Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Élizabeth Selvaggio

Aller en bas 
AuteurMessage
Élizabeth Selvaggio

avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Élizabeth Selvaggio   Jeu 31 Juil - 0:13

Etat Civil:


-Nom: Selvaggio

-Prénom: Élizabeth
-âge: 16 ans

- Satut: humaine

-Lieu de résidence:

-Classe sociale: Moyenne

Situation familiale:

-mère: Isabelle Laloi, 45 ans, infirmière

-Père Manuel Selvaggio, 50 ans, avocat

-soeur/frère: Edwardo es âgé de 20 ans il a toujours été la meilleur chose qui sois rivée a ses parents. Le meilleurs a l‘école autant dans ses résultats scolaire que sur le plan sociale et dans les sports. Il es maintenant marié et habite en Italie avec sa douce femme qui es enceinte de leur premier enfant.
Émilio et Benjamino ont toute les deux 10 ans, sa mère es tombé enceinte par accident, mais étant tout les deux très croyants ils ont décidé de garder les petits jumeaux. Ils ont beaucoup d‘énergie et déplace beaucoup d‘aire. Ils font tout les deux partie d‘une équipe de soccer et de baseball.

-Histoire du personnage: Elle a vu le jour le 1 Novembre 1992, le jour des mort. Elle a reçu tout les sacrements de la religion catholique. Elle a grandi se sentait moins bien que son grand frère, puis les deux autres font venu prendre la place de bébé de la famille elle se retrouve a être l’enfant du milieu celui que les parents ne savent pas trop quoi faire avec. Dans son cas c’est un peu normal, elle n’a jamais aimé le sport ni allé a l’école. Elle avait beaucoup d’amie de fille étant jeune puis au début de l’école secondaire elle a changé. Elle a commencé a voir la vie de plus en plus noire. Elle a commencer a avoir des ennuis avec la police. Une des choses que ses parents ont détester c’était son premier petit copain. Elle n'avait que 14 ans, il venait la chercher la nuit pour qu’ils aillent ce balader. Il se nommait Benoit, il avait trois ans de plus qu'elle, il c'était connu a l'école primaire et était presque inséparable. Il ce fut transformer en vampire la veille de son anniversaire. A cet époque elle se mutilait presque a tout les jours, puis une nuit il vient très tôt dans sa chambre et la surpris il ne pu s’empêcher de boire son sang. Elle eu peut au départ mais trouva la sensation extrêmement nouvelle et plaisante. La douleur laissait place a une toute autre sensation, de bien être. Durant un an elle lui donnait son sang il lui parla du monde qu'il habitait maintenant. Elle avait beaucoup trop peur de la vrai mort pour ce laisser embarquer dans tous cela. Puis il du quitter la ville, elle c’est alors mise a la recherche d’autre vampire pour leur donner ce si doux sang. Elle c’est fait prendre a fumer de la drogue, mais ni touche pas vraiment sauf pour faire grimper ses parents dans les rideaux et , qu’ils remarquent qu’elle existent. Elle ne sais pas ce qu’elle veut faire dans l’avenir elle vie le moment présent car il ne sera jamais le même. Sa chambre es maintenant au sous-sol ou elle peut dormir un peu plus longtemps loin de ses pestes de petits frères.

Physique du personnage:

-Sexe: F

- description physique: Elle mesure 5’3’’ elle porte souvent des soulier haut pour pallier au fait qu’elle se trouve petite elle ne pèse que 40 kg, elle es assez frêle. Elle porte ses cheveux noir malgré que sa couleur naturel es un peu plus châtain. Elle a de magnifique yeux bleu, elle porte souvent un lourd maquillage qui lui donne un aire malade. (ombre a paupière noir et ligne sous les yeux sans oublier mascara et rouge a lèvre rouge sang mais pour le rouge a lèvre ce n’est pas tout le temps) Elle a un teint très clair, elle semble presque livide elle ne passe pas beaucoup de temps au soleil. Elle porte plusieurs cicatrice au niveau de ses poignet surtout, elle c’est longtemps mutilé, sans oublié quelque trace que son premier copain lui a laissé (plusieurs marque de morsures sur se poignets). Elle porte aussi une deux cicatrice au niveau du cou qui semble être quatre petits points.

psychologie du personnage:

- votre caractère: Son caractère es changeant tout dépendant les personne qui l‘entourent elle ne réagira pas de la même façon devant ses amis que devant sa famille. Elle vois la vie de façon morde et triste, elle aime rire mais ne semble jamais le faire avec sa famille. Qui la crois dépressive, elle veut attirer l‘attention de ses parents mais ne sais pas comment agir avec eux pour elle ils sont des étrangers. Elle manque quelque fois de confiance en elle, a son école elle ne parle pas beaucoup avec des gens. Elle es cultivée et adore en apprendre toujours plus, sans être un rat de bibliothèque mais elle se sens moins seul.

-Vos défaults: Elle peut perdre facilement son clame, elle déteste être dérangé quand elle es dans sa chambre et peu même devenir agressive si quelqu’un y entre. Elle ne fais pas facilement confiance au autres

-vos qualités: Elle es a l’écoute des gens qu’elle aime, en amitié comme en amour elle es dévoué et fidèle. Elle es charmante quand ont apprend a la connaître et que nous laissions baiser sa garde.

-Vos Manies: Elle fume la cigarette quand elle n’est pas capable de se calmer ce qui lui arrive souvent. Quand elle souffre elle ne peu s’empêcher d’extériorisé sa douleur contre elle même. Elle frappe dans les murs ou se fais du mal.

-Votre sport préféré: Elle ne pratique aucun sport.

-Vos passions: Elle aime la lecture, elle adore écrire, et le dessins elle a beaucoup de talent.

-Aime: Écouter des films entre amis, se balader seule la nuit et dessiner.

-Aime pas: Les gens qui se crois tout permis, les mensonges et les promesse que les gens ne tiennent pas.

- L'orientation sexuelle: bisexuelle


Buveur de sang.

Hors-jeu:

Vous avez connu le forum où?: Sur un autre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Élizabeth Selvaggio   Jeu 31 Juil - 4:04

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Élizabeth Selvaggio   Jeu 31 Juil - 5:26

Donc c'est toi la poupée de sang ?

Bienvenue à toi jeune fille je crois que je vais créer une nouvelle catégorie de personnage ... Pour le moment je te valide et je te met dans le groupe des humains ^^

Bon Rp ici la miss.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Salvaticus

avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 23
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Élizabeth Selvaggio   Jeu 31 Juil - 6:08

Bienvenue!
(ce message est court et insignifiant, mais, excusez moi. Encore une fois désoler de parler pour ne rien dire, vous ne trouvez pas ça énervant vous?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Élizabeth Selvaggio

avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Élizabeth Selvaggio   Jeu 31 Juil - 8:16

Merci beaucoup pour cette accueil et je dois vous avouer avoir bien hâte de rp en votre compagnie Smile Au plaisir de pouvoir rp avec beaucoup d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Élizabeth Selvaggio   Jeu 31 Juil - 14:36

Welcome miss!!Mumuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Élizabeth Selvaggio   Ven 1 Aoû - 0:40

Bienvenue à toi et bon RP! ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élizabeth Selvaggio   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élizabeth Selvaggio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eternia ?
» Élizabeth Vidal-Antoine Parent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: