Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des vampires de Stéphenie Meyer

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Description des vampires de Stéphenie Meyer   Lun 4 Aoû - 23:37

Un vampire...un vampire c'est une créature sublime. Il y a quelque chose en eux qui nous inspire la curiosité, mais aussi que nous ne voulons pas trop nous y frotter.

Physiquement, ils sont comme vous et moi. Avec, habituellement, deux bras, deux jambes....un nez, une bouche, deux yeux. Cependant, ils sont bien plus que cela. Selon le régime du vampire, les yeux changent de couleur.

-Lorsque le régime du buveur de sang se constitue de sang humain, les yeux sont bordeaux.

-Si au contraire, ils sont des vampires dit végétarien, ( qui ne boit que du sang d'animaux) leurs yeux sont d'une couleur topaze, doré.

Surprenament, on peut deviner lorsque ces deux catégories de vampires ont faim. ET c'est très simple. Regarder leurs yeux. Sont-il clair, topaze ou d'un bordeaux clair? Si c'Est le cas, n'ayez crainte, ils n'ont pas faim. Ainsi, s'ils sont le moindrement civilisé, ils ne vous sauteront pas dessus pour vous dévorer. Mais prenez garde lorsque leur regard est sombre, noir. Dans ce cas, je vous conseille de vous terrer le plus loin possible. Premièrement, ils sont maussades et assez irritant...mais le plus important est leur soif qui leur tenaille les entrailles.

La peau de ces êtres sont parfaites. Très pâles, ils ressemblent à des statues...de cristal? De marbre? comme vous le voulez. Ils sont dûr et surtout aucune, mais vraiment aucune chaleur ne peux les pénétrer. Alors préparez vous une bonne couverture si vous vous y coller car vous allez mourir d'hypothermie, ce qui serait un peu idiot...Ils sont magnifiques, délicieux.

Les vampires ont des pouvoirs. Une grande vitesse pour courir, ils ne peuvent se blesser, et ont une force hors du commun. Cependant, certain ont des pouvoirs un peu plus particulier. Ils ne sont pas commun et cela doit rester ainsi. Ainsi, Edward Cullen peut lire dans les pensées des gens....Alice peut voir dans le futur, Rosalie est extrêmement belle, Esmée a une capacité d'aimer incroyable. Jasper peut apaiser les gens, car ils ressent toutes les émotions...etc...

Pieu, ail, la permission d'entrer avant de pouvoir pénétrer dans un lieu privé, le soleil, c'est des sottises. Rien ne les affecte. Apart peut-être le Soleil. Vous ne les verrez pas de la journée lorsqu'il fait un beau soleil. ( voilà pourquoi Forks est la ville rêvé pour tous les vampires...il fait toujours gris!) En effet, le soleil à un effet sur eux assez étrange, et cela ferait découvrir le secret de leur condition. La peau des vampires devient comme si c'était des centaines de diamants qui scintillaient.

Ils ne mangent pas. bon, ce n'est pas vrai mais c'est inutile car la nourriture reste dans leur corps là...seul...C'est fade au goût...Seul le sang les nourrit. Ils sont capables de passés plusieurs jours sans se nourrir mais je n'aimerai pas me frotter à eux lorsqu'ils ont faim.

Les vampires ne dorment pas.

Que puis-je ajouter? Ah oui. L'odeur. Selon Bella, les buveurs de sang ont une odeur esquisse, parce qu'elle est humaine. Cependant, leur odeur dévolopper ne sont pas capable de supporter celui des loups-garou. et vice-versa. Ça pue tout simplement....

_________________




Dernière édition par Isabella Swan le Mar 12 Aoû - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Description des vampires de Stéphenie Meyer   Mar 12 Aoû - 22:59

Un dernier détail, important, concernant la transformation des humains en vampire.

Lorsqu'un vampire vous mords, c'est à cause d'un venin dans ses dents qui provoque la transformation. Dès que vous êtes mordu par ledit vampire, vous ressentez un atroce douleur, comme si vous vous brûlez de l'intérieur.

Comment ne pas se faire tranformer?

Si vous êtes mordu, pour n'importe qu'elle raison. Le venin se défuse dans votre sang, comme je l'ai déjà dit. La façon pour y remédier et ce sucer le venin par la blessure... Avant bien entendu qu'il soit trop tard....

Qu'arrive-t-il lorsqu'on s'est fait mordre, mais sauvé en ce faisant sucer le sang?

CE qu'il arrive? Eh bien vous avez une cicatrice en forme de croissant ( la forme des dents du vampire). Lorsque vous la toucherez...elle sera froide, glacée....

La tranformation:

Vous vous êtes fait mordre, le venin a pénétré dans tout votre corps. Ça prend environ trois jours pour la transformation complète. C'est dans la douleur et l'horreur que vous subirez votre mort. Il faut laisser le temps au Venin d'assécher vos veines, vos artères.

Quand la transformation est achevée, vous êtes assoiffée de sang et vous voulez sauter sur tout ce qui bouge. ( dans le sens de vous nourrir voyons!) vous êtes imprévisible, car votre corps est encore gorgée de votre sang humain. Il vous procure une grande force et impulsivité, qui diminuieront au fur et à mesure que le sang perdra de sa "puissance" . Les yeux des nouveaux nés sont bordeaux très foncés

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
 
Description des vampires de Stéphenie Meyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Réglements-
Sauter vers: