Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Discussion mère/fils [pv Esmée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Discussion mère/fils [pv Esmée]   Ven 27 Juin - 5:07

Jasper était confortablement installé dans un des sofas de la maison des Cullen. Il repensait paisiblement à sa vie.. à tout ce qui avait changé en très peu de temps. Lui et sa famille avait du faire face a beaucoup de problème, la cause : Isabella Swan et son idiot de frère, Edward Cullen. Mais il ne pouvait pas leur en vouloir.

Jasper avait quand même pas compris pourquoi Rosalie, LA beauté incarnée, s'était littéralement imposée à ce que Bella puisse avoir une relation avec Edward. Elle était peut etre jalouse. Et ce n'était pas encore fini. Pas du tout ! Mais bon, il était enc e moment en compagnie d'Esmée, sa mère adoptive. Elle s'inquiété beaucoup. Pour tout le monde, comme la plupart des Cullen, elle avait remarqué que peu a peu les choses changeait dans la famille. mais cela ne durerait qu'un temps !

Jasper adorait regardé Esmée s'affairé au chose ménagère sans importante qui occupait la plupart des humaines. Elle représentait vraiment l'image de la mère et l'épouse parfaite.


- Pourquoi ne sort tu pas un peu avec les autres ? Les taches ménagère humaine peuvent attendre un peu. Tu as mérité un peu de repos quand même !

Elle pourrait lui retourné la question, car se n'était pas dans les habitudes de Jasper de rester a l'interieur mais en ce moment il était fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
madou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion mère/fils [pv Esmée]   Ven 27 Juin - 5:22

Esmée passait son temps à faire les taches menagères.Aujourd'hui elle fesait les poussiere du salon.Elle aimait faire le menage,elle voulait que tout soit parfais quand les enfants rentreraient.Quand elle rentra dans le salon,elle y vit Jasper assis sur un sofa.

C'était pas dans son habitude de rester à rien faire dans la maison,mais tellement de chose avait changé depuis l'arrivé de Bella.Esmée adorait Bella car Edward avait completement changé d'attitude.Mais malheureusement tout le monde n'était pas content de la relation entre Bella et Edward,comme Rosalie qui était devenus froide avec Bella et Edward.Elle ne comprenais pas pourquoi.

Puis tout d'un coup Jasper lui adressa la parole.

- Pourquoi ne sort tu pas un peu avec les autres ? Les taches ménagère humaine peuvent attendre un peu. Tu as mérité un peu de repos quand même !

Elle se posait aussi la question mais sa ne la derangeait pas de rester à la maison.Elle n'avait pas envi d'aller chasser et les enfants étaient sortis,ils étaient mieu entre jeunes.

-Tu sais sa ne me derange pas de rester à la maison.Edward et Bella sont toujours ensemble,Emmett doit être avec Rosalie et Alice a dut partir faire du shopping.Mais toi qu'est ce que tu fais là?Quelque chose de tracasse?Tu peus m'en parler si quelque chose ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoudu9128.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion mère/fils [pv Esmée]   Ven 27 Juin - 5:40

Jasper regarda Esmée qui s'arreta pour se tourner vers lui et répondre a sa phrases.

-Tu sais sa ne me derange
pas de rester à la maison. Edward et Bella sont toujours ensemble, Emmett
doit être avec Rosalie et Alice a dut partir faire du shopping. Mais toi
qu'est ce que tu fais là ? Quelque chose de tracasse ? Tu peus m'en parler
si quelque chose ne va pas !

Jasper regarda Esmée. Comment fesait elle ? Comment arriavit elle a toujours tout deviner et a donner l'envie qu'on lui parle ? C'était son petit secret. Et pour une maman il était très utile. Jasper regarda sa mère adoptive reprendre son ménage. C'est vrai, il aurait pu aller avec Alice faire du shopping quoique ce n'était pas trop son truc les boutiques, quand il l'accompagnait c'était surtout pour être avec elle. ais la comme il l'avait pensé il était fatigué.

- Et bien je ... je suis un peu fatigué.

Devait il dire qu'il s'inquiété un peu. Le truc c'est que il pourvait apaiser toute els personne autour de lui mais quand c'était lui qui n'allait pas très bien. Personne ne pouvait l'apaisé. La bonne affaire ! Le monde est injuste.

- Je m'inquiète un peu ... de l'ampleur que commence a prendre la relation de Bella et de Edward. Puis il y a aussi les réactions de certains membre de la famille. Rosalie m'inquiète un peu, je sais qu'elle peut être un vraie démon mais je ne les jamais vu dans un tel etat ! Si tu aurais sentit les sentiment de chacun quand Rosalie nous a fait sa visite surprise ...
Revenir en haut Aller en bas
madou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion mère/fils [pv Esmée]   Ven 27 Juin - 6:00

Esmée voyait bien que Jasper n'était pas dans son assiette.Puis quand il lui dit qu'il était un peu fatigué,elle posa son torchon et alla s'assoir prés de son fils.

- Je m'inquiète un peu ... de l'ampleur que commence a prendre la relation de Bella et de Edward. Puis il y a aussi les réactions de certains membre de la famille. Rosalie m'inquiète un peu, je sais qu'elle peut être un vraie démon mais je ne les jamais vu dans un tel etat !

D'habitude quand quelqu'un s'inquétait,Jasper était là pour appaiser les inquiétude mais quand c'était lui qui s'inquiétait personne ne pouvait l'appaiser.Elle decida alors d'essayer de l'appaiser avec ses mots.C'était tou de même son role.

-Pourquoi la relation de Bella et Edward te gene t'en.Tu sais se n'est pas a toi de t'inquiéter,je ne veus pas que tu t'inquiete pour eux,je suis sûr que leur relation va bien se passer,moi et ton pere gardons un oeil sur eux,et pour le moment sa se passe bien.Je ne veus pas que tu t'inquiete pour eux surtout.

Esmée ne voulait pas que Jasper s'inquiete trop pour la relation Bella-Edward car comme il l'avait dit sa le fatiguait.
En lui disant cela,elle le regardais dans les yeux pour que sa l'appaise un peu.

-Puis ta raison,Rosalie m'inquiete un peu aussi.J'ai du mal à comprendre pourquoi elle reagit comme sa avec Bella.Il faudra que j'ai un discussion avec elle,mais t'inquiete je suis sûr que sa va aller.

Son sourir avait disparut.
Elle s'inquiétait vraiment pour Rosalie car comme l'avait dit Jasper,elle est devenus un vrai demon.Sa fesait trop d'inquiétude pour elle.Et elle avait du mal a le supporté.

-Sinon sa se passe bien entr toi et Alice?Vous ete tellement mignon ensemble.
Elle disait ca avec un grand sourir.Le couple Alice et Jasper était le couple ideal.

-Et le lycée sa se passe bien,t'arrive a mieu te controler avec la presence d'humain?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoudu9128.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion mère/fils [pv Esmée]   Ven 27 Juin - 6:15

Jasper regarda Esmée, c'était la première fois qu'il se confié. Il n'avait rien dit a Alice de peur de l'inquiété. Il ne voulait pas qu'elle soit trop impliqué. Mais pour l'instant il n'avait auune inquiétude a se faire, Alice se porter a merveille ! Rien n'aurait pu engendré la chute de sa bonne humeur. Il ne voulait pas cassé ca en lui disant quil s'inquiété ou qu'il était fatigué !


-Pourquoi la relation de Bella et Edward te gene t'en.Tu sais se n'est pas a toi de t'inquiéter,je ne veus pas que tu t'inquiete pour eux,je suis sûr que leur relation va bien se passer,moi et ton pere gardons un oeil sur eux,et pour le moment sa se passe bien.Je ne veus pas que tu t'inquiete pour eux surtout. Puis ta raison,Rosalie m'inquiete un peu
aussi.J'ai du mal à comprendre pourquoi elle reagit comme sa avec
Bella.Il faudra que j'ai un discussion avec elle,mais t'inquiete je
suis sûr que sa va aller.

- Cette relation ne me gene pas du tout au contraire Edward se porte beaucoup mieux depuis quelque temps et Bella est très gentille mais je m'inquiète des répercutions que cela peut avoir sur la famille ! Imagine que bella découvre notre secret, que se passerat il ? Il suffit de regarder Rosalie. J'espère que tu arriveras a la raisonner.

Pn pouvais vite deviner que le sujet serait bientôt clos. Jasper fesait confiance a Esmée et en ses talent, elle arriveras a parler a sa soeur. Mais était ce cela qui causait sa fatigue. Peut etre que oui. A cause de resentir les entiments des gens, il fini par s'inquiter beaucoup plus qu'il le devrait.

-Sinon sa se passe bien entr toi et Alice? Vous ete tellement mignon ensemble.

- Oui, Alice est un ange ! Je n'est pas a me pleindre mais elle passe beaucoup de temps a surveiller Bella.

Jasper sourit en pensant au petit lutin qu'était Alice.

-Et le lycée sa se passe bien, t'arrive a mieu te controler avec la presence d'humain ?

- Oui enfin en ce moment j'ai vraiment très très soif. mais je ne prend pas le temps d'aller chassé, je n'est pas envie d'y aller tout seul en plus. Tout le monde est vraiment beaucoup occupé mais je pense pouvoir tenir un peu le temps qu'on se face une partie de chasse tous ensemble.

Il savait que ce n'était pas bon d'attendre autant mais il trouverait bien un moment !
Revenir en haut Aller en bas
madou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion mère/fils [pv Esmée]   Ven 27 Juin - 18:11

Esmée ecoutait jasper avec attention.Il venait de lui dire qu'il esperait qu'esmée arrive arrive à parler avec rosalie.

-J'espere vraiment pouvoir raisonner ta soeur.Son comportement m'inquiete tellement.Je ne comprend pas pourquoi elle reagit comme ca part rapport a bella.Je me pose beaucoup de question.Mais bon tu connais ta soeur,c'est un vrai tête de mule.
C'est vrai qu'elle était inquiéte,pendant qu'elle fesait le menage,elle pensait souvent à elle.

Puis il venait de lui dire qu'il avait trés soif et qu'il ne voulait pas aller chasser tout seul.

-Je peut venir avec toi chasser si tu veus.Comme tu l'a dit tout à l'heure,il faut que je sorte.

Elle lui fit un grand sourir.

-Mais si tu prefere aller chasser avec les garçon je t'en voudrais pas t'inquiete.Si tu veus on va chasser un petit animal et aprés on va chasser tous ensemble.

Elle lui lança un grand sourire.Elle ne voulait pas que Jasper reste comme sa sans qu'il mange.Elle avait peur qu'il ne craque arriver au lycée,elle avait tellement peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoudu9128.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion mère/fils [pv Esmée]   Sam 28 Juin - 10:56

Jasper écouta Esmée parler.

-J'espere vraiment pouvoir raisonner ta soeur. Son comportement m'inquiete tellement. Je ne comprend pas pourquoi elle reagit comme ca part rapport a bella. Je me pose beaucoup de question. Mais bon tu connais ta soeur, c'est un vrai tête de mule.

Il réflachissait a toute vitesse. Qu'elle peuvent bien etre les raisons d'un tel comportement ? Est elle amoureuse d'Edward ? C'était absudre ! Elle était amoureuse d'Emmett. A t-elle eut une discution qui ne lui a pas plus avec Bella ? Non, elle l'aurait surment déjà croqué a pleine dent et cette histoire serait réglé ! Veut elle faire souffrir Edward pour des différents avec lui ? Non plus. Elle ne c'est pas disputé avec Edward en dehors de Bella et elle s'y prendrait autrement ! Il ne voyait qu'une obtion ! La jalousie ...

- Peut être est elle jalouse de Bella ! Après tout, Edward n'a jamais porté un seul regard sur elle question "beauté" et connaissant le caractère de Rosalie sur ce coté ...

Il se tut.

-Je peut venir avec toi chasser si tu veus. Comme tu l'a dit tout à l'heure, il faut que je sorte.

Jasper fit un grand sourir a Esmée qui voulait tout dire ! Cela fesait tellment longtemps qu'il n'avit pa chassé avec sa maman préféré !

-Mais si tu prefere aller chasser avec les garçon je t'en voudrais pas t'inquiete.Si tu veus on va chasser un petit animal et aprés on va chasser tous ensemble.

- Non non ! Je veux aller chasser avec toi ! Et si on allait a l'Olympic ! Je suis sur qu'il y aura quelque pua appétissant! Et j'aimerai bien voir la tête de Emmett quand il saura que l'on a était manger des Grizlli sans lui ! Rigola t-il.
Revenir en haut Aller en bas
madou

avatar

Féminin
Nombre de messages : 384
Age : 29
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Discussion mère/fils [pv Esmée]   Sam 28 Juin - 16:44

Esmée ecoutait jasper qui parlait de rosalie.

- Peut être est elle jalouse de Bella ! Après tout, Edward n'a jamais porté un seul regard sur elle question "beauté" et connaissant le caractère de Rosalie sur ce coté ...

-rosalie jalouse de bella!non ce n'est pas possible,elle est tellement jolie,puis elle a emmett.Si c'est sa,je ne la comprend vraiment pas.c'est vrai que edward ne lui prete pas attention par rapport a sa beauté,mais c'est normal,c'est son frere.Sa m'etonne.

Jasper avait peut etre raison mais ca etonné vraiment sa merequr rosalie soit jalouse de bella.

Puis apres,Jasper accepta d'aller chasser avec elle.Sa fesait tellment longtemps qu'il n'avait pas été chasser ensemble.Esmée était plus que joyeuse d'aller chasser avec son fils Jasper.Elle n'avait pas l'habitude d'aller chasser avec Jasper en "tete à tete".

Elle ne put se retenir et elle lui fit une bise sur la joue.
Elle se recula et le regrda avec un grand sourire.

-Desolé je sais que tu n'aime pas trop quand je fait,et c'est normal.Mais je suis tellement contente.Et tu as raison Emmett va etre degouter.On y va quand tu veus.On va manger du bon puma et grizzli sans eux.Les pauvres,t'imagine la tête qui feront quand ils vont le savoir.Mais on a une bonne raison,tu as faim et je ne veus pas laisser mon fils comme ca,puis il faut que je sorte.

Elle lui lanca un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://madoudu9128.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion mère/fils [pv Esmée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion mère/fils [pv Esmée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour d'un fils pour sa mère, et inversément... (Brume)
» Mère et fils sur terre ennemi [pv Zarathos]
» Une journée à la ferme [Partie 1] ~ Super grand mère 8D
» Les relations mère-fille et fils!!!
» Quand le fils prend soin de la mère [Pv Nunured]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Salon-
Sauter vers: