Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En tête à tête ... [pv Alice]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: En tête à tête ... [pv Alice]   Jeu 26 Juin - 4:46

Jasper n'attendait qu'une chose en revenant de la chasse: Revoir Alice ! Il était parti pour prendre ses précautions le lycée reprenait dans peu de temps et il avait déjà assez de mal à ceux contenir sans avoir soif, alors s'il avait soif... Il n'y pensait même pas, son acte aurai des répercuions sur les principes de Carlisle, le regard des autres, sa propre estime, le fait de devoir partir... Et Edward ne pourrais pas vivre sans sa Bella.

Il était donc parti chasser, il courait une chose qu'il adorait la vitesse comme ses frères et soeur et ses parents il adorait aussi les voitures même si lui même n'en possédait pas il en emprunter à droite à gauche pour satisfaire son besoin de vitesse. Il courait sentant le vents dans ses cheveux et voyant le paysage défiler à toute allure ne laissant que de fine trace dans son esprit qui n'avait aucune importance pour lui. Il s'était nourrit de quelques cerfs et d'une biche. Et quand ses yeux était redevenus topaze, il s'était pricipité vers la Maison Cullen.

Maintenant il était dérrière la porte de la chambre Alice, et il poussa la porte pour voir son ange... A sa grande deception elle n'était pas encore la mais elle le serait bientot, il allait l'attendre ici ! Le jeune vampire regarda autour d elui, il sourit au photo de sa famille, et de lui. Ils y avaient des photo de toute sortent, j'entend par la, de toute les époque. Certaine était en noir et blanc, d'autres en couleur, puis certaine vieillit comme les photo que pouvait sortir une grand mère pour sa petite fille. Que des bon souvenir, oui car sa vie d'avant n'était pas fait de bon souvenir alor il se contentait de cela et ca li allait tres bien ! Il regarda les cd, et les poster. Il fallait aussi qu'il lui achète une voiture, se serait un cadeux pour elle, il y tenait beaucoup ! Il entendit la porte s'ouvrir ...


- Alice !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: En tête à tête ... [pv Alice]   Ven 27 Juin - 9:01

La rentrée approchait grand pas. Elle avait déjà fais tous les achats nécessaires pour les 4 années à venir. Mais son plus grand plaisir était de vagabondées par mis les rayons remplis de marchandises colorés. Elle se retenait d’acheter pour la énième fois un sac , elle en avait déjà 5.

Jasper ne devait pas tarder. Il était partit chasser , pour étancher sa soif avant la reprise des cours. C’était le plus jeune, et le moins expérimentés de la famille mais tous les efforts qu’il fournissait ne restait pas invisible aux yeux de Alice. Elle fit donc demi tour en direction de la sortie pour pouvoir arriver au même moment de son mari.

En temps de solde intempestives les galeries étaient noir de monde , et il était d’autant plus compliquée , même avec son agilité d’éviter les humains qui s’afféraient autour d’elle. Ce nombre imposant de sang chaud ralentit considérablement sa course.

Sans son entraînement intensif de la part de Carlisle elle serait déjà entrain de bondir sur la première personne qui avait la meilleure odeur. Dans sa marche, elle repensa à son arrivée chez les Cullen. Ou plutôt la demande d’admission chez les Cullen. Elle avait déjà repéré Edward et Emmet au fin fond de la forêt chassant des animaux. Ce mode de vie lui convenait mieux, elle se sentait déjà un peu plus humaine.

Elle sortit enfin au bout de quelques minutes de pur calvaire, de ce hall. Elle marcha tranquillement vers la voiture. Une fois dedans elle mit le son de l’auto radio au maximum. La voiture était maintenant une sono ambulante et elle était la nouvelle chanteuse du groupe de rock qui résonnait à fond dans la voiture.

Ce qui était bien dans la paisible petite pluvieuse ville de Forks, c’était qu’il n’y avait jamais personne sur la route. Et elle pouvait quand bon lui semblait jouir de la vitesse de la voiture qu’elle avait prise à Edward. Le Manoir s’afficha bien plus rapidement devant ses yeux qu’elle ne l’avait prévue. A regret elle gara calmement la voiture. Jasper était déjà rentré, et il l’attendait patiemment dans sa chambre. Elle avait de la chance, son mari était un ange descendue du ciel.

A la vitesse de l’éclair elle monta les escaliers et toute joyeuse elle entra dans sa chambre sautant presque de joie. Elle y trouva un jasper entrain d’observer leurs vieux souvenirs. Elle sourit attendrit devant ce spectacle pourtant banale. Sa tête blonde préféré ce retourna vers elle en vitesse.


- Alice !
- Jasper !
Lui répondit-elle sur le même ton , avec un grand sourire éclatant.

Elle s’approcha de lui l’observant intensément.
- Tu m’as manqué…

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En tête à tête ... [pv Alice]   Ven 27 Juin - 9:50

Quand il pensait à Alice et à leur amour si mystique, lorsqu’il l’avait vu pour la première fois et qu’elle lui avait dit qu’elle était la pour lui, un moment il pensa qu’elle était folle mais plus il avait été prés d’elle plus il avait le sentiment que finalement c’était elle qu’il attendait depuis longtemps.

Il savait maintenant qu’il n’avait jamais été complet sans elle…c’était plus qu’étrange et leur relation était différente de celle des autres beaucoup plus fusionnelle et mentale. Elle était parfaite pour lui. Il soupira se redressa, les battements de son coeur s'il en avait eut un se serait acceleraient. Son regard était perdu dans le vide mais le parfum de sa bien aimer lui monta au nez… elle était envoutante… et il n’avait qu’a la regarder pour savoir ce qu’elle pensait ou ce qu’elle voulait.


- Jasper ! Tu m’as manqué…

Dit-elle de sa petite voix fluette. Elle s'approcha d elui et le regarda intensément. Cela fesait tellment longtemps qu'il n'avait pas était aussi rpoche d'elle, tout les deux. Rien que tout les deux. Il sourit et profita du moment, regarder Alice était un sentiment indescriptible pour lui. Il communiquait ainsi. Alice savait deja ce qu'il allait répondre. Ni tenant plus il deposa délicatement ses lèvres sur les siennes aussi furtivement qu’un coup d’aile de papillon puis il glissa ses bras autour de sa taille pour la serrer contre lui. Ils n’étaient pas très contactes physiques mais son humeur lui disait qu’il en avait besoin. Il enfuit son visage dans ses cheveux s’imprégnant de son odeur. La fatigue d ejaspera ccumulé ses dernier jour s'évapora.

- Si tu savais comme tu m'a manqué toi aussi !

Elle lui avait manqué et il voulait lui montrer peut être plus qu’a son habitude mais c’était comme un besoin avec tout ce qui c’était passé ses derniers temps… il était quelques peu perdu a force de ressentir tout les sentiments de tout le monde, surtout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Aussi appelée ptite fraise. - Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 26
Localisation : Lycée ? Foret ? Manoir ? Evite la foret et viens me trouver dans les lieux public.
Date d'inscription : 16/12/2007

MessageSujet: Re: En tête à tête ... [pv Alice]   Ven 27 Juin - 16:36

Ce qu’elle aimait le plus au monde se tenait devant elle. Alice adorait plonger son regard dans celui de Jasper et de rester en silence juste à le contempler. Lui l’observait comme envoutée. Ses yeux topazes ne la quittaient pas un instant et elle se sentait rassuré, apaisée , heureuse plus que jamais.

Cela faisait tellement longtemps qu’il ne c’était pas retrouvés seuls. C’est vrai que l’arrivée de l’humaine y était pour beaucoup. Alice était tellement heureuse de voir Edward sortit de sa léthargie social qu’elle c’était juré de l’aider au maximum. Et cela par moment au détriment du reste des membres de sa famille, même de son amour.

Elle lui sourit. Lui il s’avença et même avant qu’il l’attrapa par la taille pour la serrer contre lui, elle conaissait la suite des événements. Par moment elle aurait aimer que son pouvoir ne fonctionne pas sur lui, pour pouvoir profiter de la surprise du geste, mais ce retrouver dans ses bras même en le sachant par avance était tout de même merveilleux. Elle fondit . Généralement , ils misaient tous dans le regard. Tous les deux n’étant pas vraiment friand des contacts physiques. Elle sentit ensuite ses lèvres froides se poser sur les siennes furtivement. Elle décolla par mis les nuages. Il enfuit pas la suite son visage dans ses cheveux. C’était généralement ce qu’il faisait lorsqu’il chercher un réconfort. Elle sourit de délice. Elle adorait qu’il fasse ça.



- Si tu savais comme tu m'a manqué toi aussi !Elle sourit totalement heureuse. Cependant l’attitude câline prolongé de son mari l’alarma quelque peu. Il y avait quelque chose qu’il avait du mal ressentir. Avoir un pouvoir tel que le siens pouvait se montrer très éprouvant et Jasper était encore bien fragile. Elle se poussa doucement de lui , et essaya de capter son regard topaze.

- Jasper ça va ?

_________________


Laissez moi vivre ma mort.


Vampire végétarienne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En tête à tête ... [pv Alice]   Sam 28 Juin - 10:47

Il profita de cet instant avec Alice sachant qu'il se finirait bien assez tôt. Il sentit Alice se défaire de son étreinte légèrement. Il avait sentit se qu'elle ressentait et donc pouvait deviner qu'elle s'inquiéter. Il allait lui répondre, il ne supportait pas de lui mentir même pour ca.De toute manière ele le devinerait s'il ne disait pas la vérité.

- Jasper ça va ?

LA question a laquelle il ne voulait pas répondre de peur qu'elle s'inquiète.

- Je ... disons que je suis un peu fatigué. Tout ses sentiments d'un coup depuis l'arrivé de cette Swan sont assez dur a supporter en plus des miens et il faudrait aussi que je pense a allez chassé mais je ne veux pas que tu t'inquiète pour moi. Je t'assure qu'il n'y a pas de quoi en faire un fromage, il y a déjà assez de problème en ce moment et je ne voudrais pas importuner qui que soit, surtout toi, avec ces petit détail ... Alors s'il te plait jure moi de ne pas te faire trop de soucis pour moi ! Alice s'il te plait ...

Il la regarda de ses yeux noir et non topaze a cause de la faim, plongeant dans ceux d'Alice topaze. Une jolie couleur, qui lui allait a merveille. Il aimerait bien voir le petit lutin tout le temps souriant ! Il décida de faire en sorte qu'elle soit joyeuse maintenant tout de suite et de l'ammener vers un autre sujet ! Qu'elle oublie vite ce malentendu !

- Alice, alors vas tu nous prévoir une partie de Base-ball ? J'aimerais vraiment beaucoup flanquer une racler a Edward ! Il me gagne toujours en vitesse, c'est frustrant !

Il lui sourit en la regardant. Son regard disait absolument tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En tête à tête ... [pv Alice]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête ... [pv Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Alice Cullen
» Alice always lost... [Validée]
» Alice Logan [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Cullen :: Chambre d'Alice-
Sauter vers: