Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Chris Fenrir

Aller en bas 
+3
madou
Katty James
Chris Fenrir
7 participants
AuteurMessage
Chris Fenrir

Chris Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:44

-Nom: Fenrir

-Prénom:Chris
-âge: 17 ans
- Satut: humain

-Lieu de résidence: il n'a plus de famille et vit dans un un chalet en forêt.
-Classe sociale: pauvre

Situation familiale:Les seuls souvenirs qu'il avait de sa famille ,c'est qu'il avait une mère du nom de Chloé Black qui était apparemment archéologue et que son père était Vincent Fenrir anthropologue.Il ne connaissait pas l'age de leur mort ,mais il sait que son père et mort à sa naissance pour le protéger et sa mère la laissé à ses six ans morte par décomposition avancée et explosion de ses organes par source inconnu.


-mère: Chloé Black, archéologue,décédé .

-Père : Vincent Fenrir,anthropologue,décédé.

-soeur/frère: aucun à sa connaissance.
-Histoire du personnage:Un soir de plaine lune un petit garçon mystérieux venait de voir le jour le 6 juin 1991 sous le signé du gémeaux dans une petite maison près de Londres.
"Regarde comme il est mignon Vincent....il veut que tu le prenne dans tes bras" dit la jeune femme au sourire éclatant,avant de donner son fils a son tendre époux.
"tu es raison mon amour,il est bien comme son père ah ah même si j'avoue qu'il a les même yeux magnifique que les tiens.."fessant un sourire magnifique ,regardant son fils avec amour.
"agueu ageu ho hih hi"
"mais ce serais pas le premier rire de mon petit lapinou adoré" avait dit celle ci avec une pointe d'amusement pas le comportement de son fils.
"je crois bien ...qui sait bientôt il parlera comme un parfait gentleman héhé"
"idiot...toujours à faire le pitre"dit la jeune femme de sa voix faussement autoritaire et demi amusé.
"ageuageu sang hihi ....vampire ageu venir hihi tué ageu maman"dit le fils en commençant à pleurer.
"OH mon dieux Chloé prend Chris et enfuis toi par la forêt ,tante Nacramentule m'avait donné une maison au cas où sa ne se passerait mal pour toi et le bébé"
"mon amour .....je ne peux t'abandonner,tu ne peux rien faire contre les buveurs de sang tu n'est qu'un humain....et..et moi une push sans pouvoir...." dit elle avec une petite voix tout en paressant affolé.
"Chloé je vais te montrer se qu'un humain peut faire quand sa famille est en danger"dit le jeune homme avec une pointe de colère et de détermination dans sa voix après avoir lancé une grenade vers la direction des bruits qui avait confirmer les dires du nouveau nés
"adieux mon amour.."dit elle avant d'emprunter la sortie d'urgence quittant la maison douillette pour remplacer une forêt sombre et humide.
5 Ans plus tard... Alaska -Amérique
"maman maman...qu'est ce que tu as depuis un certains temps,tu es malade ma ptite mamant"dit le petit garçon tout en sautillant sur les genoux d'un squelette presque au stade final de décomposition.Chris sauta tellement fort que la tête de la défunte femme tomba sur le côté et roula à 2 mètres de ces pieds.
"maman me fait pas cette tête là...depuis que le vilain monsieur ta mordu,tu me parle plus et me chante plus des berceuses la nuit pour me protéger des vilains monstres..."dit l'enfant pleurant de toutes ses larmes remettant la tête de sa mère à sa place.
Après avoir pleurer de toute ses larmes ,quand il s'avoua la mort de sa mère,il promit à celle-ci de faire tout pour la venger,quitte à être le plus cruel des hommes,mais aussi le plus fort.
1 mois plus tard après avoir retrouvé la maison abandonné où il vivait avec sa mère et s'y installa pour se protéger du froid et des animaux,il parcourut les pièces à la recherche de "trésors" selon lui pour survivre au dur nuit d'hiver.Il nettoya toutes les pièces de la vieilles maison et put découvrir a son grande étonnement une petite bibliothèque où il commença le dur travaille qu'est la lecture,plusieurs mois passèrent et il connaissait de plus en plus de choses sur le monde ,ainsi qu'un petit village s'appelant Forks après avoir lu un livre se nommant"légendes urbaines"
*J'aimerais pourvoir y aller dans cette ville,mais je n'est pas d'argent pour m'acheter mes affaires ,je n'est même pas assez pour survivre,il faut que je trouve un moyen pour y aller..*

....quelques années plus tard Washington

Après plusieurs années de vice ,de vol et de petits boulots malsain dans la célèbre ville qu'est Washington ,Chris put se faire un peu d'argent pour acheter des affaires décante et louer un petit chalet à Forks le village d'où venait sa mère où il commencerait son enquête par rapport au meurtre de ses parents.


Physique du personnage:Il fait 1m80 pour 72 kg,il n'est pas massif mais n'est pas non plus maigrichon et ses muscles ne sont pas tracée exagérément ,mais assez développés grâce aux techniques de vols et de survie qu'il a apprit après avoir été abandonné lors de ses 6 ans par sa mère tué. Il a un tatouage comprenant un triple 6 qui signifie pour lui,le jour de sa naissance,le mois et l'age où son autre vie a commencé.Il à des cheveux court noir châtain et a les yeux noir ébène avec une étrange lueur verte qui reflète la souffrance cas enduré son âme.Il a une certaine prestance et fait ressentir aux autres que malgré sa jeunesse par ses yeux ont pourraient voir les durs épreuves de la vie ,mais aussi sa froideur omniprésente.
Il a une façon de s'habiller très sobre ,ressortant son côté ténébreux et animal(><)


-Sexe: masculin


psychologie du personnage:


- votre caractère: Il est froid avec les gens qui ne savent pas profiter de leur vie heureuse,il est juste avec ceux qui le méritent,malgré ses apparences de méchant ce cache un homme à la recherche de son passé et en quête de vengeance envers ceux qui ont tués ses parents.

-Vos défauts:il se sous estime,froid avec les gens,peut être arrogant et cruel
-vos qualités:il ne serait pas dire ses qualités car il se sous estime

-Vos Manies: il n'en n'a aucune ,à part penser trop souvent à tout et n'importe quoi

-Votre sport préféré: rugby
-Vos passions: la lecture et les arts martiaux
-Aime: les gens simple,les gens qui profite de leur vie .
-Aime pas: les idiots,les gens qui se croient supérieur

- L'orientation sexuelle: hétéro


Hors-jeu:


Vous avez connu le forum où?: une amie

Buveur de sang
Revenir en haut Aller en bas
Katty James

Katty James


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2008

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeMer 16 Juil - 4:18

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeMer 16 Juil - 7:51

bienvenus toi
j'espere que tu va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:07

Bienvenue, on est très bien acceuillit ici, j'en parle en connaissance de cause.
Dis donc c'est un peu macabre la mère (reflexion qui ne sert a rien...Vous me pardonnez?)
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir

Chris Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:43

michi pour l'accueille Very Happy et macabre bohh je trouve pas trop^^ j'aurai pu préciser les orbites,la chaire en décomposition et les ptits bruitage^^mais bon sinon j'ai lus vos fiche à ceux qui mon accueillis et je l'aie trouve super^^ (c'est la moindre des choses si vous avez lus la mienne^^)
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:14

c'est gantil de ta part
amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:19

Bienvenue, ton histoire m'est un peu flou XDDD donc, sa mère l'a emmener et elle est morte par la suite? C'est ça? ( pas vite je sais, masi tu me connais xD) - non je ne suis pas blonde XD - Elle est un peu macabre cette histoire et surtout: c'est quoi ce nom: Nacramentule 0_0

sinon bah j'attend les commentaires d' Alice...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:06

Welcome mister!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir

Chris Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:24

michi a tous et pour te répondre mimi (><) en fait le père à été tué à la naissance du petit,puis la mère c'est enfuis et à été tué bien plus tard par des vampire(la mère viens de la push mais n'est pas une lycan)
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:34

Razz

oki c'Est ce que j'ai compris. Cependant, n'oublis pas que les vampires sont inconnu des humains. (donc arrive pas à Edward et dire: TU ES UN VAMPIRE! JE VAIS TE TUER ! XD ) Mais puisque ta mère est amérindienne, tu peux connaître les légendes des sangs froids. ( même si la plupart des gens n'y croient plus...)

Bref, je te valide,

s'il y a le moindre problème, tu m'en parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Océane Nothomb
traqueuse
Océane Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:54

Je te souhaite bienvenue, mortel.

Une attaque de vampire qui a tué ta famille? C'est que je préfère Razz

Amuse toi bien, prend garde à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fenrir

Chris Fenrir


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitimeSam 19 Juil - 8:16

Merci pour cette accueille pour le moins saignant,chaleureux mais saignant Buveur de sang(pitoyable ><comme jeu de mot) et ne t'inquiète pas mimi,je veux mener une enquête pas jouer les héros humain surpuissant qui défoncent tout les vilains crochu,mais plutôt le mec pommé,humain fragile ,mais qui ne manque pas d'occaz pour lâcher une réplique qui .... je ne pourrai pas mieux dire ,qui ait du mordant(désolé je voulais la lâcher ><dans le feu de l'action)

ps:je commencerais mon rp demain je suis occupé sorry >< et desolé pour mon humour pas drôle ,mais vous verrez,bientôt je vous manquerez ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris Fenrir Empty
MessageSujet: Re: Chris Fenrir   Chris Fenrir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris Fenrir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: