Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rendez-vous dans ta chambre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans ta chambre...   Mer 2 Juil - 5:12

Rosalie éclata d'un rire frais et sauvage lorsqu'il lui dit qu'il serais amusant de la traquer. Elle s'approcha de lui et lui murmura à l'oreille.

-Encore faudrait-il que tu puisse me rattrapé...


Elle adorait posé des défits à Emmett, il partait toujours au quart de tour, aussi, elle descendit de la voiture à une vitesse impressionnante lorsque son compagnon se fut écarté d'elle après l'avoir embrassé passionnément. Et, si cela faisait perdre du temps à la soirée, cela amusait éperdument Rosalie.

Mais soudain, elle s'immobilisa et regarda Emmett avec un sèrieux qui n'était que façade.


-Toi tu regarde les séries américaine ou les film à l'eau de rose? demanda-t-elle éberluée.

Sentant un nouvel accès d'hilarité déferlé en elle, elle s'adossa a un arbre...


-Je croyait que la télévision était faite pour que tu regarde tes match de catch pas...

Elle rit de plus belle imaginant Emmett un mouchoir à la main, pleurant devant la rupture d'un jeune couple dans une série télévision, tout cela était vraiment trop drôle et elle se demandait si elle pourait un jour reprendre son sèrieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans ta chambre...   Mer 2 Juil - 6:47

- WWWWWAAAAAAAAAAAAARGGHHHH !!!!

Le vampire en furie sauta hors de la voiture et la conturna avec rage. Son petite rire le mettait tellement au défi !!! C'était insupportablement tentant !!! Et il avait bien l'intention de poursuivre et traquer Rosalie jusqu'à ce qu'il l'attrappe si c'était ça qu'elle voulait.

- DE UN, MADEMOISELLE : JE VOUS RATTRAPPERAI SANS PROBLEME !!!
DE DEUX : IL A BIEN FALLUT QUE JE REGARDE UNE SERIE DEBILE POUR TROUVER DES IDEES DE SOIREE HUMAINE,
ET DE TROIS....

En guise de numéro 3, il fonça sur Rosalie, l'aracha à son arbre et la fit tomber au sol avant de se ruer sur elle pour l'embrasser de toute la force de ses lèvres, de sa langue et de ses mains, qui tennaient emprisonnée sa tête. C'es alors que la pluie commença à tomber. De grosses goutellettes s'abbattaient sur la route, sur les herbes des bas cotés, et sur Emmett et Rosalie qui n'y prennaient même pas garde et dont le baiser se prolongeait, toujour, toujours, toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans ta chambre...   Mer 2 Juil - 7:05

Rosalie riait tellement qu'elle ne vit pas Emmet sortir de la voiture pour se ruer sur elle et son petit discours passionné ne fit que redoublé son hilarité. Alors qu'il lui bondissait dessus, elle ne songea même pas a se débatre. De toute façon cela aurait été effroyablement dur vu que cet ours d'Emmett s'agrippait à elle de toute sa force. Elle ne fit alors que duré cet instant à part et lorsque leurs souffle se démêlèrent, elle lui jetta un regard mi amusé, mi emplit de douceur.

-Tu devais beaucoup tenir à cette soirée pour avoir regardé un truc pareil.


Afin de réprimé un nouveau sourire, elle s'agrippa à son tour au lèvre de son compagnon, il aurait de toute façon été quasiment impossible qu'elle se relève alors autant profiter de l'instant présant...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans ta chambre...   Mer 2 Juil - 10:27

-Tu devais beaucoup tenir à cette soirée pour avoir regardé un truc pareil.

Il aurait voulut répondre mais elle reprit le baiser qu'il avait interrompu. A cela, il réagit vivement : ses doigts glissèrent sur son dos dénudé par la robe, entre Rosalie et l'herbe humide, ses jambes s'insinuèrent entre les siennes et sa langue pénétra une fois de plus sa bouche. C'était à la fois brutal, passionné et terriblement langoureux. En la tenant toujours plus serrée contre lui, il détacha un moment ses lèvres des siennes pour déclarer de son souffle parfumé à quelques centimètres de sa bouche :

- Mmh... Ce fut un sacrifice très douloureux... "Les feux de l'amour"... " Amour gloire et beauté"... J'ai souffert le martyr...

Puis il rattrapa goulument ce qu'il avait délaissé quelques secondes auparavant. Sa main carressait toujours ce dos blanc à la peau mouillée et veloutée comme un pétal de rose, l'autre glissa une fois de plus le long de son corps mais cette fois, il remonta le long de la jambe de la vampire en soulevant la belle robe bleue.

Leurs lèvres continuaient leurs pressions et s'entrouvraient toujours pour que leur langues s'entremêlent. Et le temps passait, et la pluie tombait. Leurs vetement étaient trempés, leurs corps dégoulinaient de l'eau celèste. La voiture attendait, les portières encore ouvertes. Mais lui ne songeait qu'à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans ta chambre...   Mer 2 Juil - 10:57

Rosalie frisona de plaisir lorsqu'elle sentit ses main parcourir son dos et ses jambes, elle souriait et avait fermé les yeux, lorsqu'il lui parla, elle les rouvrit, elle imaginait en effet la torture que cela avait du être de regardé de pareilles absurdité, même elle n'avait jamais regardé ça. Elle le vit se pencher à nouveau vers elle pour l'embrasser et elle appuya ses lèvres plus fort contre les sienne laissant leurs souffle et chair l'entre mêler. Elle sentait l'eau coulé sur sa peau, et cette sensation glaciale lui faisait ressentir encore d'avantage les sensation due à son époux. Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, Rosalie avait l'impression que son corp se réchauffait... un peu.
Après tout il n'aurais jamais la chaleur de celui d'un humain mais cette sensation était agréable.

Elle acheva enfin ce doux et délicat baiser. Elle lui murmura ensuite d'une voix tendre.


-N'étions nous pas sensé allez en... boite? (ces mots lui semblaient étranges) il me semble que nous nous somme laissé distraire.


Elle lui fit un clin d'oeil et tenta de se levé, mais l'étreinte d'Emmett était trop forte pour qu'elle y parvienne elle lui dit alors d'une voix amusé.

-Nous porions y allez si tu consent à me libérer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans ta chambre...   Mer 2 Juil - 11:16

- N'étions nous pas sensé allez en... boite? (ces mots lui semblaient étranges) il me semble que nous nous somme laissé distraire.

Ca, distraire... C'était bien vrai !!! Mais rien de tel qu'une petite calinou party pour se sentir bien humain ! Bon, évidenmment, ils restaient des vampires. Lrs corps durs et froids ne les laissaient pas forcément sentir ce qu'il fallait. C'est pourquoi Emmett ne s'offusqua pas du tout lorsque Rosalie tenta vainement de lui glisser entre les doigts. Et puis... Ce qu'elle avait vécu... Ce triste soir... Brrr... Et ces hommes... Qui avaient osés poser la main sur elle... Comment aurait-elle pu ne pa garder de séquelles ? Ces sales types l'avaient... RRRARRRGGHHH !!! Emmett les auraient tous détruits si Rosalie ne l'avait pas fait avant lui.

-Nous pourrions y allez si tu consents à me libérer bien sur.

Avec son petit sourire charmeur, Emmett la maintint prisonnière un peu encore et se pencha sur son visage pour l'embrasser encore et décreter entre deux baisers :

- Et bien... (smack ) J'avais cru que tu ne souhaitais plus y aller !!! ( smack) Il faut dire aussi... La manière (smack) dont tu as (smack) bondit de la voiture (smack), était chose à m'en laisser l'impression ! (smaaaaaaack )

Emmett avait toujours l'intention d'y aller à cette boite de nuit ! Alors il conscentit de bonne grace à se lever et attrap sa belle dans ses bras au passage. Il partit la redéposer avec douceur dans la voiture et referma la portière. Après, il récupéra sa place au volant et redémarra d'un tour de clé.

- A nous, Port Angeles !!! Mais pas avant une heure...

Il se mit à rire en actionnant les essuye glace pour y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans ta chambre...   Mer 2 Juil - 11:25

Rosalie sourit lorsque après s'être soulevé il la pris dans ses bras et la déposa avec douceur dans la voiture. Elle décréta alors avec une fausse voix craintive

-Tu ne me libère pas vraiment on dirait...

Elle éclata de rire, la bonne humeur de son compagnon était contagieuse, et lorsqu'il déclara d'une voix rieuse qu'ils n'y serais certainement pas avant une heure elle se souvint tout à coup de la lenteur de la voiture et grimaça, elle lui demanda alors

-Et si je vais me caché dans la boite dès maintenant, es tu toujours prêt à me traquer? L'humanité à ses bon côté, mais je crois que je préfère la vitesse.


Elle avait dit ça pour accéléré les choses bien sur et aussi... il serais si drôle de voir Emmett lui courir après, à une vitesse qu'aucun humain de pourrais déceler.


{désolé manque d'inspiration Sad}
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

avatar

Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 25
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous dans ta chambre...   Ven 4 Juil - 4:00

Ele émit avec un sourire en coin, la possibilité d'une course poursuite. Emmett gara la voiture un fois de plus dès qu'il eut perçu les paroles de Rosalie. La lenteur de la voiture l'énervait aussi, après tout.

- Ok... Tu veux courire... Et bien ma grande, tu as interet à courire très vite parce que je ne te laisserai pas une minute de répit !!!

Il ferma sa portière à clé quand il en fut sortit et vint ouvrire celle de sa bien aimée. Il l'aida à sortir en tirant sur sa main et verrouilla entièrement la petite voiture noire après avoir récupéré sa veste. Il entoura ensuite Rosalie de ses bras et entreprit de la mordiller de ses canines prohéminentes en dessous de sa chevelure dorée, sur le côté de son cou blanc et froid. Ce n'était qu'un avant gout... Mouahaha !!!

- Mmh... Comme on pourrait rêver de planter ses dents dans ta chaire de petite "presque humaine"...

Il se mit à rire et redressa la tête. Avant de lâcher ROsalie, il décréta pour l'énerver :

- Veux-tu que je te laisse de l'avance ? Ce serai peut-être trop dur pour toi de m'échapper sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous dans ta chambre...   Ven 4 Juil - 4:15

Rosalie soupira soulagé, elle n'aurais pas eu la patience de resté encore dans la voiture pendant des heures. Elle sourit lorsque Emmett ferma la porte à clé

-Tu as peur qu'on te la vole ?[i] railla-t-elle

Elle sourit, elle voyait très mal un humain s'aventurer en pleine nuit en plein coeur du bois et repartir avec une voiture qui ne dépassait même pas le cent à l'heure. Mais déjà Emmett recommençait à lui mordiller le cou. Tout en la serrant dans ses bras. Mais soudain, Emmett lui demanda si elle voulait qu'il lui laisse de l'avance. Son sourire s'évanouit et elle poussa un rugissement tonitruant avant de lacher.[/i]

-Tu aura bien assez de mal à me rattraper sans cela.


Puis, elle partit dans un galop éffrenné en direction de port angeles jetant un coup d'oeil derrière elle pour voir si son mari suivait bien et elle éclata d'un rire rugissant avznt d'accèlérer une nouvelle fois l'allure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous dans ta chambre...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous dans ta chambre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» Rendez-vous commercial
» rendez-vous mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Chambre de Rosalie-
Sauter vers: