Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 cherche cherche...et trouve..pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:31

Isabella venait tout juste d'arriver en ville. Il pleuvait. Encore. Bella devait s'habituer à cela.

* eh oui, c'est moi qui ai décider de rester ici...C'était mon choix et non le choix de maman. *

Charl...enfin, son père, lui avait proposer de l'enmener au centre commenciale. Bien evidement, Bella Refusa. Elle voulait essayer la voiture que son fabuleux père lui avait acheter. Vous pouvez pas savoir comment elle se sentait. Bella en était totalement tombé amoureuse dès le premier regard. La nouvelle arrivée n'était pas trop fatiguer par le voyage. Nous étions dimanche, demain, Bella allait commencer sa première journée au lycée. La demoiselle Swan n'était pas trop stresser. Elle se connaissait, et ne se ferait pas d'ami en claquant des doigts...et en plus...cours d'éducation physique! Qu'Elle horreur. C'était pas comme à phoenix après un ou deux ans, la jeune fille pouvait lâcher l'éduc. À croire que le Forks était retardé.

Bref, Bella était au volant de sa voiture rouge. Il y avait quelques petits trucs à changer cependant c'était pas si mal. Elle l'aimait quand même. Il y avait peu de personne dans les rues de la petite ville pluvieuse. Elle passa devant un café, Bella remarqua que tous les jeunes de la ville où presque s'y trouvait.

* alors un endroit à éviter les jours de pluies...donc toujours!*
Elle avait attacher ses cheveux en queue de cheval pour ne pas les avoir dans la figure. Sa peau si pâle contrastait avec son chandail à manche courte noire. Elle portait des jeans et des souliers de course plutôt confortable. Direction...le centre commerciale. Bella se stationna et sortie en prenant bien soin de prendre ses clés et son porte-feuille.

Il y avait un CD qui venait tout juste de sortir et elle le voulait absolument. La jeune humaine adorait écouter se groupe dans son lit. Elle s'introduit dans le centre commerciale. Ouf...du monde..il y en avait. Beaucoup. Énormément. Bella étouffait. Au moins, la jeune fille n'avait aucun problème pour ce rendre au magasin de musique! Cependant...il ne restait qu'à le trouver!


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:27

Il pleuvait bien souvent dans cette petite ville de campagne..Tout un chacun trouverait tout ceci parfaitement désagréable..Mais elinia elle ne pouvait que trouver cela agréable..Après tout n'étais ce pas sa seule chance de profiter vraiment des journées sans risquer de se voir affaiblie par la chaleur dérangeante du soleil?

Et cette pluie expliquait donc la présence incongrue de la demoiselle à cette heure ci de la journée..Personne n'aurait pu dire ou même penser qu'elle n'était pas humaine..Sa grâce seule pouvait être un élément compromettant..Et elle aimait cela être comme les autres..De temps en temps elle pouvait donc se sentir normale, comme avant..Même si elle savait que rien ne serait plus pareil elle avait au moins cette maigre conslation qu'était ce semblant d'humanité..

S'étant constituée une sorte de fan club grâce à sa grande beauté elle était donc assise la entourée de quelques demoiselles choisies par ses bons soins..Elle était la seule à ne rien boire..Mais personne ne semblaity faire attention...
A un moment, leur quiétude fut troublée par le bruit agressif d'une voiture rouge..Beau modèle..Mais trop buyant à son goût..


*Rien ne vaut le doux enchantement procuré par une oeuvre de compositeur..Ce chez Lugwig Van me manque..Sa neuvième symphonie également..Mais je m'égare..*

Dérangée par ce bruit donc, la demoiselle décida d'aller écouter ce cher Ludwig au centre commercial non loin de la..Elle faussa donc compagnie à ses compagnes de l'instant et se diriga tranquillement vers le centre commercial..Une fois arrivée à destination elle posa son parapluie contre le mur, sachant que personne n'ôserait le lui prendre tant elle était crainte en secret et elle se dirigea d'un pas lent et grâcieux vers l'endroit de son désir..

Seulement, il lui sembla reconnaître la demoiselle appercue au volant de l'engin bruyant couleur vermillon..Un petit sourire amusé s'empara de son visage et elle s'approcha de la demoiselle..Une fois à sa hauteur:


-C'est une bien belle voiture que vous avez mademoiselle..Enfin, si vous êtes bien l'heureuse propriétaire de la voiture vermillon qui est passée devant le café quelques instants auparavant..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:28

Bella avait enfin trouvé le magasin et elle cherchait le disque tant désirée. La jeune femme tant absorbée par sa recherche repoussait une mèche aubrun qui lui tombait devant ses jolis yeux. Elle commença à frodonner une chanson.
À vrai dire, même si elle n'essayait que trouver des défaults à la ville, Bella s'y plaisait quand même. Elle pourrait s'amuser à sa façon, donner des nouvelles régulièrements à sa mère, malgré la lenteur de sa connexion. Et...Peut-être découvrirait-elle des endroits qu'elle n'avait pas vu dans son enfance. En quelques années...Une ville pouvait changer.
Mais ne nous perdons pas dans les souvenirs de Bella et revenons au présent. La jeune femme de seize ans entendit une voix venant d'à côté d'elle. Isabella sursauta au point de faire tomber le CD qu'elle avait dans les mains. Comment ce fait-il qu'elle n'ait pas remarquer une présence s'approcher d'elle. Bella se maudit de sa maladresse et se pencha prenant le disque dans ses mains pâles. La demoiselle Swan releva ses yeux vers la voix féminine qui s'était adresser à elle. Choc. D'une beautée incroyable, Bella détourna les yeux et se releva le disque en main. Miss Swan le déposa dans les rayons - ce n'était pas celui qu'elle cherchait-. Tout en écoutant les dires de l'inconnu, Bella réalisa que c'était bien à elle qu'elle lui parlait et que sa voiture...l'avait intriguer. Bella eu un petit sourire et hocha la tête affirmativement.
" Oui elle est à moi."
Bella se rendait compte que sa voiture avait attirer l'attention à cette femme. Elle continua:
" Merci...Vous parlez du café tout près d'ici où il y avait un attroupement d'adolescent?"
Inconciemment, Bella la vouvoyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:21

La jeune vampire n'était pas une femme agressive..Consciente des risques qu'elle pourrait encourir, ou plutôt du fait qu'elle ne trouverait peut être pas un autre endroit ou elle pourrait se promener en toute insouciance durant la journée..

La demoiselle abordée fort civilement cherchait un cd également de toute évidence..Etais ce la chanson qu'elle fredonnait avec un certain entrain?Elle ne le saurait pas tout de suite..Mais peu lui importait..

Un petit sourire parut sur le visage de la jeune vampire..Elle adorait ce sursaut nerveux lorsqu'elle s'approchait de quelqu'un..Très peu de gens ne sursautaient pas..Et pourtant la, elle ne cherchait pas à effrayer..Elle savait petinemment que si elle le voulait elle pourrait faire mourir de peur cette charmante demoiselle..

Le regard que lui porta la jeune femme ne put que faire sourire elinia..Elle aurait pu y lire ses pensées..Elle attendit patiemment, son petit sourire au coin des lèvres..La réponse était positive..Elle n'avait pas eu besoin de l'attendre pour savoir laquelle ce serait..Mais par respect des convenances et du protocole humain elle n'avait ajouté mot..


-En effet je parle bel et bien de ce café la..

Elle marqua une courte pause..

-Derien, je pars du principe qu'il faut toujours dire ce qui est mademoiselle..Mademoiselle comment d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:52

Elle hocha la tête. Bella déposa le disque sur le comptoir et se tourna vers la jeune fille pour être plus attentive. L'inconnu lui dit que c'était bien ce café là.
* Et dire que je pensais passer inaperçu...*
Bella prit la résolution de faire réparer sa voiture pour qu'elle soit un peu plus silencieuse. Elle avait un sourire au visage cette fille à cause qu'elle avait sursauté un peu plus tôt. Habituellement on réussissait à entendre des pas lorsque quelqu'un s'approchait de soit et non un grand silence! Isabella répondit par un léger sourire quand la jeune fille confirma l'endroit du café.
" Et il y a toujours autant de monde là-bas?"
Après une courte pose, elle lui demanda son nom. Bella répondit, un peu plus sûr d'elle à chaque moment qu'elle parlait:
" Simplement Bella. Bella Swan. et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:27

La demoiselle oberva la jeune humaine avec attention..Elle était ravisssante...Ou dumoins pourrait l'être si elle passait entre ses mains..

*M'occuper d'une humaine?Cela pourrait être intéressant..Mais en ais je vraiment le temps..*+


Pauvre demoiselle, elle semblait essayer de masquer avec une difficulté mal camouflée sa peur..Charmant..Chez une humaine ce petit réflexe enchantait Elinia..

Cependant la jeune humaine la questionna et, feignant une fausse modestie évidente elle répondit..


-Seulement quand je suis la..

La demoiselle seblait gagner en assurance, ela eut le mérite de faire sourire Elinia de plus belle..

-Elinia, je suis enchantée de faire votre conaissance mademoiselle..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:55

Bella se sentait un peu mal. Tout ça..Bref, cette jeune femme, aussi belle qu'étrange lui dit qu'il y avait seulement du monde lorsqu'elle étiat là...Était-ce du Bluff? Ou la vérité..L'inconnu semblait réellement sérieuse. La jeune Swan hocha la tête en souriant. Il n'y avait pas grand chose à répondre à ça, il fallait dire. Peu importe, de toute façon, cette femme se présenta en tant que Elinia. Joli nom. Isabella l'aimait bien.
" Moi de même.."
Bon..Bella voulait arrêter qu'on la vouvoie. c'était étrange, car elle n'avait que 16 ans. C'est pourquoi Bella sourit en montrant ses dents blanches et dit:
" Je crois que vous pouvez arrêter de me vouvoyez, si vous voulez. Non?"
Ce n'était pas une obligation...juste un commentaire qui passait comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:07

La jeune vampire fut très amusée par la réaction on ne peut plus normale de la jeune protagoniste..Elle sourait, certes, mais ses sens de vampire ne pouvaient la trahir..Elle était toujours aussi mal à l'aise..Pourtant les efforts pour paraitre à l'aise étaient louables..Elle n'y ferait donc aucune allusion...

-Vous êtes nouvelle ce me semble..Dumoins je ne crois pas vous avoir déja vu dans les environs..Si tel est le cas je me ferais une joie de vous servir de guide...


La demoiselle sourit de nouveau et lui fit une remarque des plus amusantes..Arrêter de se vouvoiyer?Il était rare qu'elle ne vouvoie pas...Elle était en fait nostalgique des temps passés..Temps ou les hommes parlaient de manière fort agréable et usant de phrases bien faites..

-Je vais essayer..Mais si par hasard je n'y arrivais pas tutoyez moi, je vous en prie..Cela ne me dérange pas le moins du monde vous savez..J'ai juste..Comment dire..Conservé de vieilles habitudes..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeVen 7 Déc - 14:34

" en fait, je venais ici pendant mes vacances, chez mon père. Mais ça faisait deux ans que je n'avais pas mis mes pieds à Forks. Mais je viens d'arriver pour l'année scolaire au Lycée. "

Elle sourit. Elinia lui proposa de devenir son guide. Ça pouvait être amusant. S'il y avait du nouveau depuis deux ans pourquoi pas? Ça lui permettrait d'être, pour une fois, un peu plus sociale.

" J'en serai ravis, vous me montrerez ce qui a de nouveau..."

En fait, elle n'avait jamais fait attention à son environnement lorsqu'elle allait à forks enfant. Bref, lorsque Elinia lui dit que c'était un peu difficile de la tutoyer, Bella ne pu s'empêcher de sourire encore une fois. On dirait bien que ce n'est que ça qu'elle est capable de faire depuis quelques minutes!

" Parfait. Je te tutoie..et tu fais de même avec moi."

C'était des vieille habitudes disait-elle.

" Vo..Tu habites Forks depuis longtemps?"

Car étrangement, elle ne l'avais jamais vu, et la ville n'était pas si grande que ça, il faut le préciser. Habituellement, tout le monde se connait dans cet endroit pluvieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:41

La demoiselle n'avait pas à proprement parler une vie fort passionante mais Elinia aimait à écouter les histoires des autres, savoir comment pouvait être la vie de l'autre côté de la barrière était tellement excitant..Voila ce qui la poussait à écouter avec une avidité non dissimulée ses paroles..

-J'avais donc raison, a moitié....Enfin si cela peut vous rassurer ce n'est pas votre apparence qui laisse à penser que vous êtes une nouvelle arrivante..Il y a autre chose..C'est plutôt dans votre attitude, vos postures..Vous semblez mal à l'aise..Comme ces jeunes déboussolés, loins de leur maison..

Elle sourit, après tout beaucoup se frustraient, pensant qu'ils ressemblaient tout bonnement à des bon gros arrivistes..Elle avait pris les devants, au cas ou..Et puis elle aimait bien observer les gens en détail, on apprend beaucoup en observant..

-Vous ne semblez pas vraiment méfiante, j'apprécie sachez le..

La demoiselle semblait vouloir qu'Elinia la tutoie..Elle fit légèrement la moue..C'était assez difficile...respect, toujours respect..Mais c'était l'ancien temps.Le bon temps...Son sourire lui revint bien vite..

-Tu as choisi une bonne alliée..

La demoiselle la questionna.Un petit sourire amusé se dessina sur son visage..On lui avait posé tant de fois la question..Et toujours elle répondait de la même manière..

-Assez longtemps pour connaître la ville comme ma poche mais pas assez pour m'en être lassée..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

C'était étrange d'oser tutoyer une de ces femme. En fait, ce que projetait Ellinia sur la jeune femme lui était totalment...comment dire...Respect. La demoiselle Stein lui dit qu'elle semblait mal-à-l'aise. C'était vrai.

" Il faut dire que...je ne sais pas. Je me sens bizzare de venir ici après ces longues années où j'ai rien voulu savoir de Forks. "

Elle lui fit un sourire poli. Elle lui dit qu'elle ne semblait pas méfiante. DEvait-elle l'être? La jeune humaine haussa les épaules, mais avec un sourire un peu plus vrai cette fois. La demoiselle Swan lui dit seulement:

" Devrais-je seulement l'être?"

Bella avait le don de se mettre dans le pétrain..alors une fois de plus, ou une fois de moins...d'un coup, Bella se questionna. Qu'elle âge avait cette jeune femme?

" Si tu en parles de cette façon, ça veux dire que tu n'es pas née ici...Je peux savoir pourquoi tu es venue ici? "

Bella était intriguer par les paroles de sa curieuse interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:13

Un petit sourire passa de nouveau sur son visage..Elle même avait beaucoup changé d'endroits et chaque passage dans un ancien lieu de résidence était toujours si..Etrange..Elle pouvait donc tout à fait comprendre ce qu'elle ressentait...Et cela ravivait quelques souvenirs en sa mémoire..POurtant une partie de sa phrase l'interloqua

-Rien voulu savoir? Ainsi donc vous n'aimez pas Forks? C'est pourtant une ville charmante à mon goût..

*Paradisiaque même pour les gens de ma condition*


La demoiselle ne put que rire à sa remarque..Bien sur qu'elle devrait l'être..Comme toute humaine croisant un vampire sur sa route..Mais..Une petite lueur de malice passa dans son regard

-Bien sur que non..

Nouveau petit sourire, lus mélancolique celui ci, mais bel et bien présent sur son visage..NOn elle n'était pas née ici...Mais elle ne pouvait pas lui raconter toute son histoire..

-Disons que je ne pouvais plus vivre avec mes parents, cherchant le calme j'ai donc décidé d'emménager ici..Ma réponse satisfait elle ta curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:18

" enfin...c'est toujours très gris. J'habitait à Phoenix avant...alors tu comprends un peu la différence entre ces deux endroits. "

À vrai dire, même si elle avait habité Phoenix, aucune trace ne le laissait parraître. Elle avait, en effet, une peau très blanche. Elle disait même à des personnes qui n'arrêtait pas de lui faire cette remarque: <<Ma mère est Albinos...>>

Elinia rit lorsque Bella lui demanda si elle devait être méfiante. Elle ne remarqua, cependant, pas la lueur de malice dans les yeux cette jeune femme intriguante.

La demoiselle lui disait qu'elle ne pouvait plus vivre avec ses parents. Partir de chez-soi alors qu' Elinia avait l'air si jeune!


" Oui..."

Elle fit une petite pose. Bella ne s'empêcha pas de lui faire un sourire et continua:

" Alors cette visite! je ne fait qu' acheter ce CD et j'arrive."

en effet, elle tenait dans ses mains un disque de musique trouvé tout juste lorsque Elinia est venue complimenter sa voiture. Lorsqu'elle avait fait tombé un disque compact, Bella trouva, alors qu'elle remis le Cd en place, elle avait trouvé. La jeune femme sourit encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:39

Un tout petit sourire passa sur le visage de la jeune vampire..Un peu gris..Justement, c'était ca qui rendait ce lieux si enchanteur à ses yeux..La grisaille quasi constante..

-En effet, comparé à Phoenix..Enfin il ne faut pas comparer ce qui ne l'est pas..

La jovialité de la jeune humaine faisait plaisir à voir..Beaucoup de gens étaient enjoués dans cette petite ville mais peu l'étaient avec autant de fraicheur..Tout ceci lui mettait du beaume au coeur..

-Fort bien, Cela laissera planer une once de mystère fort agréable..

Et Bella proposa de partir..Elinia acquiesca d'un signe de tête..Oui après tout c'était une bonne idée..Sinon elles resteraient la toute leur vie à échanger des courtoisies..

-Bien, vas acheter ton cd et retrouve moi au lycée de Forks..Et il me semble que c'est la qu'il y a eu le plus de changements..

Sur ces belles paroles elle inclina la tête en signe d'aurevoir et quitta le magasin de disques..Elle ne mettrait que très peu de temps pour arriver au lycée..Elle prit donc le temps de s'arrêter acheter quelques friandises en route afin d'agrémenter la visite de Bella..


[On va aller à la bibliothèque ^^ Retrouver la charmante demosielle qui est toute seule^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:53

Oui, la jeune femme était souriante et joyeuse. Elinia lui proposa de se rendre dans le lycée. Isabella hocha de la tête signe qu'elle était d'accord. En se dirigeant vers le comptoir pour acheter le fameux CD. Il était heureusement pas cher et en plus de cela, la jeune Swan ADORE cette musique. C'était tout à fait parfait. Bella continua:


" Parfait, à tout à l'heure!"

Elle savait où était le lycée...Elle passait devant souvent. La jeune femme acheter le disque et sortie, pour se rendre dans l'école. Elle mis les clées dans le contact. Direction...Le lycée!

( parfait ^^ tu réponds là bas et je répond après?)
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





cherche cherche...et trouve..pas. Empty
MessageSujet: Re: cherche cherche...et trouve..pas.   cherche cherche...et trouve..pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cherche...et trouve..pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Dans la ville :: Centre commercial-
Sauter vers: