Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Katty James

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Nouveau monde   Mar 1 Juil - 3:00

Katty arriva dans ce qui était sensé être son futur établissement, autant dire qu'elle n'avait déjà pas très bonne opinion de cet endroit. Forks était gris humide, il n'y avait quasiment personne. Pas pratique pour passez inaperçu et gardé des secrets. Elle avait trouvé le lycée sans trop de problèmes vu les proportion réduite de la ville. D'autant qu'elle y était déjà venu la veille pour récupéré les documents.

Elle se gara donc et attendit un peu prêt de sa voitures, quelques têtes avides de nouveauté se tournaient vers elle, elle soupira. On aurais dit qu'il la prenait pour une attraction, elle ne le supportait pas. Sa maison lui manquait déjà ainsi que son amie. Elle jeta des regard assassin à quiconque osait croiser son regard, ce qui ne les gennait pas vraiment comme de bien entendu. Elle était LA nouveauté de la ville.

Elle étouffa un sanglot, jamais elle n'aurais du accepté de venir dans cette ville, à présent, elle n'avait plus qu'un souhait, échapper à cet endroit qui semblait ressembler à tout ce qu'elle avait toujours hais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Salvaticus

avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 23
Localisation : Je serais là où je ne devrais pas être
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: Nouveau monde   Jeu 10 Juil - 10:24

Ana se gara à l'une des seules places qu'il restait, évidement c'était l'une des plus éloigné du lycée. Elle sortit de sa voiture noire terne et se dirigea vers le lycée. A mis chemin, elle remarqua l'attroupement qui signalait une nouvelle ''recrue''. Elle lui jeta un coup d'œil voir comment elle était. Ana remarqua directement ses yeux verts mais n'eut pas le temps de la détailler exactement, Katty (son nom était prononcé par tous les élèves alentours) lui jeta un regard noir. Ana détourna la tête.


*évidement que tous le monde la regardait! Dans ce beau petit lycée, les nouvelles têtes étaient toujours apprécier. Si elle croyait qu'on prennait plaisir à regarder tous les gens que l'on avait déjà vue c'est que vraiment...*

Ana ne finit pas de pensé sa phrase, après tout, Katty était nouvelle. C'était normale qu'elle réagisse comme elle le faisait. Elle lui jeta un dernier coup d'œil et la vis en train de se frayer un chemin parmi la foule d'élèves.

Ana continua son chemin puis fit demi-tour,quand elle s'approcha, elle poussa le plus de monde possible de sorte que Katty puisse avancer plus vite. Cette dernière vit le nouveau chemin qui s'offrait à elle et le prit. Voyant que Katty s'avançait vers elle, Ana s'effaça et la laissa passer. Elle vit le regard appréciateur que Katty lui faisait et Ana lui rendit un sourire puis se détourna et partit rejoindre sa classe.


Dernière édition par Ana Salvaticus le Ven 11 Juil - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katty James

avatar

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 30/06/2008

MessageSujet: Re: Nouveau monde   Jeu 10 Juil - 11:22

Katty , alors qu'elle jettait des regard assassins à toute personne dont les yeux tombaient sur les sien, remarqua une fille étrange, elle avait le teint pâle et les yeux rouge, surement encore un de ces effet de mode, elle avait croisé plusieurs autres élève dont le physique ressemblait un peu à celui de cette fille, en plus prononcé. Elle remarqua que cette dernière repoussait les gens qui croisait sa route, comme un secours muet pour Katty qui était plus que perdu, et affligé.

Elle lui lança un regard reconnaissant avant de se dirigé vers le secrétariat pour signalé sa présence et faire remplir les dernier formulaires. Lorsqu'elle en sortit, de multiples élève lui jetèrent des regard, avide de curiosité, elle sursauta devant leurs insistance, faisant tombé ses nouveaux livres. N'importe qui aurait fait marche arrière face à cet entre satanique. En proie au désespoir, ce n'est pas ce que fit la jeune fille, sans aucun doute légèrement imprudente. Délicatement, elle se pencha vers le sol afin de récupéré les documents et jeta d'autre regard furibond et colèrique à chaque personne trop pret à son gout.

Elle partit ensuite vers son cour suivant et en pénétrant dans la salle, elle reconnu la jeune fille qui l'avait aidé assez subtilement alors qu'elle allait entré dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau monde   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'un nouveau monde...
» Relations d'un tout nouveau monde
» [Fiche d'île] Les Mers du Nouveau Monde
» À l’aube d’un nouveau monde. — EVENT.
» Tout un nouveau monde à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Stationnement-
Sauter vers: