Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anika Volturi
Volturi's sins
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Jeu 31 Juil - 18:23



Anika quitta le bâtiment tout blanc aussi rapidement qu’elle le put. Elle passa en coup de vent devant l’accueil, où cette femme si désagréable ordonnait à un homme très mal en point de remplir des papiers avant de pouvoir voir un médecin. Pathétique. Elle se dépêcha, retenant sa respiration. Maintenant qu’elle avait rejoint les Cullen, interdiction totale de manger n’importe quel humain dans les environs ! Elle se l’était promis. Et bien qu’elle soit pleine de vice, elle n’avait qu’une parole. Entrant dans sa voiture volée, elle alluma le contact. Alors qu’elle faisait un demi-tour pour sortir du parking, elle sourit, repensant à sa récente discutions. Sa rencontre avec Carliste avait était des plus réussites. Elle ressentait une certaine joie à avoir réussi à dire pardon, sans s’être réellement répandu en excuses. Elle avait eu pourtant si peu de temps pour se préparer ! … Si on excluait les cents années précédentes, où elle avait tout fait en fait afin de ne pas se préparer … Mais enfin. Tout s’était merveilleusement bien passé. Elle l’avait retrouvé, tel qu’il était avec elle pendant leurs vingt ans de vie commune … Ah ! Quelle hâte avait elle de retrouver Esmée, et surtout Edward ! Elle avait toujours ressenti un certain manque, mais là, leurs absences lui déchiraient le ventre. Il fallait qu’elle se dépêche d’arriver à l’adresse que lui avait indiquée le docteur, à tout prix !

Elle roula donc vite, sur les petites routes. Elle doubla une voiture de police. Aïe. Il faudrait qu’elle pense à se débarrasser du véhicule rapidement. Elle s’en achèterait une autre, plus rapide. Une BMW, sans doute. C’était la marque de voiture d’Aro. Oui, elle en achèterait une dès qu’elle le pourrait.

La vitesse ne l’empêchait pas de pouvoir contempler le paysage. Toute cette verdure la changer radicalement de Volterra, mais aussi de toutes les grandes villes où elle aimait bien s’installer. Mais cela n’était pas un si gros problème. Changer du tout au tout ne pouvait que lui faire du bien … Peut être que toutes ces forêts possédant sans nul doute beaucoup de gibier pourraient l’aider à ne pas craquer et boire le liquide chaud d’un autre humain ! Oui, il fallait l’espérer … La diversité des arbres et des plantes au bord de la route étaient stupéfiantes. Elle se promit de passer un peu de temps de son inévitable immortalité à apprendre toute la liste des arbres … Encore une promesse qu’elle serait obligée de tenir !

Enfin, elle trouva le petit chemin de terre que lui avait indiqué le vampire. Elle gara la voiture dans le faussé, préférant arriver à pied. Le véhicule serait trop bruyant, et elle souhaitait être discrète. Sa venue devait rester une surprise pour ses deux amis.

Enfin, elle parvint à apercevoir la battisse, immaculée. Chouette choix d’un vampire, souhaitant avoir un lieu de vie à son image, songea t-elle. Elle dut reconnaître qu’elle était superbe. Il faudrait qu’elle songe à complimenter le couple sur leur maison. Le style presque moyenâgeux, mais aussi avec un petit côté renaissance, était très agréable à l’œil. Et toute ces baies vitrées … Quel plaisir que rester à la fenêtre, se laissant réchauffer par les rares rayons de soleil qui perçaient les couronnes des arbres ! … Un vrai délice. Elle avait hâte de s’installer pour le temps de son séjour.

Marchant doucement dans l’herbe humide, se délectant de la douce caresse que ce contact lui procurait, elle se demandait comment elle allait parler aux deux vampires. Quelle serait sa première phrase ? « Salut, ça gaz ? » ou « Bonjour ! Cela faisait longtemps, dites-moi ! » … Les deux débuts ne lui plaisaient guère … Peut être que cela viendrait tout seul, comme pour Carliste quelques minutes au paravent ? Elle l’espérait très fort … A l’approche du bâtiment, elle sentit comme un frisson lui parcourir l’échine. Un parfum doux, mais tout de même inconnu lui chatoyait soudainement les narines. Un parfum que seul un vampire pouvait posséder … Que faisait un vampire autre qu’un des Cullen sur le territoire du docteur ?! C’était inadmissible ! Elle s’avança, la porte en vue. Sur les petites marches qui y menait, se tenait une … vampire, elle en était sure. Une vampire aux allures de gamine. Bon, moins gamine qu’elle-même, on en convenait facilement. Mais tout de même. Elle paraissait très jeune. Son regard doré frappa Anika. Une végétarienne. Que faisait elle donc ici, assise sur le perron de Carliste, Esmée et Edward ? La réponse lui sauta aux yeux. Elle l’attendait, elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Ven 8 Aoû - 9:11

Elle c’était assise sur le perron de la maison. Attendant la jeune fille qui devait arriver dans quelques minutes. Alors comme cela le passé de Esmée, Carlisle et Edward leur revenait en pleine figure. L’entrevue entre la docteur et la jeune fille à la longue chevelure blonde c’était bien passée. Sans surprise Carlisle n’était pas rancunier. Mais ce qui surpris le plus Alice c’était leur complicités apparente.

Le vampire voulait revoir Edward et Esmèe. Mais c’était trop tard. Alice était pour le moins intriguée par la demoiselle et donc en premier lieu ce serai elle qu’elle rencontrerai. Des pas légers, imperceptible à l’oreille humaine se firent entendre. La jeune fille releva la tête vers la source du bruit.

La jeune femme se stoppa dans l’ombre des arbres. Était –elle intriguée de la voir ici ? Elle n’était pas la seule dans ce cas. Alice ne bougea pas de sa place se contentant de fixer l’endroit ou se terrer le vampire. C’était étrange. Elle n’avait jamais pu voir le passé de Carlisle, se contentant des photos traînantes et du mutisme d’Edward. Ne pouvant découvrir que leur futurs…

Mais la demoiselle contenait des informations du à un passé ternit. Alice la considérait déjà comme un nouveau membre de sa famille, puisque c’était une ancienne Cullen. Mais pourquoi était t’elle partit ? Pourquoi ne résidait t-elle pas avec le docteur ? Curiosité oblige , elle le serai bien assez tôt.

Anyka puisque c’était comme ça que Carlisle l’avait nommé. N’avancer plus. Alice laissa son sourire angélique se poster sur ses lèvres renforçant encore plus son petit air mutin. Elle n’avait pas prévenue les autres membres de sa famille. Elle voulait qu’il daigne se présenter jusqu’à Anyka. Par simple question de principe. Alice se leva maintenant. Cela ne faisait pas de grand différence, à vrai dire ( xD ) Mais, elle voulait que l’inconnue à ses yeux ne soit effrayée par sa présence.

Elle joignit ses deux mains, l’expression de son visage accueillante et jovial , tandis que le même sourire s’affichait avec le même éclat sur son visage. Elle se racla la gorge Pour ainsi prendre la parole.


- Bonjour… Tu ne me connais pas Anyka, mais moi je sais qui tu es. Sa voie enfantine avait retentit d’une façon de sorte que les propos n’intrigue pas encore plus la jeune fille qui se cachait à quelques mètres d’elle. Aucune réponse. Elle enchaîna.

- Je suis Alice… Cullen. Elle utilisa le nom du docteur pour faire mouche aux oreilles de la nouvelle venue. Ainsi elle reconnaîtrai comme étant une alliée et non pas une ennemie potentielle. Elle se postait près de la porte son regard topaze scrutant et fixant la jeune fille dans l’ombre. Elle attendait maintenant une quelconque réaction.

Hj : Pas terrible , désolée pour le retard mais j'ai aussi un peu de mal avec les première réponses...U.U

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Volturi
Volturi's sins
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Sam 9 Aoû - 7:48



Son regard doré frappa Anika. Une végétarienne. Que faisait elle donc ici, assise sur le perron de Carliste, Esmée et Edward ? La réponse lui sauta aux yeux. Elle l’attendait, elle.
Elle s’avança un peu plus, restant tout de même à une distance prudente, les yeux fixés sur cette étrange individus. Elle s’emblait être très à l’aise à cet endroit, comme si il ne faisait aucun doute que cette grande bâtisse était la sienne. Mais d’où venait elle, bon sang ?! Cette question la torturait … Et si, par malheur, Carliste avait eu l’idée de se créer une grande famille ? … C’était sans doute possible … Mais cette idée ne lui plaisait guère … Leurs retrouvailles s’étaient pour le mieux passé, et elle était très heureuse de se savoir toujours bien placée dans les amitiés du docteur. Et pourtant, il ne l’avait pas averti de la présence de nouveaux vampires chez lui ! Son visage se ferma, et une jalousie débordante s’empara d’elle. Elle aurait tellement appartenir à la famille Cullen … Edward comme frère et Esmée comme mère … C’était presque cela, à l’époque ! Pourquoi y avait il eu tant de changement ? … Elle se mordit les lèvres.


Il fallait qu’elle se calme. Elle était une Volturi, non une Cullen. Cette envie était tout ce qu’il y avait de plus mal placée.

Elle fixa plus intensément la jeune vampire aux yeux dorés se lever. Elle affichait une expression amicale et enjouée. Elle semblait ravie de rencontrer une inconnue sur le perron de sa maison. Car maintenant Anika en était sure, il ne pouvait s’agir que d’un nouveau membre de la famille Cullen. Elle espérait qu’il n’y en avait pas eu d’autre encore …

La belle vampire italienne entendit le léger raclement de gorge que fit l’autre afin de prendre la parole. Un petit son cristallin, très agréable à l’oreille. Cela fit doucement sourire Anika : les vampires étaient gracieux dans tous leurs faits et gestes, dans toutes leurs paroles ou tous leurs sons gutturaux. Contrairement aux bruits gras qui pouvaient sortir de la bouche d’un humain, il n’y avait rien à voir …



Voice- Bonjour…Tu ne me connais pas Anika, mais moi je sais qui tu es.



Hein ? Comment ? Cette jeune demoiselle la connaissait ?! Mais … En quel honneur ? … Peut être que Carliste lui avait parlé d’elle … Une bouffé d’orgueil s’empara d’elle ; avant de redescendre brusquement. C’était surement impossible … Anika fronça les sourcils, et la regarda encore. Elle aurait voulu savoir ce qui avait poussé le docteur à s’en faire une fille, et quel âge avait réellement cette créature … Mais ces questions lui sortirent de la tête quand l’autre reprit la parole. De toute façon, il y aurait bien un moment où toutes les explications arriveraient. Elle avait tout le temps …

La petite voix enfantine réapparu, comme une douce mélodie flottant dans l’air frais de la forêt. Elle avait vraiment une tonalité très charmante.



Voice- Je suis Alice … Cullen.



Anika grimaça vraiment, cette fois ci. La jolie vampire venait de lui confirmer ce qu’elle redoutait le plus. Elle l’observa encore, et comprit qu’elle attendait une réponse. Cette vampire était une amie, il fallait qu’elle se le dise, et qu’elle l’assimile … Elle devrait faire avec, et garder sa jalousie pour elle. C’était ainsi. Alors, bougeant enfin à nouveau, elle s’avança jusqu’au quelques marches, et les gravit pour se retrouver en face de cette Alice Cullen. Elle la surplomba de près de cinq centimètres. Elle était alors très petite ! Car les années passant, les humains avaient une taille moyenne de plus en plus élevée ; à son siècle de vie, Anika était déjà assez petite …

Le silence dura encore quelques instants, puis finalement, elle ouvrit la bouche, et parla de la façon la plus sensuelle et séductrice qu’il soit.



Anika- Je suis Anika Volturi, de la famille des Volturi d'Italie. Je suis une vieille amie de tes "parents". Je suis venue ici afin de passer un peu de temps en leurs compagnies en souvenir du bon temps. Pourrais je voir Esmée et Edward, ma chère Alice ?



Citer son nom et son origine était une façon d'intimider un petit peu l'autre vampire. Elle semblait connaître la famille des Grands Protecteurs. Au moins, Carliste leur donnait à elle et Edward une éducation correct. Un fin rictus apparu en vitesse sur ses lèvres avant de disparaître. Elle venait de percevoir un bruit venant de derrière la porte.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Esmée Cullen01

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Au manoir des Cullen
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Mer 13 Aoû - 6:01

Esmée était à l’intérieur de la maison, elle essayer de trouver une pièce qui n’était pas encore tout à fait à son goût. Après tout ici c’était elle qui s’occupait de la décoration. Elle fini par trouver ce qu’elle cherchait. Elle se dirigea vers le salon, un peu de changement ne ferait pas de mal. Elle s’installa sur un des fauteuils de la pièce et elle prit plusieurs livres sur la décoration d’intérieur. Carlisle était à l’hôpital et en ce qui concernait ses enfants elle ne savait absolument pas où ils étaient. Elle avait vu Alice sortir un peu plus tôt. Peut-être était-elle partie chasser. D’ailleurs la jeune femme ne devrait pas tarder à devoir y aller elle aussi. Peut-être irait-elle avec Carlisle le soir même. Elle haussa les épaules, elle verrait bien le moment venu.

Des bruits de voix la sortirent de ses pensées de restauration sanguine. Si elle ne se trompait pas, il lui semblait entendre la voix d’Alice. La jeune femme se leva souplement du fauteuil où elle était assise, posa les livres sur la table puis, elle se dirigea vers la porte qui menait dehors. Sens ce pressait le pas plus que nécessaire.

Esmée ouvrit la porte et sortie aux côté d’Alice qui était debout dehors. Elle observa la jeune femme. Elle n’avait pas l’air inquiète ou sur ses gardes, bien au contraire. Son visage était tout ce qu’il y avait de plus détendu. Elle avait même se petit sourire…d’Alice quoi. (xd).


-Que se passe-t-il Alice ? Tu as vu quelque chose ?

La jeune femme avait pris un ton légèrement inquiet. Peut-être qu’il s’était passé quelque chose en fin de compte. Quelque chose qu’Esmée n’apprécierait pas mais, que sa fille trouverait « drôle ». La jeune femme remarqua que la jeune vampire fixé quelque chose devant elle. Elle tourna aussi son visage dans cette direction.

*Ce n’est pas possible, que fait-elle ici ?*

Dire que la jeune femme était surprise était un doux euphémisme. Elle s’attendait un jour ou l’autre que les Valturie leurs rendre visite. Mais elle si attendait pas aussitôt. Enfin dans la mesure où un siècle ce n’est pas grand-chose pour un vampire. Esmée sourit enfin à la jeune fille en face d’elle. Bien que techniquement parlant elle était plus vieille qu’elle.

-Anika ! Quelle plaisir de te voir en ces lieux. Je vois que tu a déjà fais connaissance de ma « fille », Alice.

HS: Désolée du retard les filles. J'ai eu quelques problèmes familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Volturi
Volturi's sins
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Jeu 14 Aoû - 11:59


Après le bruit derrière la porte, vint l’ouverture ! de la porte. Anika sourit, tout de suite heureuse de retrouver ce visage qui lui avait tant manqué. Esmée n’avait pas changé : toujours le même visage en forme de cœur, les mêmes cheveux aux reflets caramel … Elle n’a pas encore croisée son regard, mais le devine déjà d’une belle couleur dorée. Jamais elle ne posséderait les mêmes prunelles que les Cullen … Toujours aussi charmante, cette douce vampire qu’était la femme de Carliste. Une bouffée d’amour se répandit dans le corps de la belle Volturi, et elle attendit que l’autre se retourne vers elle. Pour l’instant encore, elle posait un regard inquiet sur la fille dénommée Alice qui était encore debout sur les marches, Elle s’adressa à celle qui se disait être sa fille, et qui, hélas, l’était.


Esmée-Que se passe-t-il Alice ? Tu as vu quelque chose ?

Sa voix était emprunte d’inquiétude. Que pouvait elle donc bien penser ? Anika eu un pincement au cœur. Esmée ne se tournait pas vers elle. Elle n’osait pas lui adresser la parole pour attirer son attention …

Enfin, leurs regards se croisèrent. La belle femme avait suivit la direction dans laquelle regardait la petite brune, et elle avait enfin remarqué sa présence. Son visage doux fut parcouru d’une ombre rapide, dû sans nul doute à la surprise et quand cette dernière eue disparu, un beau sourire s’étala sur ses lèvres. Elle aussi semblait heureuse de cette retrouvaille.

Esmée- Anika ! Quel plaisir de te voir en ces lieux ! Je vois que tu as déjà fais connaissance avec ma « fille », Alice.

L’Italienne fit un signe de tête affirmatif, après avoir lancé tout de même un coup d’œil jaloux vers sa "fille". Elle devrait s’y faire, c’était la triste réalité. Mais tant qu’elle resterait dans le cœur des parents Cullen, elle savait qu’elle n’aurait pas de problème, et que finalement, elle n’aurait pas à être très jalouse. Le silence se fit, et elle sentit les regards mordorés des deux femmes en face d’elle. Puis elle n’en pu plus de rester planter là. Elle baissa la tête, se remémorant les bons moments passés avec l’ancienne suicidaire, les joies et les pleures qu’elles avaient partagées un siècle plus tôt … Elle retint une larme, laissa entendre un reniflement. Puis elle releva la tête, et monta les marches quatre à quatre.

Anika- Esmée !!!!!!!!

Elle lui sauta dessus, enserrant sa taille fine dans ses bras menus. La froideur de son corps était rassurante aux yeux d’Anika, qui soudainement n’avait plus quatre cents ans à son actif. Elle redevenait une jeune adolescente en manque d’amour maternel.

Serrant un peu plus son étreinte sur la femme du docteur, elle se mit à pleurer comme une gamine. Décidément, elle était trop humaine pour une vampire …

Elle sentait les yeux d’Alice braquée sur elle. Mais elle s’en fichait pas mal. Ou mieux. Les bras d’Esmée se refermant sur son dos prouvait à sa propre fille qu’Anika avait sa place au près des Cullen. C’était ridicule comme consolation à sa grande jalousie, mais elle était comme cela. Une gamine capricieuse et possessive …

Les sanglots étouffant sa gorge, elle ne put pas parler tout de suite correctement. Mais elle faisait passer son émotion dans la force qu’elle m’était à étreindre sa vieille amie.

Anika- Esmée … Tu m’a tant manqué pendant tout ce temps …


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Mer 20 Aoû - 15:56

Le silence fut pesant. Mais la jeune Cullen savait ce qu’allait répondre la jeune demoiselle tapie dans l’ombre en face d’elle. Elle eu un pâle sourire. Cette vampire ne semblait pas apprécier la vérité. Anika se présenta en appuyant sur son nom. Alice n’en fut pas impressionnée mais un peu déroutée. Que venait faire concrètement une Volturi dans les parages. Elle avait un doute sur ses véritables intentions. Elle ne répondit rien. Attendant que Esmèe fasse son apparition, ce qu’elle ne tarda pas à faire.

Sa mère adoptive franchit le bas de la porte. Et lui demanda, ce qu’il se passait pourquoi elle attendait dehors sur le perron. La jeune fille ne répondit se contentant de montrer l’ombre des arbres avec un mouvement de tête, avec un large sourire. Esmèe tressaillit l’ombre d’un instant l’orsqu’elle sentit l’odeur de la vampire tapis dans l’ombre.

La vampire sortit de l’ombre, bien plus heureuse de trouver Esmèe dans les parages. Alice ne prit pas compte du coup d’œil un peu trop appuyé de la Volturi et de l’enjouement un peu trop prononcé qu’elle manifesta à l’égard de Esmée. Elle se jeta littéralement dans ses bras, en sanglotant comme une enfant.

Elle se croyait sûrement dans un film à l’eau de rose. Tous ses sentiments exagérés. La plus petite des Cullen garda le regard rivé sur la scène qui se jouait devant elle. C’était étrange , la jeune fille semblait vouloir se prouver quelque chose. Elle qui les avaient quittés sans scrupules et sûrement sans remords quelques siècles auparavant. Revenait sur un coup de tête, pour reprendre symboliquement sa place. Comme une gamine de 9 ans ayant perdus sa mère. Anika serrait de toute ses forces et de tout son amour dans ses bras sa mère adoptive. Alice était heureuse de voir se spectacle. Elle n’avait jamais vécue et chaque, nouvelles expériences la réjouissait d’une manière ou d’une autre. Mais il est vrai que la part de jalousie de la jeune fille, ternissait le tableau d’une manière assez aigu.

Elle ne disait rien, a quoi bon interrompre une si jolie chose à ses yeux. Les sentiments de Anika semblait bien exagérés, mais ils étaient là , oui ils résidaient dans le cœur de la jeune fille. Ils bâtissaient les fondations de la scène.


- Esmée … Tu m’a tant manqué pendant tout ce temps … Cela semblait avoir été dit comme un bilan par la jeune demoiselle. Un bilan qu’elle avait mis du temps à fabriqué. Les sentiments surfais avaient disparus. Et tout semblait sincère.

Alice baissa le regard , dans pas longtemps d’autres membres allaient faire leurs apparitions, Rosalie et Emmett n’allaient pas tarder à montrer leurs figures. Comment allait réagir la jeune fille ? Un léger sourire emplit d’excitation s’installa sur le visage de la demoiselle. Elle était déjà ravit qu'une nouvelle venue fille fasse son apparition dans la famille et elle avait tout simplement hâte, de voir ce que ça donnerai avec les autres.

- Et tu n’as pas encore tous vu…

[ Hj: Navrééééée toute mes excuses... Je promet de faire plus rapidement la prochaine fois =) Et je demande à Emmett de ramener sa poire aussi ? ^^ ]

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Volturi
Volturi's sins
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Ven 22 Aoû - 14:34

Jasper va d'ailleur sans doute lui aussi se montrer ^^ enfin, j'espère ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Esmée Cullen01

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Au manoir des Cullen
Date d'inscription : 05/08/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Ven 22 Aoû - 15:09

Esmée était surprise de voir Anika Volturi ici. Mais heureuse aussi la vampire lui avait manquer. Cela replongea la jeune femme dans un passer plus ou moins lointain pour elle. Au temps ou elle était encore une humaine enfin humaine était un bien grand mot. Car après la mort de son enfant la jeune femme n’était plus que l’ombre d’elle-même. Puis il y avait eu la sa transformation en vampire par Carlisle. Pour elle cela avait était une véritable renaissance. Difficile et douloureuse mais, beaucoup moins dur que ce qu’elle avait déjà vécus avec la perte de son bébé. Finalement en comparaison ça transformation c’était bien passer. Même si les deux choses n’étaient pas vraiment comparables. Mais pour elle ça transformation était ça véritable existence. A son réveille elle avait enfin eu sa famille, Carliste et Edward puis…Anika était aussi présente. Bien que très différente des deux hommes pour son régime alimentaire. La jolie vampire était un peu trop enthousiasme sur certain point à son goût surtout pour sa « nourriture ». Elle secoua ses longs cheveux bruns aux reflets caramel. Elle ne voulait pas se replonger dans ses souvenirs, pas avec ses enfants dans les parages. Elle en parlerait plus tard avec la Volturi.

A peine fut-elle sortit de ses pensées qu’Anika lui sauta littéralement dans les bras. La petit Volturi avait l’aire heureuse de la revoir. Elle l’as sera à l’étouffer contre elle. Si Esmée n’avait pas était un vampire elle serait morte par cette étreinte qui l’aurait broyé de toute part. La jeune femme passa ses bras autour de l’adolescente et lui chuchota à l’oreille, d’une voix douce.


-Tu m’as manqué aussi Anika. Je suis vraiment heureuse de te revoir parmi nous. Tu as dû déjà allez voir Carliste…Comment cela c’était-il passer ?

Elle lui caressa doucement les cheveux inconsciemment, pour la calmer. Esmée eu un petit sourire. Elle aurait bien voulu assister aux retrouvailles de Carlisle et d’Anika. Cela avait dû être un grand moment. Une chose « inquiété » Esmée, elle n’avait jamais vu la jeune fille comme cela surtout avec du monde autour d’elle. La jeune femme jeta un coup d’œil à Alice. Sa fille devait déjà avoir perçu certaines choses. Esmée lui adressa un sourire puis elle détacha doucement Anika de son étreinte.

-Toi et moi je crois qu’on va aller chasser en tête à tête ce soir. Tu dois avoir pas mal de chose à me raconter, en un siècle il s’en est passé des choses. Mais avant tout, qu’es qui t’amène donc ici, à Forks ? L’Italie est-elle si peu attrayante à tes yeux ? Ou es-que Oro veux savoir si ont tient notre promesse ?

Esmée était sûre d’une chose, jamais Anika ne serait venu à eux si on ne lui avait pas demandé. A moins qu’il ce soit passer quelque chose de grave avec les Volturi. Mais qu’es qui aurait bien pu ce passer…


-Anika, il ne se passe rien de grave avec les Volturi j’espère ? Il n’est rien arrivé à Oro ou à quiconque d’autres ?


L’inquiétude d’Esmée revint aussi vite qu’un peu plus tôt, quand elle avait vu Alice sur le perron dehors devant leur maison.

[HS: Pas grave Alice. ^^ Oui je veux Jasper lol Mon fiston ^^ Idem pour Emmett si il veux ce joindre à nous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Hale01

avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Ven 22 Aoû - 16:27

(MON PREMIER POST À VIE!!! XD )

Toute la journée, Jasper n'avait pas vraiment pointé le bout de son nez. Il n'était pas de mauvaise humeur, simplement qu'il n'avait pas envie de sortir de sa chambre. Jasper se contentait de faire le ménage de sa chambre ce qui n'était pas une mauvaise solution non plus.. En effet, cela fesait un bon bout de temps qu'il n'avait pas tout rangé et c'était pas mal le fouillit.Tout traînait : les vêtements jonchaient le sol à un tel point que l'on ne voyait plus le plancher. C'eat pourquoi il rangea un peu.

Cependant, il s'immobilisa alors qu'il rangait ses vêtements dans sa garde-robe quand il entendit une voix qu'il n'avait jamais entendu, celle d'une femme. Puis il entendit Alice se présenter. Une nouvelle venue? Il sortit de sa chambre et déscendit les escaliers doucement pour voir Esmée, sa mère, dire qu'elle lui avait manquée. Mais de qui elle parlait? Si il se fiait à son don, Elles étaient contantes, heureuses. Intrigué, Jasper s'approcha, quand même distant, timide. Il ne voulait pas tout gâcher non plus, juste en voyant cette scène, il se sentait heureux pour eux, même si il ne conaîssait pas la jeune femme qui était avec Esmée.

La jeune femme en question avait la peau aussi blanche que la craie. Une vampire probablement. Mais...d'ou elle venait? Jasper, aux côtés de Alice, près de sa mère, il sourit à la nouvelle venue, bien qu'il ignorait complèrement de qui il s'agissait, tout de même distant. Après tout, il ne la conaîssait pas...il vut tout de même ses émotions...elle était heureuse de retrouver Esmée...elle était cependant un peu...inquiète? Elle semblait ne pas aimer autant Alice qu'elle aimait Esmée. Cependant, elle semblait bien aimer Esmée puisqu'elle pleurait de joie...Jasper lança un regarde intrigué à Alice, se demandant toujours qui elle était...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Volturi
Volturi's sins
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Ven 22 Aoû - 19:02

[ ce n'est pas génial, mais il est assez tard, et je suis fatiguée ... j'espère que ça vous plaira tout de même >.< gomen ! >.< ]



L’étreinte dura encore un petit moment, et les sanglots s’apaisèrent petit à petit. L’adulte lui rendit son câlin, et lui murmura à l’oreille :

Esmée-Tu m’as manqué aussi Anika. Je suis vraiment heureuse de te revoir parmi nous. Tu as dû déjà aller voir Carliste…Comment cela c’était-il passer ?

Les paroles de la belle femme firent couler encore quelques larmes. Elle aussi lui avait manquée. Cette révélation lui fit le plus grand bien. Elle sourit, toujours dans les bras de l’autre vampire, de moins en moins consciente de l’existence d’Alice dans leurs dos. Les doigts d’Esmée vinrent se perdre dans la chevelure d’or de la Volturi, caressant sa tête dans un geste apaisant. Anika ferma les yeux, appréciant ce geste plus qu’amical. Mais vint un moment où la femme du docteur desserra son emprise, et la repoussa. Elle lui sourit, et tout en la regardant, lui redressa la parole.

Esmée-Toi et moi je crois qu’on va aller chasser en tête-à-tête ce soir. Tu dois avoir pas mal de chose à me raconter, en un siècle il s’en est passé des choses. Mais avant tout, qu’es qui t’amène donc ici, à Forks ? L’Italie est-elle si peu attrayante à tes yeux ? Ou es-que Aro veux savoir si on tient notre promesse ?

Anika vrilla son regard dans celui d’Esmée. Qu’essayait elle de savoir ? Ne pouvait elle pas concevoir qu’elle avait juste eu besoin de les retrouver ? C’était en vérité sa seule raison valable … Mais bien sur, jamais elle n’aurait pu le dire, et elle avait donc du arriver ici avec une raison tout autre à présenter. Elle sourit à nouveau, prête à répondre. Mais les sourcils de la belle se froncèrent, et elle réitéra ses inquiétudes.

Esmée-Anika, il ne se passe rien de grave avec les Volturi j’espère ? Il n’est rien arrivé à Aro ou à quiconque d’autres ?

Elle s’inquiétait vraiment d’un rien, Anika l’avait oublié … Elle laissa échapper un autre soupire, la regarda à nouveau, cette fois d’un air grave. L’inquiétude s’amplifia sur les traits harmonieux de la plus jeune des deux vampires. Puis soudain Anika explosa de rire.

Anika- Esmée, très chère ! Ne te montres pas aussi méfiante, je t’en conjure ! Oui, plusieures raisons m’amènent ici, dans cette petite ville ou toi et ton mari ainsi que mon « cousin » se cachent … Avec un nouveau membre, ais-je du me rendre compte …

Elle regarda Alice. Pourquoi donc ne parvenait elle pas à cacher cette jalousie débordante qui la rongeait tant ?! Elle ne devrait pas lui en vouloir, puisque les Cullen n’était pas sa propre famille. Elle était une Volturi, et en était fière. Elle était la fille d’Aro, et aucun autre vampire n’avait autant de grâce à ses yeux. Mais alors, pourquoi, mais pourquoi enviait elle Alice à ce point ?! … La réponse à cette question demeurait un vrai mystère … Elle se retourna vers Esmée, qui ne semblait pas tout saisir de ce qu’elle lui racontait. Elle passa sa main sur sa joue.

Anika- Je préfèrerai parler de tout cela à un autre moment … Non, ne crois tu pas que même Edward voudra entendre le pourquoi du comment je suis de retours au près de vous ? Et comme je n’aime pas me répéter tout le temps … Par contre, ta proposition de chasse est … très tentante !

Elle offrit à nouveau son sourire au regard tendre de Madame Cullen, ses lèvres se redressant sur ses canines blanches.

Anika- Mais je ne sais pas si tu appréciera la sauvagerie que je peux parfois montrer, ma chère … Ne t’en rappels tu plus ?

Un éclat de rire se fit entendre de sa part. Aussi léger qu’un son de carillon. Elle se détendit, et soupira … Sa proposition était très agréable, mais elle ne savait pas si elle parviendrait à se contenir … Il faudrait sans doute qu’elle réfléchisse un peu avant de partir seule à seule avec elle.

Anika- On verra, pour ce tête à tête, Esmée … Peut être pas ce soir, il faudra sans doute que je m’eclipserai cette nuit pour chasser seule et réfléchir … Mais ne t’inquiète pas ! Cela se ferra, c’est une promesse …

Elle plissa les yeux, un léger sourire sur les lèvres et un reste de rire s’échappant du fond de sa gorge. Elle n’avait qu’une parole, Esmée le savait. Elle lui prit les mains et soupira, encore.

Anika- … Cela fait tellement de bien de te retrouver après tout ce t…

Soudainement, elle avait capté une odeur, présente depuis un certain temps, mais qu’elle n’avait pas encore reconnue. Une nouvelle fragrance, où s’entremêler le doux parfum des Cullen et une odeur masculine. Elle chercha du regard la source de cette senteur, et soudainement, par l’entrebaillement de la porte, elle le vit. Grand et fin, sa peau d’albatre faisait ressortir l’or de ses yeux et de ses cheveux. Voyant qu’il la détaillait non sans curiosité, elle ne put que réagir négativement… Sa pupille se rétracta brusquement pour laisser apparaître uniquement une ligne rouge. Elle était en colère, car elle avait comprit une nouvelle chose … Alice n’était pas la seule nouvelle enfant de Carliste et Esmée. Mais combien allait elle donc découvrir de nouveaux vampires chez eux ?!

Elle relâcha les mains de la femme, recula d’un pas, et laissa échapper une sorte de feulement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Jasper Hale01

avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Mer 27 Aoû - 18:53

-Cela fait tellement de bien de te retrouver après tout ce t…

La nouvelle venue ne finit pas sa phrase. Elle tourna son regard vers Jasper qui lui, était toujours aussi intrigué se demandant toujours qui elle était, quels liens elle avait avec les autres Cullen, d'ou elle venait et par dessus tout, qui était cette fille?? Il cherchait à tout comprendre, regardant tour à tour de ses yeux dorés Esmée et Alice pour enfin sentir la rage de la nouvelle venue. Oula elle ne semblait pas très contante de le voir on dirait! laissa sortir de sa bouche un genre de feulement après que les pupilles de ses yeux aient changés.

Il la fixait droit dans les yeux et se conscentra afin d'apaisser sa rage afin qu'elle soit plus ''amicale'', du moins, comme avant qu'il arrive, puis il lui sourit gentilment, afin que son don marche encore mieux. Puis il sentit sa rage s'apaisser peu à peu. Il restait près de Alice cependant, tout de même sur ses gardes. Après tout, il ne la conaissaît pas et quand il était arrivé, elle était en colère alors qui dit qu'elle était vraiment bonne? Esmée et elle semblaient être en bons termes, mais Alice ne semblait pas trop certaine. Jasper s'éclaiçit la gorge afin qu'elle lui explique qui elle était, mais pour enguager la conversation...

-Bonjour...

Là, il ne regardait plus autour de lui, mais seulement et uniquement la vampire qui se trouvait devant lui. On voyait clairement qu'il cherchait réellement à comprendre quelquechose, à sa manière de la regarder et qu'il cherchait les réponces à ses questions, comme si les réponces allaient lui venir si il la regardait. Il attendait sagement qu'elle crache le morceau, oubliant presque qu'Esmée et Alice étaient présentes aussi. Après tout, il connaîssait Esmée et Alice, c'était pas elles qu'il voulait connaître. Elle semblait jeune par contre...mais qui était-elle????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 26
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Ven 29 Aoû - 12:12

( est-ce que je suis sensé connaitre anika ? Oo )

Emmett arriva armé d'un gros pneu à l'épaule. Il devait changer le foutu pneu de son 4X4 rouge. Le dernier avait décidé de crever sur un gros cailloux un peu pointu. Evidement il avait été poussé sa gueulante chez le garagiste et avait fait jouer la garantie pour retrouver un de ces gros bazars cahoutchouteux coutant bonbon. Pas qu'il ait eu un quelquonque problèeme d'argent bein sur... Mais parce qu'il refusait de se laisser arnaquer la chose l'énervait au point de lui donner envie de mordre. S'il était un peu en colère, le spectacle qu'il découvrit dehors lui rendit le sourire. Un vampire ! Qui connaissait Esmée apparement ! Cela ne pouvait qu'être quelqu'un de bien... Pas d'inquiétude à ce sujet !

De ses bras musclés, il posa envoya son pneu de sa grande force et celui-ci fendait l'air pour attérir à plat juste à coté de sa grosse voiture rouge. Armé d'un grand sourire amical il vint se placer à coté de Jasper et salua la nouvelle d'un :

" Je suis Emmett. Enchanté ! "

Il capta à son regard qu'elle ne s'était pas attendue à avoir à faire à une si importante communauté de sorciers ratachée à Esmée et Carlisle. Il se demandait donc un peu quelle attitude adopter. Jasper essayait de la calmer et en lui même il lui donna raison. Etant non loin d'Alice il en profita pour passer une main affectueusement dans ses cheveux. C'était sa manière à lui de lui dire bonjour aujourd'hui. Un ptit coup mignon de papatte d'ours sur sa petite tete de lutin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anika Volturi
Volturi's sins
avatar

Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 26
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Dim 31 Aoû - 10:05



Elle se mit à grogner, le regard fixé soudainement sur cet inconnu qui ne pouvait être qu’un autre membre de la famille, maintenant beaucoup trop nombreuse à son goût. Le nouvel arrivant s’approcha de la dénommée Alice, qui souriait toujours. Esmée, elle, semblait un peu perdue dans toute l’agitation que la Volturi provoquait avec son arrivée. Le jeune homme, ou plutôt le jeune vampire, vrilla ses yeux dans les siens, ne les lâchant pour rien au monde. Soudainement, elle sentit une vague de paix la submerger. Surprise, elle tressaillit, et ferma les yeux. Quand elle les rouvrit, il était là, un grand sourire aux lèvres. En plus d’avoir créé de nouveaux vampires, Carliste en avait fait avec des humains aux grands potentiels. Elle le sentait, il était inutile qu’elle se batte avec celui-ci, car son don était fort. Pour le vaincre en cas de conflit, elle serait obligée de l’attaquer par la ruse, usant de son pouvoir la première. Pour l’instant, elle ne savait comment résister à la joie qui s’insinuait petit à petit dans ses veines, comme un poison violent qui lui faisait perdre tous ses moyens.

Voice- Bonjour …

Elle grogna, ne pouvant pas tenir plus longtemps. Ce fut donc de dépit qu’elle se redressa un tant soit peu, ses traits reprenant leurs aspects angéliques. Elle ne pouvait plus luter … Et cela la rendait furieuse intérieurement, bien que le don de ce vampire contenait la plus grande partie de sa colère.

Il la regardait toujours, intensément. Son regard en devenait presque gênant. Il semblait attendre qu’elle dise quelque chose, qu’elle se présente, sans doute … Mais elle ne le ferait pas. Elle n’avait pas à décliner son identité en première. Elle était une Volturi, non de Dieu ! … Non, il ne fallait pas parler de Dieu quand on est un vampire … Il vous avait damné et oublié depuis longtemps …

Soudainement, il y eut encore une arrivée. Au bout du chemin, un grand gaillard à la peau immaculé se ramena dans leur direction, un énorme pneu à l’épaule. Il souriait comme si l’objet n’avait pas le poids qu’il devait avoir. Evidement, il ne pouvait être qu’un vampire, pour développer une telle force et une telle beauté. Mais combien étaient ils ?!! Elle n’en revenait pas, et toujours sous le contrôle de l’autre être vampirique blond, elle ne pouvait pas exprimer la colère qu’une telle découverte lui provoquait. Une pensée noire pu tout de même parvenir jusqu’à son cerveau atrophié : Et si les Cullen se faisaient de plus en plus nombreux dans le but de combattre les Volturi, et essayer de devenir les rois des vampires ?! … Elle tourna la tête dans tous les sens. Une telle possibilité était impossible à imaginer. Carliste n’était pas ainsi, il n’était pas empli d’ambition. Sans doute aimait il être entouré d’une famille reconstruite par ses soins. Sans doute …

Le nouvel arrivant envoya sa roue de voiture dans les airs. Trajectoire très bien calculée, car elle vint atterrir à côté du carrosse flamboyant sur lequel elle devrait bientôt être fixée. Sans même vérifier que son lancée s’était bien passé, il vint vers eux, et se posta, tout souriant, à côté de l’autre vampire. Il fixa se dernier un instant, et voyant qu’il ne sourcillait pas, il du comprendre qu’il était en train d’utiliser son don sur Anika. Cette dernière fronça le nez. Elle n’aimait vraiment pas ne pas pouvoir se contrôler …


Voice- Je suis Emmett. Enchanté !

Il souriait toujours, bien qu’il semblait ne pas savoir quoi dire d’autre. Ne connaissant pas la nouvelle arrivante, il était normal qu’il ne sache pas comment se comporter exactement. Alors, il ne dit rien d’autre, attendant surement qu’Anika se présente à son tours.
Le brun passa une main de géant dans les cheveux fins et courts de la petite vampire qui avait accueillit l’Italienne. Cette dernière comprit en voyant les yeux des deux protagonistes qu’ils partageaient plus qu’un simple lien fraternel. Entre eux, il y avait un lien, comme ce ruban rouge qui unit les amants les plus passionnés … Anika hocha la tête : elle le voyait.
Alors, elle décida de donner son identité aux deux garçons qui ne savaient pas encore qui elle était. En même temps, elle priait pour qu’aucun autre vampire arrive ensuite, car elle ne supportait pas se répéter maintes et maintes fois. Et puis, avec trois nouveau membres, elle espérait qu’il n’y en aurait tout simplement pas d’autre !

Anika- Enchanté Emmett. Je suis Anika Volturi. Mon nom doit sans doute vous dire quelque chose …

Elle fixa celui dont elle ne connaissait pas encore le nom, afin de lui faire comprendre qu’il était en train d’utiliser son pouvoir sur un membre de la famille « royale » de sa race.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://menkinda.skyrock.com/
Jasper Hale01

avatar

Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 26
Localisation : Eh...Cherchez-moi je suis pas une statue ^^'
Date d'inscription : 22/08/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Mar 2 Sep - 19:32

Jasper savait très bien que dévisager quelqu'un était très mal élevé, même qu'il en savait pas mal long sur la politesse et la courtoisie, surtout envers les demoiselles. Bref, il la regardait mais il sursauta légèrement quand Emmett se pointa lui aussi. Après tout, il ne passait pas innaperçut , ayant l'air d'un gors ourson bien sympathique (^^). Il se présenta à la jeune femme et il passa affectueusement sa main dans les cheveux de Alice ce qui fit sourire Jasper, il savait que c'était sa façon de dire bonjour et il trouvait cela justement très sympathique de sa part.

- Enchanté Emmett. Je suis Anika Volturi. Mon nom doit sans doute vous dire quelque chose …

Volturi? Oh mon Dieu! Se disait Jasper. C'était une vampire et pas n'importe laquelle : elle buvait le sang humain! Pourquoi était-elle venue à Forks?? Et surtout, pourquoi était-elle venue ici, chez les Cullen? Eux qui étaient des vampires végétariens... et quel était le lien qu'elle avait avec Esmée? Elles semblaient bien se connaîtres toutes les deux? Il se posa toutes ces questions mais sortit de sa phase de questionnement quand il se rendit compte que la dénommée Anika le fixait. Elle s,attendait sûrement à ce qu'il se présente non?

-Jasper Hale...enchanté Anika.

Il regarda Alice, Esmée et Emmett pour enfin déposer son regard doré sur la nouvelle venue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emmett Cullen01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 26
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Jeu 11 Sep - 12:32

Emmett sembla un peu surpris en entendant le nom Volturi. C'est qu'il ne s'était pas attendu à trouver dans le secteur une vrai buveuse de sang. La chose l'effrayait un peu mais il ne s'inquiétat pas outre mesure. C'est qu'il respectait le chois des siens en ce qui concernait le régime alimentaire et qu'il ne pensait pas qu'une Volturi serait assez insouciante pour venir attaquer les humains dans la région ! Il fit un de ses grands sourires un fois de plus et répondit à cela :

- Volturi... Volturiii.... Ca me dit lointainement quelque chose...

Bien sûr qu'il savait ! Et ça ne put pas échapper à la jeune fille ! Car s'il faisait mine de ne rien savoir, son air jovial ne trompait personne et la plaisanterie était très captable. Ne voulant pas approfondir les doutes si elle pouvait en avoir, il ajouta :

- Alors comment vont nos cousins d'Italie ? Je sais qu'ils manquent à Carlisle.

Il pensa à la dernière fois qu'il était passé à Venise. Un séjour for-mi-dable !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalie Hale

avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Localisation : Au manoir
Date d'inscription : 10/09/2008

MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   Jeu 25 Sep - 15:07

[ Je m'incruste... Rolling Eyes ]

Avec un crissement de pneus audible à des kilomètres à la ronde, la voiture d'un rouge éclatant s'arrêta devant une grande demeure d'un blanc immaculé. La villa des Cullen, à l'écart des autres maisons de Forks, semblait aujourd'hui animé par un évènement que Rosalie Hale n'avait pas prévue.
En claquant la portière du véhicule, la femme sortie de son pas gracile et s'engagea dans l'allée qui menait à la bâtisse.

Ses cheveux blonds, tels des fils d'or, voletaient derrière elle, caressant sa nuque et son dos, et ses yeux de bronze balayèrent les alentours d'un regard critique. Ils se posèrent brusquement sur une jeune femme, empreint d'une beauté quasi-irréelle. Un vampire, à tout les coups.
Rosalie sentie ses muscles de raidirent, tandis qu'elle s'avançait d'un pas majestueux vers l'inconnue, autour de laquelle Alice, Esmée, Jasper et Emmett étaient réunis. Etait-elle censée connaître cette demoiselle ? Apparemment, non. Jasper la dévisageait sans retenue, signe d'une curiosité peu courtoise.
Se plaçant devant le vampire, Rosalie s'arrêta à bonne distance néanmoins.

Esmée pouvait bien la connaître, ce n'était pas le cas de la blonde. Et il n'était pas dans ses habitudes de se montrer avenante. Polie, bien entendue. Mais c'était un stade à ne pas dépasser lors des présentation.
Les yeux de Rosalie vrillèrent ceux d'Emmett, l'interrogeant du regard, et elle reporta son intention vers l'inconnue.
Apparemment, elle était un peu étonnée de la famille si nombreuse des Cullen, et semblait légèrement farouche. Aucune parole n'avait encore été prononcée, attendant que la nouvelle venue entreprenne les présentations.
Ses pupilles se rétractèrent, la sondant du regard, tandis qu'une expression glacé se figea sur ses traits marmoréens.


[ désolé d'avoir mis si longtemps à commencer mes rp, problèmes d'internet ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontres et retrouvailles [PV Alise, Esmée, autre Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Cullen [5/9]
» Des retrouvailles tragiques...
» UN AUTRE CAS D'USAGE DE FAUX ! SENBLE JUDE CELESTIN PA INGENIEUR VRE !
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Devant le manoir-
Sauter vers: