Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeMar 15 Juil - 9:04

Ana regardait d'un aire soupçonneux l'homme qui se trouvait à l'autre bout de la cafet'. Aujourd'hui elle se sentait prête, elle allait enfin savoir!
Ana était stresser de la réponse. Son cœur battait à rompre. Sa poitrine allait exposé. Elle inspira plusieurs fois
*Je pourrais le faire un autre jour.
Non! il ne faut pas baisser les bras, se convint-elle*

L'adolescente avait passer toute la nuit a ressasser sa question. Elle finit lentement sa boisson, essayant de remettre à plus tard le moment fatidique. Elle se leva, failli renversé sa chaise mais n'y prêta guère attention.
*ose, ose, ose...*elle s'approcha doucement, Ana crut apercevoir son regard stupéfié mais quand elle se concentrait sur lui, il lui tournait le dos. Ana le contourna et se planta devant Edward.
Elle reprit sa concentration et posa d'une voix ferme
-Es-tu un vrai vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeMer 23 Juil - 10:09

Le jeune homme ne reagit pas de suite a la question d'une humaine ayant osé s'approché de lui.Il la jaugea rapidement et soupira.Encore une uluberlu de premiere qui ne savait pas ou elle mettait les pieds.

"Oui bien sur ,et je risque de te mangé si tu t'approche encore un peu plus pres ,repondit il moqueur."

Mieu valait sans doute prendre sa pour une plaisanterie ou une raillerie meme si il ne lui semblait pas que se soit vraiment le cas.Edward se leva laissant son plateau intacte la où il etait.Dominant a present la jeune fille de toute sa hauteur il la regarda quelques minutes en silence puis entreprit de cherché vaguement quelqun d'autre et ne la voyant pas reporta son attention sur celle devant lui.

"As tu l'intention de resté planté la ou me laisserais tu eventuellement passé?"

Peu importait qu'elle le trouve agressif mieu valait pour elle ,ainsi la demoiselle n'aurait plus l'idée de s'approché de lui ou des siens.Une humaine en danger suffisait emplement il n'allait quand meme pas en faire la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeMar 29 Juil - 8:49

Ana s'effaça devant son suspect. Il lui avait parlé... Ce n'était pas réellement la réponse qu'elle voulait entendre et rajouta,
-Te fout pas de moi, je parle sérieusement
Ana avait un peu peur mais s'il lui parlait aussi mal autant faire de même.
Quelque instant plus tôt, Edward c'était moqué de elle. Maintenant il la regardait indiférent à ce qui l'entourait. Tout en regardant l'assiette pleine d'Edward Ana reprit sa convertation par une affirmation,
-C'est assez connu que les vampires ne boivent que du sang. Je t'observe depuis deux mois et tu n'as jamais touché à ton assiette. Les quelques jours où le soleil était présent, tu étais absents et d'après mes sources, les vampires rédoutent le soleil plus que tout. C'est une convertation sérieuse que je viens d'engager alors te moque pas de moi. Si tu n'es pas ce que je semble croire alors prends moi pour une folle comme bon te semble mais j'ai l'impression d'avoir raison. Sois tu en es un vrai soit tu fais tout pour y ressembler.
Ana reprit sa respiration et attendit la réponse. Il ne semblait pas trop destablisé, alors elle lui sourit et rajouta
-La seule chose qu'il me tracasse c'est que tes yeux ne sont pas rouge... Peut être qu'il existe plusieur forme de vampire et dans ce cas, tu n'es pas ceux de mes rêves.
L'adolescente avait rajouté la derniere phrase d'une traite et s'appuilla sur la table derrière elle, signe qu'elle avait tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:44

Edward toisa un instant l'insolente jeune femme sans rien dire.Il avait deja assez a se preocupé sans en plus avoir cette demoiselle dans les jambes.Decidement les humains de la region avaient des tendances suicidraire a moin que Bella ne soit tout simplement contagieuse avec son manque d'instinct de survie.Inconsciente voila ce qu'etait cette humaine.Soupirant ,le jeune homme reposa son plateau sur la table et attrapa la bras de l'inconnue pour l'attiré dans un coin.

"Que veux tu que je te dise?Moi un vampire?Tu n'es pas serieuse non ,et ce n'est pas tres sympathique de se moqué des gens differents.De plus tu risquerais de faire peur aux autres qui sont entrain de mangé et de leurs faire tout recraché en parlant si fort ,l'idee de les voir vomir ou presque ne me tente vraiment pas."

Le vampire avait plus ou moin evité la question et il doutait que la demoiselle en face de lui lache aussi facilement l'affaire aussi regarda t'il a sa table ,cherchant une quelconque aide de sa soeur.Il esperait qu'elle pourrait venir a son secours car il ne savait pas vraiment comment repoussé cette humaine qui semblait bien decidé a vouloir faire de lui un vampire.Et meme si c'était sa nature et qu'elle avait raison ,le jeune homme n'aurait pu l'admettre devant elle.Une nouvelle catastrophe serait sans doute vraiment de trop.Edward soupira , Rosalie sa blonde et glaciale de soeur n'aurait elle pas pu intervenir??Non bien sur ,a croire qu'elle n'agissait que pour le chaos ou a son bon vouloir sans se preocupé de se qui l'entourait.Peut etre meme bien les deux .Reportant son attention sur l'effrontée toujours a ses cotés il ajouta:

"Pourquoi ne pas t'adressé a une de mes soeurs ?"

(Hp :Svp Alice ou Rosalie ,ou bien meme les deux ,venait vous ajouté s'il vous plait)
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:25

(HP: je répond ou j'attend l'aide d'une de tes soeurs? Je fais quand même le début, je suprimerais plus tard)

Ana rougis discretement à la dernière question
*pourquoi ne pas t'adresser a l'une de mes soeurs?* Ana n'en avait aucune idée, mais vraiment, il était énervant a nier la vérité, Ana était presque sûr de son raisonnement
-Je ne te connais pas assez, je ne savais pas que tu était si susceptible et je ne me moque pas de toi. Bon d'accord sur un point tu est différend. Peut être est tu allergique au soleil? Mais que toute ta famille le soit semble peu probable. J'aime bien tout comprendre, et le faite d'être ''différent'' comme tu dis n'expique pas pourquoi tu ne t'alimente pas. Je pense que tu es au courant mais c'est dangereux de ne pas manger. Par contre pour tes soeurs...euh... disons que ça c'est fait au hasard. Pourquoi? tu préfèrerais que je m'adresse à elles? Ne réagirais t'elles pas comme toi?
Ana ce tut, elle essayais vainement de le coincer et lui faire avouer ce qu'elle voulait entendre. Pff il répondait très bien a ses attaques *C'est vraiment exaspérent. Cette discussion vas continuer a n'en plus finir jusqu'a ce que les cours reprennent, et je n'aurais pas entendu le résultat de mes soupçons. Le pire c'est que s'ilme répond ''oui je suis un vampire'' je n'aurais aucune raison de le croire. Ca serait juste une phrase pour stopper la discussion. Rhaa quel horreur. En plus, si il est vraiment vampire, je risque de me faire tuer de l'avoir découvert...Bon, au moins je tiens a mourir infomé, ça serait la moindre des choses de sa part s'il décide dans finir avec moi*
Ana soupira, d'ennui, et un peu pour cacher sa peur.
*Mourir est en faite vraiment effrayant, et pourtant je ne suis pas encore en situation délicate. je me demande comment je réagirais si ce que je pense est vrai. J'aimerais éviter de crier, quelle honte à mon honneur*
Ana regarda les yeux d'Edward, ils devaient sans doute chercher ses soeurs, pour le sauver de cette question.
*Si il réagis comme ça, c'est sans doute parce que j'ai raison. Un point pour moi!*
Ana sourit de ce petit dialogue dans ça tête, c'est toujours assez réconfortant de trouver des indices qui vous mènent a croire qu'on est sur la bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:04

[j'arrive xD]

Rosalie avait suivit l'échange, consterné, elle espérait que la jeune humaine ne prenait pas vraiment ça au sérieux, sinon ils devraient déménager... une nouvelle fois. Elle voyait bien qu'Edward espérait un peu d'aide mais elle était tellement plonger dans ses pensé qu'elle ne songea pas un instant à réagir, jusqu'à ce qu'il fasse clairement l'allusion. Cela la réveilla comme une claque et elle avança jusqu'au deux interlocuteur. Elle se demanda un instant comment réagir. Si elle restait froide et glaciale comme à son habitude cela confirmerait les soupçons, et la meilleur solution était de prendre la réalité à la rigolade, seulement cela n'était pas dans les habitude de la demoiselle et elle ne savait trop comment si prendre. Mais la sécurité de leurs famille était en jeu et elle ne pouvait resté les bras croisés. Elle jeta un coup d'oeil apeuré à son frère, elle était certaine qu'il entendait ses pensés mais ils ne pouvait évidement pas lui dire comment agir sans que l'inconsciente mortelle ne s'en redent compte.
Rosalie soupira, restait à savoir si la jeune humaine était victime d'une douce folie, ou d'une trop grande perspicacité. Sans trop savoir ce qu'elle allait dire elle s'approcha


-Bonjour, dit elle d'un ton neutre, si j'ai bien compris tu nous prend pour... des vampires (sa voix était chargé d'une ironie perceptible par tous). Je crois que tu devrais arrêté les film fantastique, saches que dans la famille nous avons un problème génétique, nous naissons tous plus ou moins albinos, ce qui explique notre peau pâle et notre peu de résistance au soleil et le fait que nous ne mangeons pas le midi est peu être due au fait que nous n'avons pas faim, mais nous en somme tout à fait capable...


Son mensonge avait été débité d'une voix neutre, insufflant des inflexions ironique dans sa phrase. Elle saisit ensuite un sandwish et en croqua un morceau, le mâchant à un rythme régulier sans laissé paraitre le dégout que lui inspirait ce festin.

-Tu ne m'en voudra pas de ne pas finir je n'est réellement pas faim, si j'ai répondu à toute tes question peut être consentira tu à nous laisser en famille


Lança la beauté immortelle toisant la jeune fille et la regardant comme si elle était folle.



EDIT BELLA: eh l'excuse de l' Albinos C'est celle de Bella XDD *sors* le flood...le flood..je suis incorigible...

Edit Rosalie: Bah kwaaaa? Faut bien trouver un truc mdr

Edit de Alice : Haaaaan elle s'incruste sur les posts pour flooder Méchante sors de la ... xD


Dernière édition par Rosalie Hale le Jeu 31 Juil - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:28

-OK désoler de vous offenser, si vous voulez je vous laisse tranquille,je le ferais. Mais n'attendez pas que je lache l'affaire, si vous êtes se que je crois, je n'ai plus beaucoup de chanse de restez en vie... Si je meurt, je tiens a comrendre pourquoi et comment.
Ana n'avait pas cherché à cacher la fausse menace
-Et je suis tout aussi désolé de ce qui vous arrive, mais, le faite d'etre albinos ne devrais pas vous forcer à vous isoler. Bien sûr, c'est votre choix, juste comme je l'ai dis il y a trente secondes, j'aime comprendre ce qui ce passe.
Ana se refrogna et fit mine de s'éloigner mais se ravisa
*autant avoir le plus de chance d'avoir la réponse, je n'abandonnerais pas sitôt. Je n'ai qu'a passé pour une niase qui ne comprend pas qu'elle gêne*
Edward la regardait avec un dedain non dissimuler [hs: tu permet?]
*Je n'ai pas de chance, je n'arrivais déjà pas à soutirer l'information a Edward, maintenant que sa soeur était revenu en renfort, je n'ai pratiquement plus aucune chance d'avoir se que je veux*
Le silence s'éternisait, Ana souriait *autant mourir heureuse!* et pour rajouter au comique de la sitation, elle ajouta
-Au faite, je m'appelle Ana!
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 8:59

Seithra sourit. Cette Ana lui plaisait. Depuis le début de sa conversation avec les Cullen, elle écoutait, étant à la table derrière eux. La façon dont Ana s'incrustait et réclamait des réponses était limite indiscrète, et Edward Cullen semblait agacé.
*Comment va-t-il réagir?*
C'était l'unique question qu'elle se posait. Elle aussi se demandait depuis pas mal de temps ce qu'était les Cullen. Car si ils étaient humains, elle, elle voulait bien être l'impératrice du monde!
Leurs peaux étaient si blanches... et même si Rosalie Hale affirmait que ils étaient tous Albinos... leurs yeux étaient étranges aussi. Tantôt doux comme le miel, tantôt profonds comme les ténèbres.
Et la fascination de Bella pour les Cullen, également. Il n'y avait qu'elle qui les approchait (surtout Edward) sans avoir un frisson parcourant sa colonne vertébrale.
Leurs odeurs aussi. Etant donné que Seithra était un loup-garou, elle percevait maintes odeurs, et la leurs lui brûlait le nez. Elle était fraîche, si fraîche qu'elle la brûlait.
L'adolescente prit une grande inspiration et lança:
"Moi aussi, je me pose des questions!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 9:51

Ana jeta un coup d'oeil a l'adolescente qui venait de parler, elle ne se souvenait pas l'avoir vue souvent

*peut etre n'est elle pas dans ce collège*

Enfin, au moins, une aide arrivait. D'un coté Edward et Rosalie, et de l'autre Ana et cette jolie adolescente.

* Comment allait-il réagirent à cette impertinente remarque?*
Ana sourie de plus belle.

*Au moins, je ne vais pas être la seule a mourir, peut etre que l'une de nous pourra avertir la police avant que le massacre ne se fasse*

C'était sadique et egoiste de la part d'Ana mais tellemend vrai!
-Il faut toujours gardé une lueur d'espoir, peut etre que maintenant que nous sommes revenu à arme égale, vous pourrez avouez vos origines! ajouta Ana
Edward lui lança un regard noir, autant au sens figuré qu'au sens propre du terme
Ana se reinstalla ''confortablement'' contre la table, le bord de celle ci lui rentrait dans le dos et lui faisait mal. Elle s'appuilla sur c'est mains en retrouvant une position stable.


*autant bien s'installer, si la convertation ne s'arrête pas avant la reprise des cours, c'est que nous aurions eus de la chance. Si il croient que je vais laisser les poisson sortir du filet parce qu'il sont peut être carnivore, il se fourre le doigt dans l'oeil. Et ça doit faire mal!*

Le silence était pesant mais très dérangeant. Ana se retourna vers la nouvelle venu et lui adressa un sourire en signe de remerciement.


(hp: désoler je monopolse presque toute la parole, j'aime trop écrire pour m'en empêcheé... dsl)


Dernière édition par Ana Salvaticus le Ven 1 Aoû - 5:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:00

Ana Salvaticus se tourna vers Seithra et lui adressa un gentil sourire. Cette dernière lui fit un clin d'oeil.
Cullen semblait près d'exploser. C'est sûr, deux impertinentes qui viennent lui poser des questions qui pourraient les faire passer pour des folles!!!
Soudain, une pensée terrifiante l'assaillit.
* Et si Edward Cullen est réellement un vampire, il sentira mon odeur de loup-garou! *
Seithra jeta un oeil vers la porte. Au pire, si il s'avérait qu'Ana ait raison, elle se transformerait et partirait, tant pis si son secret était découvert!
- Hé ben, j'aimerais bien une réponse!! lançai-je ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:01

Rosalie éclatât d'un rire froid et moqueur cette jeune fille avait l'air plus idiote que perspicace à resté dans leurs patte, car à la fois elle bravais les frontière invisible qui les séparait contre toute vraisemblance d'un quelconque instinct de survit. De plus même pour une humaine, elle faisait preuve d'un manque de subtilité à faire pleuré.
Le rire frais et sauvage de la mascarade de la belle immortelle s'interrompit et elle lui dit, non sans difficulté, d'une voix rayonnante.



-Je dois avoué que votre imagination débordante me donne envie de me joindre à vous, ô pauvre mortels! dit elle d'une voix qu'elle voulait moqueuse (il lui était quasiment impossible d'abandonner le masque de froideur qui était habituellement le siens même auprès de sa famille, pourtant cela était nécessaire s'ils ne voulaient pas partir)

Elle jeta un regard lourd de sens à son frère qu'il aurait pu interprétés même sans lire dans son esprit


*Tu n'aurait pas pu voir ce qu'elle pensait *


Bien sur dans un sens cela n'aurait pas changer grand chose, elle ne l'ignorait pas, ils auraient tout autant été soit contraint à fuir soit à donnés une nouvelle fois des explication sans aucune vraisemblance, mais comme à son habitude, elle devait rejeter la faute sur quelqu'un et son frère avait été une nouvelle fois sa victime, bien que cela ne lui coute pas grand chose puisque ces pensés parasites venait troublé ses sombre dessin de colère.

Lorsque la jeune humaine ajouta son prénom, ses dernière illusions laissèrent places à une inébranlable certitude: elle était folle. Comment espérait elle qu'on la prennent au sérieux si elle ajoutait du comique à une situation qui était sérieuse (malgré les apparences).


-Et bien Ana, répondit elle d'une voix ironique, non déguisé cette fois car elle n'aurait pu dissimulé l'antipathie que cette mortelle lui inspirait, les vampire te saluent bien bas!


Dit elle avant de la salué d'un chapeau invisible et de se tourné dans l'allée pour allez déposé son plateau qui n'était pas entamer à l'exception du sandwich croquer pour sa "preuve"

Mais soudain elle s'arrêta nette, une jeune fille venait se joindre à cette mascarade, et c'était... un loup garou sa puanteur s'insinuait dans ses narine et elle se retourna vivement incapable de dire un mots ne comprenant pas ce qui motivait la lycane qui mettait leurs deux espèce en danger


Dernière édition par Rosalie Hale le Ven 1 Aoû - 4:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:04

Seithra vit Rosalie se retourner brusquement, les narines dilatées.
* Et mince! Chopée! * songea-t-elle déséspérément.
Si une personne dans la famille Cullen était vampire, c'était Rosalie. Elle avait immédiatement perçu son odeur.
Seithra hésita entre rester et jouer l'indifférente, ou partir sous sa forme de loup. Rosalie étant toujours là, à bloquer le passage, l'observant d'une froideur calculée, elle était sûre qu'essayer de se frayer un chemin était inenvisageable.
Elle était certaine que la beauté blonde se ruerait sur elle et l'immobiliserait facilement, et que toute la colère du monde ne pourra pas l'empêcher.
Tentative de diversion...
- Au passage, moi c'est Camille Silver, mais je préfère que l'on m'appelle Seithra, ou Cam! dit-elle sur un ton enjoué.
Seithra ne savait pas du tout sur quel terrain elle s'engageait. Entre la mort, et la mort, elle choisissait l'ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:07

Elle avait sentie la menace humaine de loin. Ou plutôt elle l’avait vu. La jeune imprudente s’approcha de la table et avec un courage mesuré elle adressa la parole à Edward. Alice ne dit rien. Se contentant d’observer la scène d’un air absent. Edward s’en sortirai parfaitement seul. Puis les choses empirèrent. Rosalie intervint au bon moment. Quant à elle, elle continuer d’observer la scène avec un plus grand intérêt. Elle sourit à l’allusion Albinos qu’avait trouvé Rosalie en excuse. Et regarda la jeune humaine s’accrochait à ses mots comme si le fait de faire régner le silence et de partir allait la tuer.

Tout ce ci était très amusant. Et La plus petite des Cullen brûlait d’envie de se joindre à la discussion. Mais une autre menace arriva. Une menace puante on peut dire. Une lycanthrope dans le lycée de Forks ? Pourquoi n’avait pas choisit la Push ? Elle tourna la tête vers l’inconnue et plissa le nez de dégoût face à l’odeur pestilentielle que la demoiselle dégageait.


- Tout ceci est ridicule vous n’avez donc rien de mieux à faire ?

Elle se leva et déposa son plateau qui lui n’était pas entamée. Elle rejoignit Rosalie se posta à coté de sa sœur et la regarda dans les yeux pendant quelques instants. Elles pensaient sûrement la même chose qu’elle. Elle s’approcha de l’humaine avec un air totalement dépassée par la situation. Edward ne disait plus rien. Mais elle allait le remplacer dans cette interrogatoire. Elle passa avec sa démarche de danseuse devant l’humaine en l’ignorant totalement. Elle ne l’intéressait pas. Puis s’arrêta devant la louve. Le visage était impassible elle fixait juste de toute son intensité la jeune demoiselle.

- Qu’elle réponse ? Oh Oui nous sommes des méchants vampires qui sucent votre sang miam miam. C’est dingue comme vous avez trop d’imagination par moment… Le ton était aussi ironique que celui de sa sœur. La moquerie finit. Elle se retira près de son frère croisant les bras. Puis poussa un ultime soupire avant de sortir de la salle exaspéré.

* Pars Edward… Plus tu resteras plus elles resteront, nous avons une lycanthrope dans les parages… Emméne Rosalie avec toi avant qu’elle ne s’énerve… *


HJ : Bon... J'aimerai quand même que vous respectiez les rêgles d'écriture du forum ! Les actions en italique. Les paroles en Gras et avec un tiré et Les pensées avec une étoile *pensée*. Vos posts sont pratiquement illisibles. Faite un effort s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Seithra Silver

Seithra Silver


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 34
Localisation : Un peu partout, un peu nulle part...
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 6:21

Seithra frissonna. Le regard que lui avait lancé Alice Cullen l'avait glacée, tout comme son odeur.
*Zut zut zut! Et de deux!* pensa-t-elle.* Il est peut-être temps de partir!*
- Cette conversation a beau être super, je crois que je vais y aller!
Elle jeta un regard d'excuse à la pauvre Ana, simple humaine, qui allait devoir rester en tête à tête avec les vampires.
Un dernier coup d'oeil à Rosalie Hale et à Edward Cullen et elle s'éloigna, son plateau terminé à la main.


Edit de Alice : Pas dur de respecter les codes tu vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 7:23

Soupirant, je passais la porte de la cafétéria. Quelle idée de venir m'installer à Forks, juste pour découvrir des vampires végétariens!!! Surtout quela veille, j'avais découvert que les loups-garous pouvaient venir ici!
Décidément, c'était une très très mauvaise idée. À ne jamais refaire. Surtout jamais.
Enfin bon, maintenant que je suis ici, on va pas en faire un fromage! Je me dirigeais nonchalamment vers le sefvice, et me servis un plateau léger.

** J'ai pas faim. J'ai jamais faim, et je suis obligé de prendre de la nourriture. Nom de Diou! **
Soudain je respirais à plein nez. L'odeur de chien pénétra dans mes narines. Un loup-garou! ICI ? Et des compatriotes vampires... ça mérite d'être intérressant... une bonne p'tite bataille et puis hop! au dodo! enfin, façon de parler...
Mais qu'est-ce que je raconte? Une bataille ne pleine cafèt'? Je délire complètement, moi, ça va pas bien du tout!
Une jeune fille aux longs cheveux noirs et yeux bleus-gris jeta son plateau et sortit de la pièce. Ah tiens. L'odeur a disparu! C'st donc elle, la petite lycanthrope!
En face de moi se tenait trois vampires. Une beauté blonde époustouflante, un petit lutin aux cheveux noirs courts, et un garçon d'environ dix-sept ans (d'apparence) aux cheveux cuivrés. Une jeune fille aux cheveux noirs corbeau et aux yeux verts se tenait devant eux d'un air de défi.
Elle tient à se suicider ou quoi? Que fait-elle avec des vampires? Elle ne le sait peut-être pas...
Et puis, c'est pas mes affaires, hein! Histoire de, tout de même, je m'assis près d'eux pour écouter leur conversation, sûrement très intéressante...


Edit de Alice : Pareil que précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 7:46

Les choses s'enchainerent rapidement .Rosalie vint a son aide ,une lycanthrope debarqua ,Alice suivit ainsi qu'une autre vampire qu'il ne se rappelait pas connaitre.En a peine quelques minutes la conversation presque anodine a la base etait devenu une sorte de petite guerre dans laquelle chacun des deux camps s'efforçait de convaincre l'autre.Lorsque la denomée Camille se decida a partir ,laissant l'humaine se debrouillé toute seule ,il soupira avant d'eclaté de rire.Tout cela lui semblait d'une telle stupidité.Pourquoi tout le monde se sentait investi d'une sorte de mission ,d'un devoir de se prouvé se qu'était ou non les Cullen.A force c'était presque agaçant,toutes les creatures qu'elles soient humaines ,lycanthrope ou de meme races qu'eux ,se sentait obligé de venir les voirs .Edward regarda ceux qui l'entourait,ses deux soeurs , l'humaine et l'autre vampire a l'ecart qui ne semblait pas en perdre une miette.Et cette histoire d'albinos ,le jeune homme rit un peu plus en y pensant .Peu importe que pour une fois il ne garde pas son calme habituel puisque cet manoeuvre etait plus ou moin voulu.

"Je ne sais pas si vous vous ecoutez parler mais je peu vous assurez que c'est des plus tordant."dit il en se rasseyant a la table de biais pour pouvoir continué de voir tout le monde.

"Je me demande presque si vous vous rendez compte de l'absurdité de tout cela.Merci Rosalie d'etre intervenu ,j'ai adoré ton histoire d'albinos "ajouta t'il souriant a sa soeur ,puis regardant Alice."Et toi ne trouve tu pas cela amusant?"

Edward ne savait pas si ses soeurs avaient comprit la ou il voulait en venir.Mais peu importait en tournant tout cela au ridicule Ana n'y comprendrait sans doute plus rien et finirait par s'y perdre ce qui entre autre chose etait le but.Il esperait neanmoin que sa blonde de soeur ne prendrait pas mal sa remarque ,sinon la guerre entre eux recommecerait ,ce qu'il ne souhaitait pas.Le jeune homme ne garda pas l'esprit tres clair longtemps et se demanda pour la il ne savait pas combien de fois se que faisait Bella.Voila un moment qu'il ne l'avait pas vu et avec tout ses nouveaux amis ou autres qui trainait dans les parages ,en sachant qu'elle attiré inévitablement la moindre chose dangereuse ,n'etait pas le moin du monde rassurant.Mais dans l'instant l'important etait de se debarrassé de cette petite intruse qui etait venu le voir.Le vampire avait conscience qu'il aurait pu comme le lui avait sucgéré Alice ,partir et entrainé Rosalie avec lui.Cependant cela n'aurait pas suffit il le savait ,la petite humaine semblait des plus entété.Alors au point ou il en etait autant resté voir comment les choses finiraient de tournaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yassen Storm

Yassen Storm


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 32
Date d'inscription : 31/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:41

Cette fois c'est sûr, et je n'y crois pas. Des vampires! Ceux que je cherche, sûrement! Des vampires végétariens! Dire que je "testais la légende"!
Le vampire aux cheveux cuivrés semblaient être assez fâché, mais soudain, il s'esclaffa:
-Je ne sais pas si vous vous ecoutez parler mais je peu vous assurez que c'est des plus tordant!Je me demande presque si vous vous rendez compte de l'absurdité de tout cela. Merci Rosalie d'etre intervenu ,j'ai adoré ton histoire d'albinos, ajouta t'il souriant a sa soeur, puis regardant Alice. Et toi ne trouve tu pas cela amusant?
* Belle tentative de diversion, songeai-je, malin! *
La jeune humaine aux cheveux noirs allait-elle tomber à pied joint dans le panneau?? Et quelle serait la réponse d'Alice?
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-rpg.forumactif.ws/
Ana Salvaticus

Ana Salvaticus


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 28
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 6:48

Ana commençait à s'énerver, elle n'avait aucune chance de gagner ce combat et pourtant elle voulait savoir! Edward qui en rajoutait une couche, pour la déstabiliser sans doute. En plus le départ précipiter de la jeune femme était pour le moins inatendu et ne faisait qu'empirer les choses

*Je ne sais vraiment pas comment reprendre la sitation, j'ai pratiquement tous les Cullen sous les yeux et la moitier de la cafet' nous regarde. Ca a pris une mauvaise empleure, autant partir et reprendre un autre jour en essayant d'être plus discret. Enfin maintenant ça n'a plus aucun sens. Le pire est que je me trompe peut-etre*

A cette pensé, ses points se refermère.

*Ce n'est pas en criant n'importe quoi que la situation va s'arranger. Elle est déjà au plus bas, si je me mets a faire n'importe quoi, autant sortir une pelle et m'nfoncer ecore plus*

-Bon, OK, on laisse la discussion là où elle est. J'en ai marre, la moitier de la caféteria nous écoute, pour une discussion comme ça, c'est pas hyper discret. En plus je vois bien que je ne peux pas gagner. Je garde mes soupçon pour moi et j'arrête de vous embêter. De toute façon, il doit bien y avoir d'autre albinos dans le coin.

Ana se mordilla la lèvre de deception et sortit dans l'air frais de l'exterieur. Une petite bruine c'étatit mise en action et l'adolescente reparit vers le lycée, laissant la conversation et ses interlocuteurs là où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]   Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande indiscrete[Edward et/ou Alice,Emmett,Rosalie Jasper]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]
» visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]
» Jasper
» Jasper Hale
» Jasper Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Cafétéria-
Sauter vers: