Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à Forks

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée à Forks   Ven 16 Mai - 8:32

Kriemhilde entra dans la vaste pièce et poussa un sifflement ébloui. L'agence immobilière ne s'était pas moquée d'elle ! Le salon était immense, véritablement immense, et les parquets cirés émettaient des sons prometteurs sous ses talons. Amusée, elle posa ses valises près de la porte et tenta quelques petits coups de talon prudents sur la surface lisse. Aaaah... magnifiques claquements.

Voilà qui promettaient de belles heures de danse à venir !

Elle s'approcha de la fenêtre, jeta un oeil à l'extérieur. Il faisait nuit noire, mais au fond de la propriété, on distinguait la silhouette claire de Damaris, son étalon palomino reconnaissable à ses grandes balzanes. Le noble animal était arrivé la veille, convoyé dans son van de luxe par un coursier spécialisé dans ces transports. Là, il dormait paisiblement, allongé par terre sous l'abri des arbres, en attendant qu'elle fasse remettre l'écurie en état.
Les deux juments, Paulina l'isabelle pommelée et Georgiana la rouanne rousse, arriveraient le lendemain dans la soirée.

Elle, Kriemhilde, ayant fait livrer ses meubles qui attendaient en vrac dans le sous-sol, venait juste d'arriver. Elle se détourna de la fenêtre, s'assit à même le plancher. Une nouvelle vie commençait.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks   Sam 17 Mai - 13:38

[Puis-je miss?]

Après de nombreuse heures de traque,Victoria était pour la énième fois fachée après James,qui lui avait refuser encore quelques petites broutilles et lui avait interdit d'aller à la bibliothèque du coin,car ils avient sentit que d'autres vampires étaient là et James voulaient partir traquer à Seattle.Mais la jolie rousse voulait rester ici encore un peu et lui avait fausser compagnie sur la route de Seattle.Elle avait rebrousser chemin et avait fait un petit tour à la bilbiothèque.Elle avait un gros sacs,rempli de livres sur l'Irlande,le pay d'ou provenait le jeune vampire.

*Alors voyons voir...*

De loin elle avait aperçut,un vaste endroit,avec de l'herbe bien verte,elle décida d'y aller,elle prit garde sur sa route de bien faire atention à ne croiser personne.Elle franchit la cloture d'un bond et se retrouva dans un éspèce d'enclos.Il devait surement servir à quelqun qui fesait de l'équitation,car elle remarqua sur sa route des bottes de vieux foin ou bien du matiriel d'équitation (ne connaissant rien dans ce domaine je ne m'avancerais pas plus).Alors qu'elle songeait à aller bouquiner près d'un arbre qu'elle avait repairer,la jeune vampire sentit une présence arriver en ces lieux.Elle courut pour aller se cacher,puis elle observa,cette belle femme,rousse aussi à la peau d'albatre,trop blanche pour une humaine.Et elle sentit aussi son odeur,trop froide,trop sucrée,vampirique...La belle femme là-bas était un vampire,peut-être était-ce elle que James et elle avait sentie?Quoiqu'en se concentrant l'odeur n'était pas similaire.Bienqu'elle soit dérière une fenêtre,ce n'est pas ça qui empêchat l'inspection de Victoria.Elle se déplaca prudemment vers l'arbre qu'elle avait localiser et se pelotonna contre en sortant un de ses livres.Néammoin elel repensait à cette vampire.Puis ele se dit à elel-même:

*Si tu n'es pas contente ma cocotte faudrat t'y faire...*

Sur ces prétensieuse pensées,la juen fille se plongea dans sa lecture,mais même si elle avait été très discrète,actuellement,plutot à découvert...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Forks   Dim 18 Mai - 8:43

[Je t'en prie ^^]

Kriemhilde rêvassait, nonchalamment apuyée au mur de sa salle à manger, caressant le parquet du bout des doigts, genous repliés contre son torse, lorsqu'elle remarqua du coin de l'oeil du mouvement. Une silhouette venait de pénétrer dans SON domaine et s'était installée sous SON arbre, près de SON cheval, qui s'était réveillé, paniqué par la présence inconnue. Se relevant d'un bond, elle s'approcha de la fenêtre, l'ouvrit, et siffla Damaris qui s'approcha d'elle au petit trot.

Elle sauta sur son dos, grisée par les sensations que lui procurait toujours l'équitation, et lança le noble animal vers l'intrus, au galop. Elle avait l'habitude de monter Damaris à cru et n'était donc nullement gênée par l'absence de selle. Ses cheveux voletaient autour de son visage et elle sentait l'air sur ses joues. Voilà qui la faisait se sentir presque... vivante, en parfaite communion avec la nature qui l'entourait.

Elle arriva près de l'intrus et découvrit qu'il s'agissait en fait... d'une intruse. Une intruse aux yeux rubis trahissant trop bien la nature de son régime alimentaire...

Juchée sur Damaris, elle toisa l'inconnue du regard, attendant que l'autre prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks   Lun 19 Mai - 13:53

[Miciiii]

Victoria eu à peine le temps de réagir,cete belel femme qu'elle avait vu tanto près de la fenêtre avait chevaucher son cheval et était venu à sa rencontre.La jeune vampire se relevat avec une lenteur alarmante.Elle remit son livre dans sa sacoche et posa son sac,très lourd par terre.Elle se décidat enfin à relever la tête.Elle pouvait enfin observer de plus près cette inconnue.Elle la regarda encore une fois perplexe,après quelques minutes passées ainsi elle dit avec sa voix atendrissante de bébé:

"Bonjour,je m'appelle Victoria et vous,chère consoeur?"

La belle rousse était toujours sur son cheval et la regardait toujours intriguée,il faut dire,que Victoria ne l'avait pas prévenue de son arrivée,et elle s'attendait à ce que son interlocutrice soit froissée,de cette venue,plutôt innatendut...Pourtant VIctoria ne perdit pas son calme,elle sentit sur ses joues,une légère brise,elle scrutat le ciel un instant,il était toujours ensoleillé,et cette brise n'en était que plus agréable...Victoria sentit ses cheveux lui fouaités le visage,et sa chevelure devait ressembler à une...flamme...La vampire se tint automatiquement en une posture sauvage,celle d'une lionne,encore cet esprit de préservation...

*Pourvus qu'elle ne le prenne pas mal....*

Soudain,la question traversa l'esprit entier de Victoria.Est-ce cette vampire qui dominait ici?Est-ce elle qui résidait en ces lieux?

"Jusqu'ou ton terrain s'étant-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Forks   Mar 20 Mai - 6:01

[HJ : On est pleine nuit, le soleil ne brille pas ^^]

Kriemhilde réprima son envie oppressante de trucider cette intruse entrée dans son domaine - cette intruse aux yeux rouges et sombres...
Lorsqu'elle parla, sa voix de petite fille lui tapa sur les nerfs. Tout ça, c'était de la poudre aux yeux... Elle calma Damaris qui piaffait, s'exhortant mentalement à la patience. Après tout, cette... fille... ne savait peut-être pas qu'elle vivait là.

Puis la dénommée Victoria changea de position. Kriemhilde sentit un frisson avant-coureur de danger se glisser le long de son dos. Incroyable, comme il lui restait des sensations humaines, malgré tout ce temps...


"Je suis Kriemhilde Solotarev. Je réside en ces lieux, et Forks est mon domaine. Il ne s'étend pas au-delà de la ville. Tu peux donc chasser en dehors de ses limites sans empiéter sur mon territoire... Victoria."

Sa voix était parfaitement neutre, mais recelait cependant une connotation... d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Forks   Sam 24 Mai - 5:11

Jessica se promenait dans Forks. Il y avait, dans cette petite bourgade, une grande, très grande, propriété inhabitée, où elle venait souvent rêvasser à des jours meilleurs, où les garçons du coin la regarderaient passer, la bave aux lèvres. Jessica soupira dans sa petite voiture. Elle se dirigait vers cettie immense baraque, dont le terrain faisait penser à un tapis rouge, comme à Cannes, et où les chevaux pessaient longuement.
Jessica dessendit de la voiture.

*Je sens qu'il y a quelqu'un ici* pensa-t-elle.
"IL Y A QUELQU'UN ?" hurla-t-elle, À QUI SONT LES CHEVAUX ?"
Elle entra dans le champ baigné de la lumière de la lune et s'approcha d'un cheval, seul, un palomino avec de belles grandes balzanes.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks   Sam 24 Mai - 9:34

L'instinc de chasse chez Victoria se déclenchat,elle s'accroupie presque nez retroussé.Elle avait entendu quelqun hurler et sentait un parfum..hum...Succulent...Ses yeux virèrent au rouge vif,elle se mit à gratter nerveusemment le sol avec ses ongles.Puis soudain elle bondit dans l'arbre,toujours dans cette position animal.

"Un humain à pénétré en ces lieux..."

Cette fois,la voix de Victoria ressemblait à un rugissement animal,féroce,digne de la jeune fille sauvage qu'elle était.Le chaval,poussa un peitit hénissemment.Inquiète par la soudaine réaction du cheval,les yeux de Victoria papillonèrent entre Kriemhilde et l'animal.

"Un parfum,si doux et floral..."

*Calme ma vieille!Calme!*

Victoria se calma soudainemment en se souvenant..Que malheuresemment elle ne pouvait pas traquer cette ô délicieuse odeur,car elle était sur le terain de la vampire rousse devant elle...Elle poussait un petit gémissement qui semblait celui d'un enfant à qui on refusait quelquechose.Puis ses yeux perdirent un peu de leur lumière jusqu'a dvenir ternes.Ils étaient noirs..La rouquine se peletonna contre l'arbre et resta sur son perchoire.

"Pardonne-moi,mais... marmonna la jeune vampire dans sa barbe Mais j'ai faim!Je n'ai plus chasser depuis Seattle.Sa voix était lasse mais enfantine? Je te la laisse..."

La jeune vampire se laissa tomber de l'arbre et se receptionna sur ses pieds.Le cheval recula.Elle se souvint alors vaguemment de la petite tension dans la voix de son aînée.Elle se roula encore en boule sur le sol.

"Bien,je ne vais donc point t'importuner plus longtemps..Je m'en vais chasser.."

Victoria prit sa grosse sacoche et se dirigeat vers le petite rambarde.

[Ah oui on est en pleine nuit?^^Désolée.Bon sinon sorry pour le poste TRES court,mais je suis malade et je me sens pas très bien..]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée à Forks   Lun 26 Mai - 9:10

[HJ : "Court" ?! Que devrait-on dire des miens xD]

Kriemhilde sentit elle aussi l'odeur sucrée de la nouvelle arrivante et observa la confusion de Victoria avec un froid détachement. Voilà bien longtemps que de telles trivialités ne l'atteignaient plus. Elle calma d'un geste Damaris qui piaffait nerveusement en sentant l'intruse humaine approcher.

Elle suivit du regard Victoria qui s'en allait et lança Damaris en direction de l'humaine.


"Tu es ici chez moi. Ce cheval m'appartient, et les deux autres qui arriveront demain soir également. Je te déconseille fortement de t'introduire à nouveau dans ma propriété sans ma permission. Qui es-tu ?"

Elle avait parlé d'un ton sec, péremptoire, qui traduisait bien sa froideur et son attitude hautaine. Juchée sur le dos de Damaris, elle écrasait la nouvelle venue du poids de son regard qui charriait des glaçons. Du coin de l'oeil, elle surveillait également Victoria qui s'était figée.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 24
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Arrivée à Forks   Lun 26 Mai - 12:28

[Ben pour moi ouais c'est court,tu sais c'est justeparceque je saute des lignes.]

La jeune vampire,ayant remarquer le comportemment de sa consoeur,s'était planqué dans un arbre à l'abris du regard de l'humain,elle observait la scène sans en rater une miette.

*Voyons un peu,si je saute par-là...*

Victoria s'étira de tout son long,pour atteindre une branche,plus solide car elle sentait que celle sur laquelle elle était assise était sur le point de craquer.Mais elle ne réussit pas à l'atteindre et de retrouva en désiquilibre pendant une fraction de seconde.Elle du se ratraper avec son pied,et avait la tête à l'envers et les pieds en l'air.Cette position,peut confortable,lui réduisait le coup-de-pied et bouillit,elle fit une petite moue,qui trahisait de la douleur.

*Maaaalheuuuu*

Lajeune vampire essaya en vain dese rattraper à une branche,mais elle n'avait pas asser d'élan pour pouvoir la saisir,elle se balanca,quand à un moment,elle scrutat le sol,et vit avec horreur son ombre,la Lune avait tournée,et manque de pot l'éclairée de plein pied...

*Non!non!NON!!*

Victoria pinça ses lèvres,elle réalisa qu'elle n'avait pas d'autreoptions,car tout son ramadam,enfin pour un vampire,avait attiré l'attention de l'autre,qui la fixait du coin de l'oeil,alors qu'elle s'occupait de l'humaine.Elle grognat puis se laissa tomber,elle atterit,sur les bras avec un grand sourire qui trahissait sa douleur.Elle avait carrément les épaules écartelées,ça lui fesait un mal de tous les diable.Elle décida,qu'elel devait peut-être-pour ne pas se faire soupçonner- aller se présenter.Elle alla à la recontrede l'humain et dit avec un grand sourire:


"Salut,je me présente:Victoria."


Peut-être que ce fut une erreure,peut-être pas mais en tout cas,le destin ou bien la propréitaire de ces lieux le décidera...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée à Forks   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Forks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Les Résidences :: Manoir des Solotarev :: Salle de séjour-
Sauter vers: