Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]   Jeu 26 Juin - 15:21

Alice ayant annulé leur rendez-vous pour une sattanée sortie.
Jasper avait décidé de se promener dans la forêt. Il voulait surtout calmer ses nerfs, car depuis quelque temps, sa bien aimée passait - à son goût - trop de temps à essayer de voir ce qu'allait devenir cette Swan, l'histoire prenait de plus ample proportion et devenait assez inquiétante pour la survit d eleur secret. Pourvu qu'edward ne dise rien a Bella !
Stupide.
Jasper s'en retrouvait terriblement irrité et quiconque le cherchait se retrouvait victime de sa colère noire. De plus, la soif venait s'ajouter à cette humeur massacrante. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas chassé avec ses frères et soeurs...
C'est malheureusement dans ces moments là que Jasper avait le plus de mal à contrôler ses envies de meurtre..
Jasper voulait ainsi tomber sur une biche ou un autre animal insignifiant pour calmer au moins cette soif.

Cela faisait déjà deux bonnes heures que Jasper marchait, musique dans ses oreilles, sans qu'il ne rencontre quelque chose.
Et cela l'agaçait, péniblement. Il se méfiait tout de même de ne pas tomber sur un de ces agaçants loup garous, il ne voulait commencer une guerre. Du moins, pas tout de suite, puisqu'il savait très bien que cela allait arriver d'ici sous peu..
Contrarier de ne trouver personne, Jasper commençait à faire demi-tour afin de rendre visite à Emmett et lui proposer de chasser le lendemain.
Mais un lèger mouvement du vent lui avertit qu'une autre personne se trouvait dans les environs.
Ce n'était pas l'odeur d'un loup garou -heureusement-, mais celle d'un
vampire. Ettoné de ne reconnaître l'odeur, il supposa que c'était un de
ces nouveaux vampires, curieux de voir la vie que menait les siens.
Il se dirigea alors vers ce parfum, qui le menait vers un jeune homme
immobille. Jasper se stoppa à quelques mètres du vampire.
Préférant rester sur ses gardes, Jasper se servit de son don afin que l'atmosphère soit calme et non glaciale. Il prit alors son sourire si angelique avant de se rapprocher du nouvel arrivant.
Voyant que celui-ci ne voulait pas engager la discussion, Jasper enleva ses écouteurs et se lança:


- Bonjour, Jasper Hale. Et vous ?

Il sentit soudain l'odeur de son frère et de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]   Jeu 26 Juin - 15:29

Victoria se promenait et rechercher des plantes pour complèter son herbier,en même temps elle écoutait tout les bruits de la foret,c'était beau,et délicieusemment silencieu.Elle trouva un petit arbuste qui avait de très belles fleurs roses.Elle en arachat une et la mit très délicatemment dans son herbier,qu'elle referma aussi sec,elle n'avait pas faim du tout.Elle venait de se payer un ferme entière (en prenant soin de laisser la viande aux fermiers) alors elle n'avait pas vraiment une faim de loup...Cette pensait fit sourire la jeune fille.Elle s'approcha quand elle entendit un bruit étrangemment familier.Celui de pas,ils étaient saccadés et colériques.Victoria sauta dans un arbre et fourra son herbier dans sa sacoche,elle observa de haut cet étranger.Ce n'était pas un humain,mais un vampire,nuance.Il était en colère.Vicotira le sentait.Elle savait aussi qu'il sentait sa présense.Elle se plaqua un peu plus dns l'arbre quand elle l'entendit se présenter,à qui cela...

*Mais à qui parle-t-il?*

Victoria tendit l'oreille et vit arriver d'autre vampires,dont un fille qu'elle avait déja vu à la piscine.Elle se détendit et sauta de l'arbre où elle était.

*Bon alors maintenant c'est vachement malin ce que t'a fait là Vic!*

La jeune vampire constata avec regret,qu'il y'avait pleins de vampires...Elle voulut partir,car son instinct de conservation le lui ordonnait mais....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 27
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]   Ven 27 Juin - 14:42

Edward n'ayant rien de speciale a faire et voulant evité de trop pensé a la jeune Swan ,il c'était donc concentré sur les pensées de ses semblables chose pour le moin distrayante.Il avait donc su ainsi meme si il s'en doutait deja car cela se voyait ,que Jasper etait plus ou moin en colere contre qui et pourquoi exactement il n'arrivait pas vraiment a en etre sur.Etait ce un probleme avec Alice ou alors la jeune humaine qui occupé l'esprit de tout le monde ses temps si?Le jeune homme n'avait pas detecté de trace clair de ressentiment a son egard mais ne pouvait s'empéché de se demandé si son frere lui en voulait ,a cause de se qui se passé.Mais peu lui importé vraiment a vrai dire ,personne a part Alice ne le soutenant vraiment cela lui etait egal meme si il respectait l'avis des autres et ne voulait en rien les mettres dans un position désagréable.

Voila donc comment il c'était retrouvé a le rejoindre dans la foret ,ne sachant pas si sa presence etait la bienvenue ou pas mais etant donné que le but premier de Jasper fut de chassé ,il n'y avait pas vraiment de raison qui affirme le contraire.Il l'apperçu enfin apres avoir parcouru une tres courte distance et se dirigea vers lui ,quand il detecta une autre presence qu'il ne connaissait pas.Il regarda donc dans la direction dans laqu'elle venait cette individu .
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 23
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]   Ven 27 Juin - 14:56

A la vue du jeune vampire arrivant,Victoria se contracta,elle jeta rapidemment un regard circulaire.Elle avait terrbilemment peur.Elle se décida à prendre la poudre d'escampette.Elle courut,en foncant vers le vampire qui venait d'arriver et fit un bond par -dessu lui pour attendre la branche d'un arbre,qui la catapulterait à au moins plusieurs mètres de là.Mais pendant son bond,son coprs lui avait fait faux bond,par peur de toucher le jeune vampire,elle avait sauter trop tôt.Son corp s'éleva à 2 mètres de haut,elle tendit la mains,mais n'attrapa que la feuille.Victoria grimaça.QUelques secondes après on entendit un bruit sourd.Victoria était tombée.Elle se releva avec toutes les peines du monde.Elle avait atteri comme un chat et poussa un cris étranglé quand elle vit sa cheville complètemment retournée.Elle se mordit les lèvres,mais la douleur était là.Elle décida donc de ramper,mais à son niveau il était trop tard pour le plan d'attaque.Elle grimaça toujours et regarda les vampires autour d'elle,elel ne se sentait pas bien du tout!

*Nom de nom!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]   Sam 28 Juin - 5:30

Rosalie arriva tranquillement, elle avait identifié l'odeur de ses deux frères, ainsi que celle de Victoria, la vampire qu'elle avait rencontré à la piscine quelque jours plus tôt. Rien de très inquiétant, quoi que. Elle était actuellement un peu en froid avec sa famille, mais qu'importe, ils étaient sa famille après tout et bien que Victoria semble stessée, elle ne semblé pas menaçante.
Elle fit un bref signe de tête et directe des trois Vampires. Simplement pour leur indiquer qu'elle les avait vu.

Elle était partit du manoir environs une heure plus tôt et avait marché, sans but précis, las de tourner entre ses mur, toute distraction lui semblait bonne, elle pensait marché encore un peu et allez chasser après. Mais elle était tombé sur les siens. Tant pis, elle n'avait pas si faim.

Arrivant à leurs hauteur, elle s'immobilisa, ne sachant trop que dire. Victoria semblait sur le point de prendre la fuite, elle était décidément très étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une nuit glacial [pv Edward, Rosalie et Victoria]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: La Fôret-
Sauter vers: