Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]   Jeu 26 Juin - 14:55

Jasper repris son pinceau et s'appliqua à bien recouvrir l'ensemble de la surface du bijou. Ceci fait il pris le collier d'or entre ses doigts et l'essuya avec un chiffon doux. Puis il l'enroula autour de ses phalanges pour en contempler le pendentif.
La petite fée étincelait de milles feux à présent qu'elle avait été nettoyée comme il le fallait. Le rubis rouge sang qu'il tenait entre ses petites mains dorés revoyait lui aussi la lumière comme jamais. Le bijou appartenait à Alice, elle avait demandé à sa mère de le nettoyer mais Esmée beaucoup occupé ses derniers temps, Jasper s'e était chargé. En observant ce petit être magique, le jeune homme ne pouvait s'empêcher de penser à Alice. Le petit lutin surexcité qui résidait dans la personne de Alice Cullen était très bien représenté. Une fée, brillante au soleil, au sourire malicieux et tenant un cadeau entre ses mains, par contre pourquoi rouge sang ? il reposa le bijou dans son écrin en velours noir et referma la boite en souriant.

Jasper était en présence de ses soeur, les autres étaient sortit. Il sourit puis s tourna vers Alice occupé a faire je ne sais quoi avec Rosalie, en tout cas, elles rigolaient bien. Il sourit a cette vision.

- Tient, voila Alice, ton collier est a nouveau en états d'utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]   Jeu 26 Juin - 15:04

Rosalie était en train de discuter avec Alice, elles discutaient de leurs souvenir les plus d'hilarant depuis leurs transformation. Au début elle eu peur de blessé Alice qui n'avait connu que ça, mais sans se départir de ça bonne humeur ce petit lutin lui en avait raconté de belles. Dix minutes plus tard, elles riaient au éclats. L'éternité pouvait être drole lorsqu'on la partageait avec une telle famille.
Alors qu'elles étaient plongés dans leurs pensés en proie à un rire communicatif, Jasper interpella Alice. Rosalie se retourna et observa le pendentif qu'il désignait.


-Il te ressemble. lança-t-elle à sa sœur sans rire cette fois.

Elle regarda Jasper


-Tu as fait du bon travail, je ne l'aurais jamais reconnu!!
lança-t-elle en songeant à l'épave qu'elle avait pu voir quelque s jours plus tôt.
Elle sourit en regardant le pendentif, puis elle se raidit, elle avait entendu des pas, pas assez discret pour que cela soit ceux d'un Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]   Jeu 26 Juin - 15:27

Elle attendait patiemment en discutant joyeusement avec Rosalie de ses souvenirs d’avant transformation. Jasper en parfait bon mari c’était chargé de lui remettre à neuf un de ses collier fétiche qu’elle affectionnait particulièrement.

Pouvoir se plonger dans les souvenirs de Rosalie était vrai bonheur. Découvrir ce que c’était réellement une vie d’humain l’amusait beaucoup. Elle conservait elle-même quelques brides de son passé. Plus au moins drôle, mais en tout cas Rosalie avait l’air de les apprécier c’était déjà ça.

Sa sœur avait du avoir une magnifique vie de rêve. Mais elle ne regrettait rien et préférait profiter de l’éternité qu’on lui avait offert que de ce morfondre sur une vie d’humaine trop fade.

Jasper l’interpella. Elle se retourna à la vitesse éclair. Le collier était plus magnifique il était sublime. Un grand sourire fendit son visage, elle prit le bijoux délicatement entre ses doigts en l’admirant avec de grand émerveillées.


-Il te ressemble. Lui lança Rosalie ayant retrouvé son légendaire sérieux. Elle hocha la tête comme hypnotiser par cette petite merveille.

- Ah tu trouve aussi ? Tout sourire elle mis le collier autour du cou et se tourna radieuse vers Jasper. Deux secondes de calme avant qu’elle explose de joie en lui sautant dans les bras.

- Merci , merci , merci tu es un ange. Elle le lâcha enfin. Et se dirigea vers la porte en sautillant, pleine de joie.

Elle avait vu qu’elle allait venir ici. Et la voilà enfin qu’elle arrivait. Elle allait enfin revoir celle qu’elle avait sauvée des griffes d’Edward. Elle se posta près de la porte prête à ouvrir au premier coup donner.

- On va avoir une petite visite. Sa voie exprimée son enthousiasme un peu trop débordant. Elle observer les deux autres dans un air joueur.

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]   Mar 8 Juil - 23:00

Mouais, c'était peut-être pas une si bonne idée qu'elle y aille. Des idées un peu imbécile, on aurait dit que Bella en avaient beaucoup ces temps-çi. Ce matin là, la jeune Swan s'était levé de bonne heure. un matin pluvieux dans la ville de forks. Elle fit un petit déjeuné pour son père et elle puis fit sa petite routine du matin. Le reste du temps, elle écrivit à sa mère, qui voulait tout savoir de ce qui se passait à Forks depuis ces derniers mois. Puis, Bella entreprit de faire un peu de lavage tout en écoutant un peu de musique, à la radio. Charlie partie faire un tour chez Billy Black. Elle avait décidé de décliner l'invitation de les suivre.

Bref, la demoiselle tout en étallant du linge, remarqua qu'elle ne trouvait pas une veste. La veste. Ce vêtement qu'elle portait chez les Cullens. Merde. Merde, merde,merde! Bella se dit qu'il fallait bien qu'elle aille le chercher...Ça lui prit quelques jours avant de se dire qu'il était peut-être temps d'y aller. Qu'il fallait bien que la jeune femme récupère son vêtement non? Nous étions l'après-midi quand Bella conduisait sa chevrolet. Direction chez les Cullen. Où avait-elle pu perdre sa veste ailleurs que là? Hein?

Cependant, Bella y réfléchissait, et se disait bien qu'Edward ou d'un autre Cullen aurait bien pu lui rendre, au Lycée...peut-être se trompait-elle. Peut-être ne l'avait pas oublier là...BElla avait réaliser tout cela...devant la porte des Cullen. Bon...il fallait bien qu'elle frappe. Il avait sans doute entendu sa voiture arrivée...
TOc..Toc...

* là...je voudrais être ailleur...*

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Edward Cullen

avatar

Masculin
Nombre de messages : 352
Age : 28
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]   Mer 9 Juil - 9:03

Edward c'était isolé dans sa chambres pour evité le regards de ceux qui l'entouraient.Et ceu jusqu'a qu'il entende des bruits de pas significatifs.Le jeune homme pesta alors contre sa soeur qui c'était bien gardé de l'informé de la venue de Bella.Il descendit donc rejoignant ses soeurs et son frere au salon se demandant vaguement ou etait encore passé Emmett.Une fois en bas au milieu de ses semblables il lança un regard interrogateur a Alice et evita soigneusement son autre soeur .Il ne l'ignorait pas mais préféré evité de voir la satisfaction malsaine dans sur son visage.Entendant frappé ,il se garda bien cependant d'aller ouvrir esperant vaguement que celle qui se trouvait derriere la porte face demi tour en vitesse.Chose qui bien sur n'arriverait pas ,il n'aurait pas cette chance.

"Ne t'avise pas d'ouvrir la bouche ,dit il a l'intention de Rosalie ,ni meme de bougé le petit doigt."

C'était plus une menace qu'un conseil ,il ne savait pas se qu'il ferais a sa blonde hypocrite de soeur si elle devait recommencé son manege avec l'humaine.Mais dans tout les cas ce ne serait pas tres beau avoir .Voyant que personne ne reagissait il se hata vers la porte et ouvrit.En effet en face de lui se tenait Bella.Edward soupira en la voyant elle n'avait decidement pas le moindre instinc de survie.

"Que veux tu ?demanda t'il essayant vainement d'etre aimable."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]   Mer 9 Juil - 10:41

Rosalie était resté immobile, jetant simplement un regard interrogateur à Alice. Quel humain pourrait donc passé les voir? Et pourquoi sa sœur se réjouissait-elle de cette visite? Ils faisaient pourtant tout pour évité les contact avec les mortel. Mais elle entendit soudain Edward descendre et eux la réponse à sa question. Qui d'autre que Isabella Swan pourrait venir troublé leurs existences immortelle. Elle ne comprenait vraiment pas l'intérêt que son frère lui portait. Il faut dire qu’Isabella n'était pas d'une beauté phénoménale contrairement aux créatures qu'étaient sa famille, et elle était encore moins "magnifique". Pourtant, aucun défaut apparent n’obscurcissait ses trais fins figés sur son visage pur et ravagé à la fois. Elle était simple, mais extrêmement attirante et mystérieuse. Par ci, par là, sa bouche curieuse et ses yeux pétillants et intuitif dénonçaient une certaine maturité physique. Elle faisait plus âgée que son age de pars ses trais sérieux et soucieux. C'était sans doute cela qui faisait son charme, cette sensation d'étrangeté qui émanait de son frêle corps, ainsi que tout ces petites manies de petite fille fragile qui plaisait tant à son frère.
Elle grimaça vaguement dégouté. Connaissant Edward, elle comprenait ce qui pouvait lui plaire chez cette fille étrange même pour une humaine. Mais cela ne l'empêchait pas de ressentir une certaine jalousie pour cette fille belle mais banals qui aspirait surement à beaucoup plus que l'on pouvait s'en douté.

Elle observa le visage des siens en proie à un mélange d'irritation et d'interrogation, elle ne voulait pas provoqué autant de bazar qu'elle en avait fait quelques semaines auparavant mais elle se savait incapable de resté inactive ou même de refoulé ses instinct de jalousie trop fort. Aussi, lorsqu'Edward lui intima de ne rien faire, ni parlé ni bougé, elle se contenta de l'observer une lueur ironique et provocatrice brillant dans ses prunelle dorée.
Tournant son regard vers Alice elle s'aperçût que celle ci était trop excité pour s'apercevoir de quoi que ce soit et que Jasper avait repris son air lointain comme d'habitude lorsque des humain croisait sa route.

Elle pris donc sa respiration, l'angoisse la saisit à la gorge et lui rongea les muscles, elle ne pouvait tout gâché une nouvelle fois, et quand bien même, serait-ce l'excuse que se trouvait la jeune femme pour fuir les gens avec qui elle vivait, qu'elle protégeait et servait, pour déserter ces terres ? Sans doute. Un prétexte, un alibi. Mais la jalousie resterais à jamais la jalousie. Un mal qui la rongeait sans rien lui apporté en retour si ce n'est le malheur de siens et l'indifférence de Rosalie. C'était le genre de sentiment qui pouvait gacher une existance entière. Et cette fois-ci, la maladresse ne pardonnerait pas... Son pauvre corps mutilé par le passé se laissa donc tombé sur le canapé, inerte, simulant l'indifférence vis à vis de la nouvelle venue.

Bien sur, elle savait que si elle restait trop longtemps et trop prêt elle ne pourais se contenir, et elle savait également que si cela arrivait elle ne pourait pas une deuxième fois rattrapé le coup avec les sien. Plus que jamais, plus que toujours, sa solitude abolissait à l'épouvante et elle n'attendait plus qu'une chose... le bruit amer de la fauche contre sa pauvre âme qui emporterait son enfance de misère, son passé d'horreur, son rêve détruit...


Mais elle fut interrompit dans ses pensés par l'irruption que fit la demoiselle Swan dans la maison. Son frère ne semblait pas non plus ravie de la voir mais cela était certainement due à sa sécurité. Rosalie serra la machoire tendis que Bella prennait la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 26
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]   Lun 21 Juil - 15:55

Non, elle voudrait être ailleurs. C'était un moment où elle se dit que ce n'était pas le moment d'être là. Et puis merde, je m'en vais. En espérant qu'il n'y a personne dans cette maison. Mais c'était impossible qu'il n'y ait personne! Ils étaient quand même sept dans cette maison! Bella se retourna, voulant prendre ses jambres à son cou...Mais elle entendit la porte s'ouvrir derrière elle...Bella se retourna, sentie son coeur battre de plus en plus vite. C'était Edward qui était devant elle. Elle remarqua une partie de la famille derrière lui. Il ne manquait que Emmett dans les enfants et les parents. Carliste devait sans doute travailler. Edward lui parla séchement. Il ne semblait pas ravis qu'elle soit là. La demoiselle Swan le comprenait. La jeune femme, qui replaça une mèche de cheveux devant ses yeux, signe qu'elle était un peu nerveuse, voulu s'expliquer. Elle fit un pas devant elle et répondit;

" Salut...Je n'ai pas l'intention de rester bien longtemps.."

Elle regarda Alice, puis Rosalie. Elle avait rencontré cette dernière pendant qu'elle et Victoria étaient allées à la piscine. C'était elle qui les avaient invités. Bella sourit, gêner. Bella sentait une certaine tention dans l'air...PAs plaisant, pas plaisant du tout. Pourquoi Bella était nerveuse aujourd'hui alors qu'elle ne l'était pas, habituellment? Aurait-elle enfin un isntinct de survie? Bella Swan, un instint de survit? Vous riez de moi? Elle avait prit une pose. Son: je n'ai pas l'intention de rester bien longtemps devait bien avoir une suite. elle n'était pas pour rester silencieuse...Alors, la jeune humaine prit son courage à deux mains et continua:

"Je..enfin, tu sais, la dernière fois que je suis venue, j'avais une veste..mais quand je suis partie...bien...enfin, je crois avoir oublier ma veste ici"

*Allez Bella, C'est bientôt fini. Tu lui demandes si ta veste est là. Si elle est là, parfait, sinon tu t'en vas chercher encore dans ta chambre c'est aussi simple que cela. Faut pas s'en faire un plat. *

"..Alors tu vois..j'aimerais savoir si elle est là, sinon bah je m'excuse de vous avoir déranger dans...une discution..."

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]   

Revenir en haut Aller en bas
 
visite surprise ! [pv Alice, Rosalie et Bella (autre Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Salon-
Sauter vers: