Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 soirée avec son mari (pv carlisle)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

soirée avec son mari (pv carlisle) Empty
MessageSujet: soirée avec son mari (pv carlisle)   soirée avec son mari (pv carlisle) Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:45

Esmée avait passer une agréable journée.Le matin elle avait été chasser une petite biche dans la foret se qui lui redonna des force.
Puis l'apres midi,elle avait été faire du shopping.Elle adore faire du shopping comme sa fille Alice.Elle avait trouvé 2pantalons,2 hauts puis elle avait acheter 2 chemises pour son mari.

Quand elle rentra du shopping elle vit qu'il n'y avait personne dans la maison.Elle se senti toute seule.Elle aiait bien avoir de la compagnie.Mais bon ses enfants avaient dut sortir puis son cher mari adoré était au travail.

Elle monta dans sa chambre,puis elle alla deposer toutes les affaires qu'elle avait acheter.Elle descendit dans la cuisine et regarda l'heure qu'il était.Il était deja 22h et son mari n'était toujours pas rentré.Elle voulait tellement le voir.Ils ne se voyent pas souvent la journée car il travail à l'hospital.

Elle decida alors de faire un peu de menage,comme d'habitude en attendant son mari.Il lui manquait tellement.Elle voulait juste le voir.Elle est tellement heureuse quand elle rentre chez elle et qu'elle voit son mari dans le salon.

Elle alla chercher quelque chiffons et s'attaqua aux poussieres.Puis elle alluma la tele pour avoir un bruit de fond.En fesant le menage,elle penssait à son mari et au moment de bonheur qu'elle avait eu avec lui.Elle revoyait le moment où il l'avait transformé ou encore quand il avait eu edward puis tout les autres.

Esmée fesait le menage avec le sourire aux lèvres.Elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'entendrait même pas si quelqu'un rentrait dans la maison.Elle attendait qu'une seule chose,l'arriver de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 12/01/2008

soirée avec son mari (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec son mari (pv carlisle)   soirée avec son mari (pv carlisle) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:31

De plus en plus exténuante les journées à l’hôpital. Effectivement, il semblait qu’une plaie s’abatée en se moment sur Forks. Beaucoup de gens était blessé la nuit dans certaine rue sombre de la ville. Carlisle se demandait bien ce qui pouvait se passer et avait une petite idée sur la question. Pour autant il continua son travaille. Il avait une garde de jour mais il était resté un peu plus tard pour pouvoir comme a son habitude remplir la paperasse. Il s’était plongé dans l’étude d’un cas assez délicat, une opération de la valve aortique chez une jeune patiente a peine âgé de cinq. La pauvre jeune fille allait se faire ouvrir le thorax ce qui laisserait bien sûr a cette place il y aurait une grande cicatrice très peux esthétique et Carlisle avait a cœur aussi qu’après l’opération il l’orienterait vers un chirurgien reconstructeur afin d’atténuer le plus possible la cicatrice. Il regarder la liste des meilleurs dans se domaine quand il eut l’idée de regarder l’heure. Il était déjà 21h45. Carlisle s’étonna, il n’avait pas vu l’heure passer. Sa chère et tendre devait l’attendre. Il aurait du finir son service vers 18 heures. Il ferma rapidement son bureau et se dirigea les plus vite possible vers le parking afin de retrouver sa Mercedes. Il y entra et conduisit assez vite.

A 22heures il était déjà la maison. Celle-ci semblait vide. Il y avait bien sur des lumières pourtant il ne sentait l’odeur que d’une seule personne, sa chère et tendre Esmée. Il eut un léger sourire et sortie de sa voiture. Il attrapa sa mallette et se dirigea vers la porte d’entré grâce a des grandes enjambées gracieuse et souple. Il ouvrit alors la porte et se qu’il avait sentit dehors se confirma. Les odeurs de ses enfants avait déserté la maison depuis un moment, elles étaient moins prononcé qu’a l’accoutumé quand ils étaient là, elles étaient froide. Seule une odeur était forte e t chaude. L’odeur de sa femme. Il se dirigea alors vers le salon et la vit. Elle était radieuse comme tous le temps. Ses yeux étaient d’une limpidité déconcertante pour tout autre être humain et même encor pour Carlisle. Ces yeux aussi, traduisait qu’elle était partie chassé il n’y avait pas longtemps et même il y avait quelques heures. Pour lui sa femme était l’être le plus magnifique au monde, Avec tant de qualité et si peut de défaut. Elle était elle aussi magnifiquement belle et pour Carlisle, Rosalie n’égaler pas Esmée. Les yeux de l’amour… Et puis elle était tellement douce et bien sur cette douceur se faisait ressentir sur chaque petite parcelle de son visage. Carlisle lui offrit un sourire des plus radieux et s’avança vers elle. En moins d’une minute il était prés d’elle. Il posa sa mallette sur un des canapés et déposa un baiser sur les lèvres de sa dulcinée. Puis il la salua avec une voix des plus douces. Autant jouer les amoureux transit ouvertement, puisque leurs enfants n’étaient pas là :

Comment vas-tu ?

Le jeune médecin porta sa main jusqu’a ses doux cheveux de sa compagne et se mit à les caresser tous doucement, comme si ce qu’il avait devant lui était une chose des plus fragiles, comme un vase antique chinois, et qui de fait est un bien précieux. Il s’excusa ensuite de son retard. Il se disait bien que parfois Esmée devait s’ennuyer a rester la toute la journée. A s’occupée du ménage etc …

Je suis désolé de rentrer si tard. Je t’avais dit que j’avais un service de jour aujourd’hui mais je n’aie pas vu l’heure passer pencher sur un dossier.

Il lui adressa un nouveau sourire de plus doux afin de se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

soirée avec son mari (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec son mari (pv carlisle)   soirée avec son mari (pv carlisle) Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:03

Esmée continuait à faire son menage quand elle entendit une voiture arrivée.Elle se demandait si c'était son mari qu'elle attendait avec impatience ou un de ses enfants.

Elle regarda l'heure,il était 22h.Son mari devait travailer de journer mais il était toujours pas rentrer.Il avait du avoir un empechement.

Puis elle entendit la porte s'ouvrir.Elle posa le chifon qu'elle avait dans les main et elle essaya de savoir qui était rentrer.Puis elle vit son mari arriver.

Esmée commença à le regarder avec un grand sourire.Il était tellment beau,il avait de beau yeux.Esmée l'adorait,elle était tellement bien et heureuse avec lui même si elle le voyait pas souvent à cause du travail.

Elle le vit lui faire un grand sourire.Esmée adorait quand il lui fesait ses sourires.Puis il se dirigea vers elle.En peu de temps il fut prés d'elle.
Il déposa un baiser sur les lèvres d'Esmée,puis il lui demanda comment elle allait.Il lui carressai les cheveux en même temps.Elle avait des petits frissons.Il était tellement tendre avec elle.

Puis il s'excusa:Je suis désolé de rentrer si tard. Je t’avais dit que j’avais un service de jour aujourd’hui mais je n’aie pas vu l’heure passer pencher sur un dossier.

Elle decida de l'embeter un peu.

Elle le regarda droit dans les yeux.Elle lui prit sa main et l'emmena sur le canapé le plus près.Elle voulait rester près de lui toute la soirée pendant qu'ils étaient encore seul.

-Moi sa va.Tu ma beaucoup manquer mais je vois que toi tu as preferer rester avec t'es patients et tes dossiers.

Elle fit une petite mou.Il était tout seul se soir,elle decida de l'embeter un peu.Elle aimait bien quand il essayait de lui pardonner même si elle ne lui en voulait pas,elle voulait juste voir comment il allait reagir.

-Aujourd'hui en voyant que tu n'arrivait pas,j'ai decider d'aller chasser,j'avait une petite faim puis après j'ai nettoyer toute la maison.Et toi ta journer.
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Contenu sponsorisé





soirée avec son mari (pv carlisle) Empty
MessageSujet: Re: soirée avec son mari (pv carlisle)   soirée avec son mari (pv carlisle) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée avec son mari (pv carlisle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» Rp avec Meggy ?
» petit rp avec moi?
» RP avec qui veut...
» Rp avec n'importe qui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Salon-
Sauter vers: