Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nourrissons nous un peu (un autre vampire)

Aller en bas 
AuteurMessage
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Nourrissons nous un peu (un autre vampire)   Mar 8 Juil - 8:19

Comment dire ? Olivia n'avait pas pu faire la petite randonné avec sa chére "famille" dont elle ne connaisait que son "cousin" Edward car ces derniers avaient eut des petit probléme famillaux. Cela n'aurait pas déranger Olivia de se nourrire de petite animaux plutot que d'humaine mais voila cela faisait beaucoup trop longtemps qu'elle avait faim. Et elle ne voulait pas déranger la tranquillité de la petite vile de Forks et d'ne plus attirait les foudres de se bon vieu Edward. Même di l'idée de tuée la repugnait il fallait qu'elle le fasse sinon elle était un danger permanent. Elle regretter bien le temps ou son chére Anthony aller a la chasse pour elle. Elle n'avait pas a tuer elle. Elle avait juste les restes et cela lui convenait.

Olivia se mit alors a courire depuis Forks Jusqu'a Seatlle la plus grand cille du coin, la ou si quelqu'un mourait on chercher pas vraiment le coupable. Aussi elle se promit de ne pas manger un pauvre vieille ou des petite bambin ou femme et homme raisonnable. Elle alla donc a la traque de ce qui faisait du mal au bonne personne.

Il était maintenant deux heure du matin et seule les voyou trainer encore. Olivia en avait reperer un qui vendait encore de la drogue a cette heure ci. Il avait dans baggy un pistolet charger et on pouvait lire sur ses traits qu'il n'ésiterait pas du tous a s'en servir si quelqu'un venait a le déranger dans son business. Olivia aller femra les yeux et respira profondément. Elle essya de se convaincre que se n'était rien de mal qu'elle devait le tué lui pour qu'un autre, qui le méritait, survive. Elle allait bondire quand cependant une odeur vint lui chatouiller les narines. Elle se retourna alors, c'était un autre vampire qui était juste là...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Nourrissons nous un peu (un autre vampire)   Mar 8 Juil - 10:05

S'échappant du chaos ambiant qui regnait en se moment au seins meme de sa famille,Edward etait venu a seattle histoire de s'aéré l'esprit.Il érrait sans but precis jusqu'a qu'il repere une trace deja vu auparavant.Il l'avait donc suivit et etait finalement arrivé a elle.Une de ses cheres congeneres non végétarienne,Olivia.Le jeune homme l'observa quelques instants attentivement sans pour autant se montré.La jeune femme semblait partit pour chassé.Bien qu'elle traque des humains ,elle avait eu l'intelligence d'evité de faire son marché a Forks.La voyant ainsi prete a bondir sur se qui semblait etre quelqun de nuisible, il se rappela qu'il avait lui meme vecu ainsi a une epoque.Elle se figea alors et se tourna vers lui.De la ou Edward se trouvait ,il etait evidant qu'elle pouvait facilement le voir ,il s'avança donc a la rencontre d'Olivia.

Edward ne dit rien se postant face a la jeune femme il la detailla vaguement avant de fixé la proie au pistolet un peu plus loin.Cet idiot n'avait aucune idée du danger present si pres.Les humains n'avaient vraiment conscience de rien.Ses pensés le ramenere soudaine a la jeune humaine qu'il convoitait tant et qu'il se devait pourtant d'evité.Dans un sens avec lui ou non tout les pires choses du monde lui tomberaient sans doute dessus .Secouant legerement la tete il revint a l'instant present et a la jeune vampire se trouvant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Nourrissons nous un peu (un autre vampire)   Mar 8 Juil - 10:24

Qu'elle curieuse coincidence n'est ce pas ? Voila que la vampire qui se trouvait non loin d'elle n'était que son bon vieux "cousin" Edward. Mais que venait il donc faire ici ? Chasser ? De toute évidence non puisque le vampire était végétarien se nourrisant exclusivement de petit animaux de la foret.

C'est ainsi qu'Edward se raprocha d'elle étant inutile de se cacher puisqu'elle l'avait sentit. Elle pencha la tête sur le coté et l'observa Lui avait des pupilles limpide, ocre étrange, plus soutenu que du caramel et panaché d'une nuance dorée identique. Tandis qu'elle, les siens avait déjà trouver des couleurs noires d'encre de chine nuancée de noire refletant quelque autre abime mythique comme l'enfer du dieu hadés. Tous cela a cause de la soif. Elle avait troqué des yeux bleu turquoises panaché de blanc pour ça ! Cependant malgrés sa soif ardente elle donna a Edward un sourire, petit certe mais c'étai quand même un sourire.

Arrivait a sa hauteur cependant il ne parla aucunement. Qu'attendait il ? Olivia le vit alors regarder vers sa proie. Elle de tourna son regard de lui, irrité. Que voulait il a la fin ? Elle savait trés bien que ce n'était pas lui la cause propre de son irritation mais sa soif, cependant elle ne pouvait s'empecher aprés de se retourner brutallement vers lui et de lui dire ceci avec un ton acide :

Que fais tu la ?

Elle haussa un sourcil et croisa les bras. De plus ici elle ne pouvait rien savoir puisqu'il n'y avait que du beton et de la polution a grande echelle. Elle le fusilla presque de ses pupilles tenebreuses puis se rendant compte qu'elle n'était vraiment plus elle elle se contrait a se calmer quelque peut. Et puis cette soif serait ebranlé dans quelques minutes alors autant se controler encor pendant ce lapse de temps là. Elle soupira alors et se forçant a sourire lui demanda mentalement, car elle connaisait maintenant son "don" :

*Vois tu comme je suis lamantable ? Viens tu de delecter de ce spectacle mon chére "cousin" ?*

Elle n'avait osé prononcée cette phrase, ou plutot question, a haute voix, car elle se serait encore plus lamentable qu'elle ne l'était. Elle allait devoir tuer pour ebranlé sa soif alors qu'elle c'était promise de ne plus le faire de ses propres mains depuis qu'elle l'avait fait contre son petit frére étant nouveau née.

Olivia tourna alors le dos a Edward et soupira de nouveau en fixant le petit dileur de Seatlle qui venait de refourguer de la drogue a un gamin a peine agée de treize ans. Elle décroisa alors les bras et serra les points afin de ne pas se laisser emporter tous de suite par n'importe quelles sentations, que se soit de colére ou de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Nourrissons nous un peu (un autre vampire)   Mer 9 Juil - 8:08

Edward regarda la jeune femme un instant avant de soupiré.

"Est il inconcevable que je puisse vouloir faire une balade?Il est inutil que je te demande a mon tour se que tu fais ici."

Le jeune homme detacha ses yeux d'Olivia et en revint a l'humain un peu plus loin .Il ne comprenait pas qu'un etre a l'existence si simple et en meme temps si compliqué puisse gaché sa vie ainsi.Enfin cette vie serait sommes toutes bientot achevé si la jeune vampire a ses cotés se decidait a faire ceu pourquoi elle etait venu.

"Tu repugne tant que cela a tué un humain?"

Meme si il avait deja la reponse a la question il n'avait pu s'empeché de la posé ,pour qu'Olivia lui explique.Ce qu'il n'était pas sur qu'elle fasse.Quelque chose dans son passé avait laissé des traces ,cela le jeune homme l'avait detecté dès leur premmiere rencontre ,mais il ne savait pas encore quoi.La jeune femme n'avait sans doute pas envie d'en parler et Edward pouvait facilement comprendre cela neanmoin si se libéré de se poids pouvait l'aidé.

N'ajoutant rien et ignorant se qu'elle lui avait transmit par pensées ,il observa le visage de la jeune femme voulant voir comment elle allait reagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Nourrissons nous un peu (un autre vampire)   Sam 12 Juil - 9:04

Olivia eut un vague sourire. Edward restait toujours fidèle à lui-même. Toujours aussi froid dans n’importe quelle situation, qu’elles soient enjouées et même dramatique. La jeune femme se retourna alors vers son interlocuteur. Bien sur qu’il avait le droit de se baladé. Mais elle n’aimait pas le fait qu’il est choisit Seattle alors qu’elle était en train d’y chasser. N’avait il pas toute un territoire en Forks ainsi qu’au frontière pour pouvoir se promener tant qu’il voudrait ? Aussi Olivia croisa les bras de nouveau et fixa Edward. C’est alors qu’il mit le doit sur quelque chose de sensible en la jeune fille. Répugner à tuer. Oui c’était le mot juste. Elle répugnait à ôter la vie a une être vivant, a un être humain, pourtant, elle n’avait pas le choix. Elle devait choisir qui tuer ou sous le coup de la faim elle tuerait un personne dont elle ne souhaiter pas pour le moins du monde la mort. Une Folie passagère qui montrerait qu’elle était un vrai monstre. Elle eut un léger accès de tristesse qui se traduit par un sourire mélancolique.

Je crois qu’il est inutile que je te réponde. Tu peux lire en moi comme dans un livre ouvert …

Un sourire diabolique se dessina sur ses traits angéliques de jeune adolescente et poursuivit :

Enfin presque.

Elle pensa ensuite aux raisons de cette répugnance, car on ne pouvait pas y penser une fois évoqué, mais elle ne les pensa pas en anglais, mais dans sa langue natale. Elle aller lui en dire la raison a haute voix dans sa langue natale quand quelqu’un d’autre approcha. Pas des deux vampires, mais du petit dileur. Le nouvel arrivant avait sur la tête une capuche ne laissant rien entrevoir de son visage. Enfin il le pensait. Car la vu d’Olivia, sur développé pouvait voire malgré la pénombre quelque trait du visage du nouveau venu. C’était de nouveau un gamin, âgé à peine de quinze ans. Les deux jeune gens parlé avec une voix assez animé. La encore, ils pensaient tous deux que personne ne pouvait les entendre, ce qui était encore une erreur. Une fois la dispute fini, le jeune homme d’à peine quinze ans avait retiré un revolver de son sweet-shirt avant le dileur et l’avait abattu. Après cela, il était partie en courant.

Olivia ferma les yeux et frissonna. Une odeur forte de sang encor chaud virevoltait partout autour d’elle. Elle eut l’impression que cette odeur s’accrocher à toutes les particules de ses vêtements de ses cheveux. Ses iris qui étaient déjà d’un noir de jais, s’assombrirent plus encore. Elle avança ensuite vers le petite dileur. Elle n’aurait même pas eut à le tuer, et puis même s’il respirer encore, il n’allait pas survivre, ses poumons étaient perforaient. Elle le regarda de haut et lui aussi la regardait maintenant, avec des yeux suppliant… Suppliant de l’aider… Mais la soif maintenant était beaucoup trop présente, beaucoup trop. Elle avait même presque oublié Edward. Et elle l’aurait surement oublié si son odeur à lui aussi ne se faisait pas sentir. Elle jeta un dernier regard vers ce dernier, et lui jeta :

Ce n’est pas moi qui l’ai condamné.

Elle avait dit ça plus pour elle que pour lui, mais il fallait que son cher « cousin » aussi l’entende.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Nourrissons nous un peu (un autre vampire)   Mer 30 Juil - 6:05

Edward ne dit rien et observa en silence la scene du dileur et de l'adolescent.Olivia pensa qu'elle ne l'avait as condamné ce qui etait vrai.Alors pourquoi semblait si triste?Elle n'y etait pour rien.Les humains mourraient tous les uns apres les autres c'était leur quotidien a quoi bon les regrettaient?A peine eu t'il pensé cela qu'il s'horrifia lui meme et se maudit que de tels idées puissent traversé ainsi son esprit.Qu'aurait t'il fait si son raisonement c'était appliqué a Bella, car apres tout elle aussi etait humaine.Soupirant le jeune homme se demanda si il n'avait pas besoin de repos.Chassant toutes ses choses de sa tete ,il observa la jeune vampire qui lui tenait compagnie.

"Si oté la vie te repugne tant ,tu sais qu'il y a toujours d'autres solutions."

Edward doutait un peu de convaincre la jeune femme mais pourtant .L'odeur du sang se rependant jusqu'a eux ,il serra legerement les dents.Rien de vraiment indispensablement attirant ,tout du moin pour lui.Il posa alors sa main sur l'epaule d'Olivia.

"Est ce que sa va aller?"demanda t'il vaguement soucieu."Nous pourrions retourné chez moi si tu veux bien?"

Le vampire regarda attentivement la demoiselle guettant la moindre reaction.Il ne savait toujours pas se qui la tourmentait vraiment mais cela pouvait attendre.Il aurait bien demandé conseil aupres des siens mais pour cela il devait rentré et il etait exclu qu'il laisse Olivia ici.Le jeune homme attendit donc qu'elle dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Nourrissons nous un peu (un autre vampire)   Sam 2 Aoû - 11:27

D’autres solutions ? Olivia revint alors à elle. Sont instinct de vampire fut un moment canaliser, réprimander. Le brouillard que lui causé la soif, qui lui enlevé ce semblant d’humanité qui restait dans la bête sanguinaire qu’elle était venu c’était quelque peut dissiper afin qu’elle comprenne le sens des paroles que venait de dire Edward. Son « cousin » lui avait parlé un jour de cette autre solution. D’ailleurs il devait le lui montrait mais c’était trouvé ensuite trop occuper.

La jeune femme se détourna du corps sanglant d’où s’écouler petit à petit le sang et la vie. Elle regarda au loin dans la rue. Ses narines frémissent un peu avec l’odeur du sang. Elle se questionnait elle-même a cette instant la. Oui il y avait, elle pouvait y arriver. Ne plus tué, faire cette acte monstrueux dont des innocent, et particulièrement un… Mas seule une chose pourrait la bloquer. Son âge… effectivement elle n’était pas toute jeunotte chez les vampires, et ses gouts en matière de sang humain étaient bien arrêter. Aussi elle avait une grande excitation sur l’instant quand elle manger. Même si passer a l’acte la répugner. Elle devenait vraiment un bête sanglante une fois ses lèvre en contacte avec le liquide. Aussi l’odeur. Pourrait-elle toute en sentant parfois les veines d’un humain prés d’elle l’appeler. Il est vrai qu’avant avec Anthony elle ne tuer pas ses personne la d’elle-même. Afin de ne pas se salir elle-même elle jouait des yeux et envoyer son compagnons querir l’objet de ses désires culinaire. Maintenant qu’elle n’avait plus cela, l’enfant capricieuse qu’elle était de se coté la n’allait il pas interférer sur ses nouvelle résolution ? Imaginons qu’une personne, ou plutôt le sang d’une personne, n’attire, s’il y avait eut Anthony il lui aurait emmené elle se serait sentit moins coupable, mais maintenant habituer à avoir chaque sang qu’elle voulait, capricieuse et désireuse de l’avoir coute que coute, son instinct de vampire ne la conduirait pas a tuer cette pauvre personne ?

Pour autant, il fallait qu’elle essaye. Il fallait qu’elle essai de se racheter un peu, que si jamais un dieu exister et que les mort pouvait voir les vivants, il ne soit pas déçu a jamais de ce qu’elle était devenue.

Olivia perdu ainsi dans ses questionnement sur son avenir en fut tirait d’un par le dernière battement de cœur du dileur mais aussi de la main d’Edward posé sur son épaule. Elle tourna ses yeux d’un noir de chine vers lui et essaya en regardant ses yeux ocre a lui de se concentrer pour ne pas aller chercher quelque chose d’autre à se mettre sous la dent. Et puis ici, aucune nature pour l’apaiser, lui parler… Il n’y avait que les yeux de ce jeune homme.

Elle lui répondit alors essayant d’arborait un sourire, mais le résultat ne fut pas très glorieux, juste un étirement des muscle facial mimant presqu’une grimace :

J’ai connu mieux dirons nous... Pour ce qui est de rentrer a Forks… Je ne pense pas que se soit une bonne idée dans l’immédiat Edward…

Elle Baissa les yeux verres le cadavre sanglants du dileur et se mordis la lèvre inferieure. Elle releva après un moment les yeux verre Edward et lui murmura :

Tu devais mon montrer la manière dont toi tu te nourris, c’est ça l’autre solution n’est ce pas ?

Elle le fixa et attendit qu'il decide pour elle maintenant. Car elle n'était plus vraiment dans un état d'etre raisonnable elle savait qu'il serait trés difficile de se contenir encore. Que si elle sentait maintenant un sang appaitissant, et d'ailleurs même s'il ne l'était pas, elle tuerait le premier humain venu pour s'en nourrir. Depuis qu'elle avait quitter Anthony elle n'avait pas manger. Presque 2 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Nourrissons nous un peu (un autre vampire)   Mer 29 Oct - 12:39

Edward ne dit rien devisageant la jeune femme sans daigné lui repondre.Parler ici au milieu de cette rue comme sa ne le tentait pas grandement en plus de lui donné l'impression que cela ne menerait a rien.Tournant le dos a Olivia il soupira legerement.

"Si tu veux en savoir plus tu devras prendre le risque de me suivre."

Il commença a s'eloigné puis jeta un coup d'oeil a la jeune femme en haussant un sourcil.Apres tout elle pouvait tout aussi bien resté où elle etait meme si ,il n'en voyait pas l'interet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crystale Aurora

avatar

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 12/01/2008

MessageSujet: Re: Nourrissons nous un peu (un autre vampire)   Mar 11 Nov - 2:06

Les nerfs d’Olivia fut de nouveau piqués a vif par le comportement d’Edward. Prendre le risque de le suivre. Même si elle était vampire, même si elle s’était nourrit d’Humain pendant plusieurs année, et même s’il ne lui en resté plus beaucoup, elle garder quand même une conscience. Si elle partait pour Forks elle savait très bien que si un être humain trainait dans les kilomètres alentours elle le tuerait tous simplement parce qu’elle serait devenu folle. Rendu alliéné par la soif.

Elle laissa un sifflement mauvais en direction d’Edward. Dans ses moments la elle devenait totalement irritable par la moindre petit chose. Elle chercher un semblant de nature pour dans les parages lorsqu’elle sentit un peu de terre étouffer sous le béton armé de la rue. Cependant cela l’apaisa un peu.

Olivia délaissa alors le corps sanglant a coté d’elle et suivit Edward dans la pénombre sans plus bronché.

« Allons y, ne perdons pas de temps avant que je ne change d’avis »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nourrissons nous un peu (un autre vampire)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourrissons nous un peu (un autre vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre.Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde... [Livre I - Terminé]
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Pourquoi les nuages vont dans un sens et nous dans l'autre ?
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Au delà des frontriéres de Forks. :: Seattle-
Sauter vers: