Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Océane FINIT =D

Aller en bas 
+3
Emmett Cullen01
Victoria
Océane Nothomb
7 participants
AuteurMessage
Océane Nothomb
traqueuse
Océane Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:44

Nom: Nothomb

-Prénom: Océane

-âge: Apparence … 16 … Mais figurez vous qu’elle est jeune… En réalité elle n’a que 66 ans …

- Satut: Vampire et aucunement végétarienne !

don: attire les gens

-Lieu de résidence: Elle vagabonde aux alentours de votre ville Elle n’est pas très loin… Mais elle vient des contrés lointaine d’ Amérique...

-Classe sociale: ( pauvre à riche) Riche…


Situation familiale: Elle est seule. De toute manière c’est bien mieux ainsi généralement elle séduit des humains pour boire leurs sang quelques temps plus tard… Quoi ? Qu’y a-t-il de choquant à cela ? C’est une Vampire , un vampire qui a faim bois du sang d’humain… Elle traque toujours seule et je voyage seule. Pas la peine de s’encombrer de sentiment à la noix , de toute manière personne ne la mérite.



-mère: ( prénom,nom, âge et métier) : Shannon Nothomb , elle n’ai plus de ce monde depuis 50 ans.

-Père ( prénom,nom, âge et métier) Jarron Nothomb , Décédé lui aussi il y a de ça 50 ans… Il était Avocat lui aussi.

-soeur/frère: ( raconter un peu leur histoire, ils ont maintenant quelle âge, leurs noms....) Je suis fille unique, j’ai toujours eu ce que je voulait et je continue à l’avoir.

-Histoire du personnage:

Et bien si tu le souhaite ,toi , jeune et stupide personne qui croit que la curiosité n’ai pas un défaut mais belle et bien une source d’épanouissement. Voici mon histoire. ( J’aime écrire les histoires à la première personne , mais les Rp seront à la troisième personne Razz )

Je naquis il y a de ça 66 ans. Déjà j’étais une charmante petite fille. Je souriais à qui le voulait , je dormais, mangeais comme les autres. Mes parents étaient comblés qui n’a donc jamais rêvé d’avoir une petite fille aussi fantastique ?
Puis je grandis, les choses se compliquèrent. J’attrapais un sale caractère selon mes parents. Moi j’étais bien , j’hurlai et je possédaient tous ce que je désirais. Mes parents ne m’avaient pas appris les limites… Ils essayèrent pourtant plus tard… En vain. Alos ils continuèrent, ils continuèrent à me combler de mes caprices. Puis je grandis, j’avais soif de liberté et de montrer au monde qui j’étais. Je n’étais pas spécialement jolie mais j’avais du charme. Je haïssais mes parents qui ne me donnaient pas ce que je désirait le plus, mon envie de sortir , de fuir ce cocon qui m’étouffai. Et un soir , je fuis. Je fuis dans les rues sombres et glaciales de ma ville. Mais mes parents, me suivirent. Je ne sais pas pourquoi , ni comment ils avaient sus que j’étais sortis. Mais il me suivirent en silence , guettant les dangers qui m’entouraient. Je me demandai pourquoi il réagissaient ainsi , il ne cherchèrent même pas à me sermonner pour me faire rentrer en avance à la maison. Non , il emboîtaient mes pas. Mais je ne le savais pas. Je ne le su que après.

Voyez vous , je n’avais jamais réellement cru aux histoires farfelus de vampires , fantôme et loup-garou. Mais la vérité de ses légendes m’assaillis ce soir là. J’entendis un cri. Cette voix je la connaissais par cœur, c’était celle de ma mère. Je me retournais cherchant l’endroit. Puis je la vis. Je vis cette femme, mordre ma mère au cou. Je ne savais pas ce qu’elle faisait je me suis approchée, puis je vis mon père, inerte. A terre un homme sur lui, faisant ce que faisait la femme. Je vis leurs sang, coulés, je vis leurs yeux écarquillées , je vis la douleur peignait sur leurs visages. Et c’était de ma faute. Je ne bougeai pas ? J’étais paralysée par la peur, par le dégoût, par, la tristesse. Leurs repas finis, les deux vampires se retournèrent vers moi. Je vis l’homme se lécher les lèvres et je vis le sang de mon père sur sa langue. Ils se regardèrent. Ils sourirent. Puis me fixèrent. La femme me parla :

- Ce sont tes parents n’est ce pas ?... Ils étaient succulents… Cependant toi… On ne va pas te tuer. Nous sommes… rassasiés… Mais petite humaine nous allons t’offrir l’éternité…

Je n’ai pas eu le temps de réagir. L’homme me bondit dessus et me mordit au bras , je sentis quelques gouttes de mon sang se faire aspirés dans sa bouche. Puis il me laissa… La plaie était énorme. Je perdais, mon sang et eux ils rigolèrent et me laissèrent agonisantes, sur les dalles humides de la ville, mourante par mis les cadavres de mes parents.

Les ruelles restèrent désertes pendant les trois jours où je ressentais une extrême souffrance. Puis le troisième jours. Plus rien. RIEN. C’était merveilleux. Je me levai et sans faire attention à mes parents je partis dans la ville. Il faisait nuit. J’avais faim. MA proie fut un jeune homme que j’ai pris au passage d’un carrefour, mon premier repas…

Depuis je traque. Je ne faisais que ça. J’étais devenue sublime, la plus parfaite des créatures de la nuit. Mais c’était fade, bien trop fade, je voulais changer. Donc j’ai commencé à voyager. J’ai fais de nombreux endroits vous savez ? Mais rien ne me convenait… Puis je suis arrivée dans le secteur. Il n’y avait pas de soleil ou presque le jour. Le paradis. Je me suis installée ici… Et je compte bien y rester… Et construire une chose que tous les vampires le plus au monde…


Physique du personnage:



-Sexe: (F ou M): F

- description physique: Une description? Vous voulez vraiment une description? Comment faire pour décrire une femme de ce genre à des ignorants de la beauté? Chose que vous savez sans doute, c'est qu'elle a des yeux bordeaux. De beaux yeux bordeaux, en amande, encadrés par de longs cils noirs. Elle a un nez au bout rond, lui donnant un petit air d'adolescente de 16 ans. Ses cheveux sont brun, plutôt long avec une coiffure simple. Elle a une peau blanche qui rappelle la neige la plus pur qu’il soit. Elle est grande et son corps à les plus belle courbes qui soient…
Elle fait toujours attention à elle, l'apparence étant pour elle très importante.

psychologie du personnage:

Océane est très ambitieuse et capricieuse. Elle obtint toujours ce qu’elle désire. Et peut engendrer des plans incroyables. Elle en a justement un dans la tête en venant à Forks… Elle n’a pratiquement aucune pitié en shémas des vampires qui l’ont engendrés et depuis sa transformation elle est hantée d’une haine fantastique envers les adultes… Surtout les vampires.


-Vos défaults: Elle est Peut-être un petit peu trop… Cruelle et gourmande ?

-vos qualités: C’est une qualitée sur pattes vous ne la voyez pas ?

-Vos Manies: Elle aime boire le sang des beaux humains et belles humaines…

-Votre sport préféré: Le base-ball.

-Vos passions : Chanter , et marcher, j’adore ça !

-Aime: Voir la peur.

-Aime pas : Devoir courir après sa proie

- L'orientation sexuelle: ( hétéro, bisexuelle, homosexuelle...) Elle est Hétéro.



Hors-jeu: C’est bon, C’est partit… Vous allez… Morfler…




Vous avez connu le forum où?: Un top site


Dernière édition par Océane Nothomb le Jeu 1 Jan - 13:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Re: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Re: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:12

Welcome miss!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen01

Emmett Cullen01


Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 32
Localisation : Dans une grosse jeep ou au bras du plus démoniaque des anges blonds
Date d'inscription : 15/06/2008

Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Re: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:23

Bienvenue !






( Ca te tente le fan club du plus beau mec de la galaxie ? )
( c'est mon fan club... Ouais... )
( Bon ok j'arrête... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Océane Nothomb
traqueuse
Océane Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Re: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:51

Quel plus beau mec? Ah toi? ah ah! Les végétariens ne m'interresse pas Cool vire du côté du mal...après on verra Wink

*ah je sens que j'ai déjà un ennemi mdr*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2007

Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Re: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:40

Pardonne Emmett le docteur a dit qu'il ne fallait pas le contrarié mais on va bientot lui faire sa picure

Saute sur Emmett avec sa serringue a la main

**Fan club du plus beau mec de la galaxie??!....tsss,arrete de trop resté au soleil ***mdr

Bienvenue a toi Oceane
Revenir en haut Aller en bas
Océane Nothomb
traqueuse
Océane Nothomb


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 27/06/2008

Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Re: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:31

Merci à tous =D

J'ai terminé la fiche ^^
Jespère que ça vous plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
madou

madou


Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 34
Date d'inscription : 25/05/2008

Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Re: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:37

bienvenus à toi amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://madoudu9128.skyblog.com
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
Alice Cullen


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 32
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Re: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitimeSam 5 Juil - 5:58

Je te valide.
Bienvenue à toi ...

Hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Re: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:01

bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Océane FINIT =D Empty
MessageSujet: Re: Océane FINIT =D   Océane FINIT =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océane FINIT =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Pour commencer :: Commencement :: Votre Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: