Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Augmentée le nombre de lignes

Aller en bas 
+7
Sarah Evins
Elsadys Dirya
Lola Rowan
Alice Cullen
Victoria
Antonin Green
Isabella Swan
11 participants

plus de lignes obligatoires?
oui, plus de 10 lignes obligatoire
Augmentée le nombre de lignes I_vote_lcap29%Augmentée le nombre de lignes I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
oui, entre 7 et dix lignes obligatoire
Augmentée le nombre de lignes I_vote_lcap41%Augmentée le nombre de lignes I_vote_rcap
 41% [ 7 ]
oui, 4 liges à 6 lignes obligatoire
Augmentée le nombre de lignes I_vote_lcap24%Augmentée le nombre de lignes I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Non, je veux rester à trois lignes obligatoire
Augmentée le nombre de lignes I_vote_lcap6%Augmentée le nombre de lignes I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:26

pour avoir un RPG de qualitée, Alice et moi avions discuté d'augmenter le nombre de lignes obligatoires dans les rps.

Je voulais savoir si on augmentait de ligne, et de combien.

Personnellement, je vois bien un 7 à 10 lignes obligatoires alors donnez moi votre avis.

merci beaucoup,


Dernière édition par Isabella Swan le Jeu 21 Aoû - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:03

Pour à 100%, un minimum de 7 ligne serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antonin Green
God must hate me_
Antonin Green


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Localisation : Nul part et partout à la fois.
Date d'inscription : 30/07/2008

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:51

Moi je trouve que un minimum de 7à10 lignes ce n'est pas mal ! Car il faut aussi penser à ceux qui débute ! Donc plus de 10lignes ça risque de pas être facil pour eux ! Et 7lignes minumum ça leur permet de mettre leur informations au minimum sans développé comme quelqu'un d'habitué. =] Donc j'ai aussi voté pour entre 7 et 10 lignes =].
Revenir en haut Aller en bas
http://19-ans-apres.forumactif.ws/index.htm
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:00

Moi je pense plutôt à 4 ou 6 lignes.Car souvent les débutants de 1 comme dit Antonin ça les décourage,et en plus-mais cet avis est strictemment personnel- il vaut mieux 4 ou 6 lignes bien écrites et avec un concentré de choses dans le bon ordre qu'un amas de phrases qui esayent d'exprimer un semblant de réponse,ce que malheuresemment on tendance à faire quand on pas d'idée pour faire le nombre de ligne obligatoire.Par exemple on parle du paysage,puis de l'action et puis -oups- il faut encore deux lignes,alors on rajoute ben aller hop ^^ le clair de lune était et gné et gné et gné.Donc voila,maintenant ce n'est qu'un avis parmis tant d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 1:08

je prend en note vos avis, on va laisser un peu pour que les autres répondent, merci vous trois pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:42

Je vote comme la majorité du forum.

7 lignes et plus. Tu sais Victoria , au tout début quand je faisais des posts de débutantes quoi , j'essayais de respecter le nombre de lignes tout de même ^^ Ils y arriveront avec de la volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 30
Date d'inscription : 18/02/2008

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:28

Oui,on peut tout avec de la volonté après tout impossible n'est pas français,je disais juste que c'est un niveau RP un peu dire,mais ma foi je peux me taire j'ai toujours adoré écrire des romans (xD) même sur les forums ou on écrit un mots en RP (l'horreur!!NOOOOOON!) néanmmoins,c'était juste un avis.(et puis je pense qu'ils vont pas être fusiller pour posts de débutants Wink ) xD enfin j'éspère hein?
En tout cas bon courage aux news ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Lola Rowan

Lola Rowan


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : Au lycée ou chez ma tante...
Date d'inscription : 29/07/2008

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:17

Comme la majorité l'on déjà dit 7 à 10 ligne c'est pas mal je trouve. Faire 7 lignes c'est faisables en cherchant un peu à décrire où on se trouve, ce qu'on fais là, ce qu'on pense...etc. ça sera peut-être pas évident pour une personne qui n'as jamais fait de RP mais, en même temps on est là pour aider aussi. Razz Puis comme l'as dit Alice avec de la volonté c'est possible. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:42

et els autres? nous sommes 40 sur le forum et il n'y a que 8 qui a voter! allez, c'est important! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Elsadys Dirya
Rose empoisonnée
Elsadys Dirya


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Dans la rue ou jouant dans la forêt
Date d'inscription : 09/08/2008

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:11

Moi j'ai voté pour 10 ligne minimum... C'est vrai que ça peut paraitre beaucoup pour les débutants, mais au moins, il y a quelque chose d'écrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Evins

Sarah Evins


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : sur Terre XD
Date d'inscription : 13/08/2008

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:34

Je suis le mouvement tête baissée ^^
Non je suis d'accord avec Victoria! Pour les nouveaux, il faut être quand même sympa et ne pas les décourager.
Mais entre nous, je suis sur plusieurs forums et certains d'entre eux disent : Minimum 15 lignes
et ça marche à merveille!
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:36

Je laisse encore 10 jours avant de fermer le songage et prendre une décision, donc décidez vous vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Meggy Rosoff

Meggy Rosoff


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Date d'inscription : 23/06/2008

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 4:01

Euh moi je peux pas voter ça me met déjà les résultats, c'est normal ?? ( à moins que ce soit normal ? ><" )

Sinon je voterai pour 4 à 6 lignes.

Après plus de dix lignes, j'aime pas trop, personnellement, pour faire au moins une dizaine de lignes c'est pas très compliqué, sauf pour les tous nouveaux qui viennent de débuter. C'est surtout, pour ceux qui ont encore du mal qui doit se dire. " Allez je dois au moins écrire dix lignes ", si ils sont pas habitués, dans certains cas ça peut les décourager. Si on met par exemple minimum 5 lignes, c'est déjà moins long, ils seraient peut-être plus encouragés, et qui sait, ils feraient plus dans l'élan...
Revenir en haut Aller en bas
Anaëel Keeper
Alone in my dream
Anaëel Keeper


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 31
Localisation : Partout en balade ...... bas ouai faut bien sortir
Date d'inscription : 10/06/2008

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 7:40

Moi mon avis va avec celui de Meggy et Victoria 4 a 6 ligne c'est résonnable, surtout pour les nouveau ou les gens comme moi ou l'inspiration est souvent absente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forbbiden-dream.skyrock.com/
Araxie Eandrikian

Araxie Eandrikian


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Date d'inscription : 05/07/2008

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:51

Je voterais pour 7 lignes. Selon moi, c'est une excellente moyenne. Je vais expliquer en racontant une histoire.

J'ai commencé le RP (l'internet tout court) il y a environ un an. J'allais sur des forums ou le maximum était deux ou trois lignes. J'étais nulle quoi. Et là, je me suis inscrite sur un forum ou le minimum était de dix lignes. Et là, j'ai roché. Je faisais facilement sept lignes mais, pour dix, impossible. Je complétais mes lignes comme disais Victoria "le clair de lune était et gné et gné et gné".

Mais maintenant, sur le forum de minimum dix lignes, je trouve que dix lignes, ce n'est pas beaucoup.


Donc, pour que tout le monde soit content, je dis 7 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:14

pardon vous pouvez voter maintenant, ^^ petit problème XD
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Anika Volturi
Volturi's sins
Anika Volturi


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 31
Localisation : dans cette bulle imaginaire qui est la mienne ...
Date d'inscription : 28/07/2008

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:03

mais si on se dit tous " oui, mais les débutants ..."

Si on dit cela, alors au revoir les RP de très bonne qualité >.< plus le niveau serra élevé et meilleur cela sera ...

Personnelement, je trouve que pour des débutants, même 10 lignes, c'est faisable ... Ils font tout d'abord en fonction de leur imagination, puis il détail jusqu'à avoir les lignes requises ...
Revenir en haut Aller en bas
http://menkinda.skyrock.com/
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:08

il vous reste 5 jours à voter, mes chers membres ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:45

merci d'avoir participer, le songage est maintenant terminé. Le résultat est bien de 7 à 10 lignes.

nous vous ferons part des résutats finales dans un mail.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Augmentée le nombre de lignes Empty
MessageSujet: Re: Augmentée le nombre de lignes   Augmentée le nombre de lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentée le nombre de lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers: