon de savoir que quelqu'un pouvait arranger la situation ! Ses poings se serrèrent en s'apercevant de ce qu'elle avait manquée en restant enfermée sur elle-même tout ce temps.


« Exacte. Ce n’est pas le moment de tomber malade ! »

Le froid reprit ses droits sur la peau d'Elea et elle eût la chair de poule. Elle regarda Antonin qui affichait un air sérieux, comme si il prenait la responsabilité de la santé de la jeune fille. Il commença à marcher tout en lui demandant de le suivre.

Elea resta un petit moment pétrifiée par la rapidité de la situation. Elle n'appréciait pas vraiment que la situation lui échappe, alors que quelqu'un la prenne en main comme cela, ça la déstabilisait complètement !

Cependant, elle reprit ses esprits et courut un peu pour rattraper Antonin.
Un peu essoufflée, elle essaya de tenir le rythme du garçon, tâche difficile pour elle, pas habituée à marcher.
Elle ne se plaignit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens. Une clairière !! -Elea- Empty
MessageSujet: Re: Tiens. Une clairière !! -Elea-   Tiens. Une clairière !! -Elea- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens. Une clairière !! -Elea-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elea Winse
» Conséquence du jeu et de la maladresse d'Elea
» Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]
» Tiens... un frère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: