Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moment de Liberté !! -Lola-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Moment de Liberté !! -Lola- Empty
MessageSujet: Moment de Liberté !! -Lola-   Moment de Liberté !! -Lola- Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:48

Quel début de journée ! A peine arrivé au lycée que ma sœur parvient déjà à me faire la tête. J’hallucine par moment, comment ai-je pu la supporter pendant 200ans avec son caractère ? Très bonne question que je me pose très souvent. Bon ok, il n’y a pas que de mauvais moments avec elle et aux moins en sa présence je ne cache pas ma véritable nature. La matinée s’est bien passé pour moi, à part le fait que toute les filles de ma classes me regardèrent un peu trop à mon goût de loin sans même osé m’approcher un peu. Ce qui est assez frustrant pour moi je dois l’avouer. Je ne vais pas les manger non plus ! Cette idée me fît sourire en plein cours de maths. Les maths. Le seul professeur qui en début de cours m’a littéralement obliger de me présenter devant tout le monde. Je m’étais retrouvé face à toute la classe les yeux braqués sur moi à raconter un semblant de vie. Mon regard couleur miel se posant sur la totalité de la classe avant de commencer à dire. Tout en gardant un air sympathique sans montrer la moindre once d'aggrésivité ou de lassitude quelquonc :

« Je m’appel Antonin Green. Comme la si bien dit le professeur je fais ma première journée dans se lycée. Je suis arrivé à Forks il y a à peine quelques jours, juste le temps pour moi et ma sœur de nous installer. –Question d’un élève- Oui j’ai une sœur du nom de Céleste, elle est en 1er année de Lycée. –Autre question- Oui j’ai des hobbies comme le sport et les voitures. –Autre question- Non je n’ai pas de petite amie -__-. C’est tout ? »

Sur ceux, j’étais retourné m’assoir au fond, sur une table seul. Je n’avais absolument pas envie d’avoir un/une voisin(e) de classe. Le cours avait continué tranquillement alors qu’entre deux le professeur me posait une question à laquelle je répondais sans le nul doute. Ensuite arrive enfin l’heur de la cantine. Je sors de la classe alors qu’à la porte même contre un mur se trouve ma sœur qui m’attendais tranquillement, elle affiche un sublime sourire en me voyant aveuglant les malheureux garçons qui me suivait. Je lui dis alors, dans sa petite tête.

*Céleste… Arrêtes de les éblouir comme ça. On doit rester discret je te signal !*

Pour toute réponse, elle hausse les épaules et m’embarque. Au lieu de partir à la cantine, nous fîmes un tour dehors. Je lui racontai ma matinée comme elle me raconta la sienne. En début d’après midi elle avait science alors que moi un moment libre. Pour la reprise des cours nous retournâmes à l’école alors que je l’accompagnai jusque sa salle de cours. Pour alors me diriger vers la bibliothèque de l’école. Après tout j’ai toujours aimé apprendre des tas de choses. Après quelques minutes, je pousse la porte et entre dans la fameuse bibliothèque, une femme d’un certain âge la surveille. Je la salue poliment d’un signe de tête, avant de me diriger vers les rayons. J’étais à la recherche d’un roman. Mais lequel prendre.. ? Un roman d’action ? Romantique ? C’est alors que je tombe sur Le Parfum de Patrick Süskind. Un livre étonnant où derrières chaques pages se cache une odeur, la description d’une odeur. L’incroyable histoire du tueur en série le plus étonnant. Je regarde autour de moi et remarque que la salle c’est drôlement bien remplis depuis que je suis entrée. Toutes les tables sont prises. Je reconnais les élèves de ma classe. La plus part en groupe. Mais je remarque une jeune fille assise seule à une table, le nez dans son bouquin. Tiens. Je l’avais remarqué durant le cours de maths. Enfin remarqué, je l’avais un peu observé pour passer le temps. Je m’approche de sa table, et dis d’une voix douce et mielleuse malgré le fait que je ne la voulais pas comme ça, c’est mon coté vampirique ça !

« Puis-je m’assoir ? »

Tout en affichant un sourire et en désignant le siège à coté d’elle. Faut dire que par ma beauté qui peut paraître surnaturelle, les gens évitent de me côtoyer. Fera-t-elle le même choix ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Lola Rowan

Lola Rowan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au lycée ou chez ma tante...
Date d'inscription : 29/07/2008

Moment de Liberté !! -Lola- Empty
MessageSujet: Re: Moment de Liberté !! -Lola-   Moment de Liberté !! -Lola- Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:43

La jeune fille c’était diriger doucement mais, sûrement en cours de mathématique après son cours mortellement ennuyeux d’anglais. La seule chose intéressante du cours avais était tout c’est retards. Trois en moins de 10 minutes. Le professeur avait tenu bon et avait gardait son calme mais, il avait l’air plus qu’agaçait par notre incapacité à arrivé à l’heure.

L’adolescente entra en cours de math où elle s’assis au fond de la classe. Le professeur demanda à un jeune homme de se présenter. Le garçon en question était plutôt mignon, pour tout dire il était même très beau. Bien qu’elle ne s’intéresser pas spécialement au garçon, pour le moment tout du moins, l’adolescent attirait plutôt les regards sur lui. Lola leva les yeux au ciel quand une élève demanda au nouveau, Antonin Green, s’il était célibataire. Au moins c’était direct. A croire qu’une seule chose intéresser les adolescentes : se trouver un petit ami. Du moins pour les trois quart d’entre elles.


*C’est vrai que pour une ville comme Forks, un nouveau, ne passe pas inaperçu, surtout si il est aussi mignon, il faut l’avouer.*


Le cours se passa relativement bien. Lola prit quelques notes sur le cours de mathématique du jour. Elle avait déjà un niveau lamentable dans cette matière, il fallait au moins qu’elle essaye d’avoir la moyenne ce semestre. Car même si elle était chez sa tente, ses parents demanderait des comptes à sa tente sur sa scolarité, qui avait était jusque là assez dur. Depuis l’accident de sa sœur enfaîte.

Après le cours elle partie déjeuner a la cantine où elle s’installa à une table presque vide de tout occupant. Elle ce mis à l’écart du petit groupe. Elle mangea tout en pensant à sa mâtiné. Jusque là tout c’était plutôt relativement bien passer. Un détail lui revint, cependant en mémoire. La jeune fille avait complètement oublié de faire signé sa propre feuille de présence dans tout ces cours de la matinée. Au moins avait-elle échappé à la corvée de se présenter devant tout le monde. La secrétaire lui avait pourtant signalé de la faire signé cette fichue feuille. Mais une fois n’est pas coutume la demoiselle avait la tête ailleurs est n’avait pas écouté ce qu’on lui disait.


*Pas grave j’irais faire signer la feuille après les cours. Du moins ceux de ce matin, cette après-midi j’ai du temps libre et je compte bien aller faire un tour à la bibliothèque voir ce qu’ils ont comme livres intéressent.*


Lola après avoir mangé partie directement à la bibliothèque. Elle salua d’un sourire timide la dame qui les surveillé. Pour le moment le lieu était désert. Au moins elle serait tranquille pour lire. Elle se balada dans les rayons et elle prit un livre de type fantastique. Elle raffolait de ses histoires sortie de l’imagination des plus fous des auteurs. Enfin au moins sa lui permettait de sortir de la routine de sa vie, de rêver à d’autre paysage et contré des plus étranges. Elle partie s’installer avec son livre dans un coin de la bibliothèque où elle commença à lire et elle fut bientôt absorber par sa lecture. Décidément elle aimer vraiment toutes ses histoires où les gens avec des pouvoirs surnaturels ou encore qui pouvais ce transformé autre chose. La jeune fille fut cependant sortie de sa lecture par une voix douce de garçon. En relevant la tête elle reconnu Antonin, le nouveau qui c’était présenter en math.


*Décidément ce gars est vraiment mignon…encore plus de près.*

La demoiselle détourna doucement la tête quand elle se rendit compte qu’elle bloqué sur le regard doré et le sourire du jeune homme. Elle lui répondit cependant.


-Oui, tu peux t’assoir. Tu ne me dérange pas.

L’adolescente replongea le nez dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Moment de Liberté !! -Lola- Empty
MessageSujet: Re: Moment de Liberté !! -Lola-   Moment de Liberté !! -Lola- Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:08

« Puis-je m’assoir ? »

Voilà. Ma proposition venait tout juste d’être faite. Pas vraiment de la manière que je le voulais, je dis ça au niveau du ton de ma voix mais c’est plus fort que moi. Un peu comme ma sœur qui ne peut s’empêcher d’éblouir les gens par moment j’ai l’impression de faire exactement la même chose qu’elle. Mine de rien ma sœurette comme à avoir de l’influence sur moi. Et ça ce n’est pas bien du tout. Bref. C’est alors que la jeune fille en question relève sa tête vers moi c’est alors que je remarque son étonnant regard d’un sublime vert émeraude. J’en été presque comme captivé par ce regard comme par elle qui apparemment l’était par mon regard et mon sourire. Mon regard mielleux restant sur celui de la jeune femme dans l’attente infinie d’une réponse je pourrais rester des heurs à observer son regard. C’est alors qu’à ma plus grande déception elle détourne son visage mon regard ne pouvant plus observer le sien. Dommage. J’affiche une très légère moue sur le coup avant de me reprendre. Puis elle me dit alors.

-Oui, tu peux t’assoir. Tu ne me dérange pas.

Oh. Etonnement de ma part. J’aurais plus pensé qu’elle n’aurait pas voulut. J’affiche de nouveau un sourire alors qu’elle replonge son nez dans son livre. Toujours avec ce ton mielleux dans ma voix, je lui dis joyeusement.

« Merci !! »

Je tire tranquillement la chaise et m’y installe sous le regard des autres élèves présents. Comment engager la discussion ? Mais surtout pourquoi j’en ai soudainement envie ? Encore une incompréhension de ma part. Je lâche un léger soupir alors que j’ouvre tranquillement mon livre et commence à lire la première page. Et là une personne dont je m’attendais pas débarque dans la bibliothèque.

|Céleste| « Antonin !!!!!! =D »

Je relève le regard. Ne connaissant que trop bien cette voix si familière. J’affiche un sourire alors que ma sœur s’approche de moi d’un pas dansant.

|Antonin| « Céleste ? Tu ne devrais pas être en cours là ? »
|Céleste| « Oui mais je pense que tu as mon livre d’anglais !! Je ne le trouve pas dans mon sac et donc le professeur m’a permis d’aller le chercher ! Tu peux regarder si il est dans le tiens s’il te plait ? »

Elle affiche une moue des plus craquante. Ma sœur me ressemble énormément, même trop à mon goût. Les mêmes moues, mimiques du visage comme si c’était mon clone mais en fille et en plus jeune évidement. J’ouvre alors mon sac à la recherche de son livre. A mon plus grand étonnement je le trouve là… Pourtant ce matin il n’y était pas. Serais-ce elle qui l’aurait glissé dans mon sac ce midi ? Je lui lance un regard suspicieux alors qu’elle affiche un air d’ange. Je lui tends son livre.

|Antonin| « Tiens le voilà. »
|Céleste| « Merci =D. A tout à l’heur alors !! »

Céleste se retourne et remarque un groupe de garçon qui la remarque de manière hébété. Elle leur sourit et leur fait un signe de main. Avant de rire d’un rire pur et de partir d’un pas des plus dansant.

« Elle est pas possible par moment… »

Dis-je alors d’une voix rieuse. Je reprends mon livre mais ne recommence pas à le lire. Je tourne mon visage vers ma voisine et demande alors d’une voix douce.

« Je ne pense pas savoir ton nom. Toi tu dois déjà connaitre le mieux. Comment t’appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Lola Rowan

Lola Rowan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au lycée ou chez ma tante...
Date d'inscription : 29/07/2008

Moment de Liberté !! -Lola- Empty
MessageSujet: Re: Moment de Liberté !! -Lola-   Moment de Liberté !! -Lola- Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:22

La jeune fille releva le regard sur son camarade, quand celui-ci lui dit « merci ». Il avait un air un peu trop joyeux pour elle. Enfin au vu de la situation. Elle avait juste accepté qu’il s’installe à ses côté. Elle ne lui avait pas offert un cadeau inestimable, non plus. La demoiselle secoua la tête légèrement. Les mecs rester un mystère à part entière pour elle. Une sorte d’animal étrange qu’il fallait apprivoiser. Cela n’empêcha pas l’adolescente d’observer son voisin à la dérober. Ce comportement ne lui ressembler pas pourtant. Mais après tout aucunes lois n’empêcher de regarder tout ce qui était beau. Elle fut cependant déranger dans sa « légère » contemplation de son voisin par une jeune demoiselle. La nouvelle venu était très jolie, un peu la même beauté étrange et magnifique d’Antonin. Elle vint à leur table de travaille pour demander son livre d’anglais au jeune homme.

*C’est sa petite amie ? Non, il a dit en math qu’il était célibataire…il a peut-être mentis.*


La jeune fille avait l’air de bien le connaître Antonin. Elle partie une fois que le jeune homme lui est rendu son bien. Son livre d’anglais. La demoiselle de ne passait pas inaperçu c’était le moins que l’ont puisse dire. Plusieurs garçons c’était retourné pour la regarder. Elle leurs répondit d’un rire et d’un signe de main. Cette fille pourrait reléguer toutes les filles de Forks à de simple fillette. Quand elle sortie de la bibliothèque de son pas dansant, Lola rapporta son attention sur Antonin. Enfin le dévisager une fois de plus pour être plus exacte. Le jeune homme parla pour lui-même.

* Ho reprends-toi ma fille. D’accord il est mignon…enfin c’est un beau gosse mais, arrête on dirait que tu va le bouffer des yeux.*

-Pourquoi pas possible ? Elle est toujours aussi… vivante, enfin aussi speed ?


La demoiselle avait du mal à trouver ses mots. Le comportement de la jeune fille était tellement léger et naturelle que ça en paraissait presque bizarre.

-Lola Rowan, et toi c’est Antonin Green, c’est ça ?


La demoiselle jeta un coup d’œil autour d’elle. Elle ne voulait pas ce faire jeter de la bibliothèque pour bavardage intempestif. Mais apparemment la bibliothécaire était occupée ailleurs pour le moment. L’adolescente hésité à posé la question qui lui brûlait les lèvres, elle ne voulait pas ce montrait indiscrète. Mais ça curiosité l’emporta.


-La fille qui est venu te demandez son livre d’anglais…c’est ta petite amie ?


La jeune fille avait plongé le nez dans son livre et avait adopté un ton neutre. Pas que la question avait un sens caché. Mais elle s’informer c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de Liberté !! -Lola- Empty
MessageSujet: Re: Moment de Liberté !! -Lola-   Moment de Liberté !! -Lola- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de Liberté !! -Lola-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lola Rowan
» Tous à l'infirmerie xD [Mety, Elea & Lola]
» Peu présente pour le moment =X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Bibliothèque-
Sauter vers: