Fascination


 
AccueilPortailFAQMembresGroupesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée en grandes pompes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée en grandes pompes !   Sam 3 Mai - 15:26

Jasper devait aller au lycée ce matin-là. pas vraiment le choix, il n'avait plus l'excuse de la chasse. Il prit donc sa voiture pour s'y rendre.
Il n'aimait pas trop aller au lycée: pas parce qu'il devait aller en coure comme tous les autres personnes de son âge physique, mais parce que certaines odeurs étaient entêtantes et plus que tentante?
C'était un des ses plus gros défauts, il avait encore beaucoup de mal à se contrôler.
Etant le dernier venu chez les Cullen, on lui répétait sans cesse que c'était normal, que le temps allait opérer sur ce genre de pulsion; En attendant, il souffrait à chaque fois qu'il essayait de se contenir.Et toutes les odeurs du lycée n'étaient pas des plus mauvaises.
Dans ses moments-là, il se remémorait ses premières années et réussissait le plus souvent à se contrôler, mais des fois, tout dérapait.
Jasper gara donc sa voiture sur le parking de l'établissement scolaire avant d'en descendre. Il fouilla du regard les environs dans l'espoir d'apercevoir un des membre de sa "famille"
Il n'aperçut personne qui correspondait à ses critères. En revanche, Bella venait de garer sa vieille voiture, enfin, si on pouvait appeler ça comme ça. C'était plutôt un tas de ferraille bon pour la décharge mais que quelqu'un de plutôt doué avait dû la retaper, ce qui ne changeait rien au fait que le véhicule roulait à une vitesse désopilante.
Jasper et tous les vampires aimaient beaucoup la vitesse. les voitures de sport étaient le meilleur moyen d'assouvir ces envies folles sans trop se faire remarquer, bien qu'Alice avait un affection toute particulière pour les voitures bien voyantes.
la jeune fille, adossée à la voiture lui fit signe d'avancer. mais que voulait elle donc cette fois-ci ?

[HJ: j'ai du mal avec ce personnage, mais ce n'est que le début, je ferait plus long mla prochaine fois !]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Arrivée en grandes pompes !   Sam 3 Mai - 15:47

Elle ne savait pas pourquoi elle adorait cette voiture, mais c'était juste parfait. Bella se sentait bien dans sa chevrolet Rouge, malgré le fait qu'elle soit vieille. Il avait du vécu, c'était ce qu'elle aimait peut-être....Bref, tout ça pour vous dire que la demoiselle conduisait vers le lycée de Forks. Sur le siège près d'elle,il y avait son sac. Le lycée était en vu. Bella entra dans le stationnement lentement. Il n'y avait presque plus de place. La jeune humaine traversa rangés de voiture. Un peu plus loin, il y avait un jeune homme qui sortait de sa bagnole. Deux places plus loin, C'était libre.

" Enfin!"

La demoiselle s'y dirigea avant qu'un autre prenne la place qu'elle avait prit en ligne de mire. Et voilà, un peu plus en avant, on tourne la clé dans le contact et pouf. C'était fini. BElla fit un petit sourire et prit son sac, en ouvrant sa porte.
Comme d'habitude, il faisait gris aujourd'hui. C'était porquoi la demoiselle portait un jeans et un t-shirt noir avec un petit col en V. par dessus le tout, un manteau long, de la même couleur que son chandail. Elle avait laissé ses cheveux lâcher sur ses épaules et n'avait prit que la peine des brossée avant de partir. La demoiselle Swan fit quelques pas lorsqu'elle entendit quelque chose tombé sur le sol. Une sorte de bruit de feuille. BElla regarda au sol et vit que c'était ses propres feuilles qui étaient étalées sur le sol. Eh bien surper!

" Merde..."

La demoiselle se pencha pour les ramasser. Elle vit aussi que son sac était déchiré...Ah non!

" Fallait que sa tombe sur moi aujourd'hui."

murmura t'elle.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée en grandes pompes !   Jeu 26 Juin - 4:24

Jasper regarda de loin Bella. Elle du mal avec ses affaires ont dirait. Bon, il fallait tout de même l'avouer, que ses affaires tombent et que son sac soit en plus déchiré n'était pas une surprise venant de la jeune fille. Il soupira, Edward ne lui pardonnerait pas si il restait la, sans rien faire, a la regarder se démener toute seule. Mais Jasper avait peur de ne pas pouvoir se controler, ce ne serait pas la première fois. Bon, si il l'aidait en restant tout de même éloigné, tout irait pour le mieux. Il l'espérait. Jasper s'approcha donc de Bella, il entendit très bien les chuchotement qui sortaient de sa bouche. Quand il arriva a sa hauteur il ramassa quelque feuilles avec toute la souplesse qui fut donné a sa race. Il sourit a Bella puis lanca.

- Un peu d'aide peu être ? Je pense que ce ne serait pas trop.

Il lui tendit les feuilles, tout en restant a une bonne distance. Il n'y avait aucun membre de sa famille en vue. Ah quel malchance ! Etre obligé de venir contre son grès, juste parce que c'était le dernier venu ! Il fallait absolument qu'il en touche un mot a sa famille. Ce n'était pas juste ! Il sortit de se penser, c'était la première fois qu'il se retrouvait seul avec Bella et cela ne lui plaisait pas. Ce n'était d'ailleurs pas dans son habitude de rester trop près d'elle mais il le fesait pour Edward. Oui et d'ailleur ou était il celui la ? Dans la logique des chose c'était Edward qui était sencé se trouver a sa place en ce moment, après tout c'était lui qui c'était donné le defi de garder Bella en vie malgrès son impréssionnant maladresse !
Il reùarqua que Bella e c'était pas coiffé. Normal peut être n'en avait elle pas eut le temps apres tout ils étaient en retard. Mais Jasper s'en sortirai très bien pour ce qui est de bella, son excuse ne ferait peu être pas l'affaire. Il sourit, avec la politesse de son époque, oui il était née en 1843 .


- Laisse moi deviner, le réveil n'a pas sonné ?

Il attendit la réponse. Patient, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Arrivée en grandes pompes !   Jeu 26 Juin - 10:51

C'était Jasper, le jeune homme un peu plus loin. Comment ne pas le remarquer? Il avait la beauté incroyable des Cullen/Hale. Bien entendu, elle ne saviat pas encore que Edward et toute sa famille avait des dons un peu spéciaux. La jeune maladroite ne savait qu'ils étaient tous des vampires. Cepependant, elle avait des doutes qu'ils n'étaient pas vraiment humain. Masi comment ce genre de chose pouvait-elle exister? Dite le moi? Bref, le jeune HAle vint la voir pour lui proposer son aide. Bella évidement sentie ses joues s'empourprer. Elle leva les yeux vers Jasper et hocha dicrêtement la tête. Déjà, il avait ramasser la plupart, pour ne pas dire, toutes les feuilles qui avait été quelques intants plus tôt sur le sol.

" Merci beaucoup. Je crois que mon sac...a rendu l'âme..."

Elle sourit, malgré que son teint avait toujours le visage un peu rougeâtre. La demoiselle Swan prit ses feuilles et cahiers des mains du jeune homme délicatement. Par chance, Bella n'en avait pas trop. Elle pouvait facillement tout tenir dans ses mains. Ainsi, elle mit les feuilles dans un cartable pour que cela puisse être plus facille à trainer partout où elle se rendrerait aujourd'hui. D'une façon galante, le jeune homme lui demanda réveille n'avait pas sonner. Encore une fois, elle senti le rouge monté aux joues et passa ses mains dans ses cheveux pour les rendre un peu plus lisse.

" Oui, même Charlie était en retard aujourd'hui...et toi? Pourquoi es-tu en retard?"

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée en grandes pompes !   Jeu 26 Juin - 12:27

Jasper avait toujours la main tendu vers Bella, tenant les feuilles. Celle ci les prit en essayant de ne pas montrer sa maladresse habituel. Jasper pensa que Alice aurait bien voulu être la, elle aimerait vraiment conaitre Bella, elle n'arrete pas de lui en parler. Il faut dire qu'elle voit des choses que d'autre ne voit pas... Il vit les joue de Isabella s'empourprer, il y était habitué, une réaction normal et parfaitement humaine qui montrait qu'elle était en parfaite santé ! Voila qui ravirait son chèrs frère. Mais la jeune fille comme toute les humaines était embarrassé, Jasper fit alors quelque chose de tout a fait banal pour lui. Il la détendit grace a son pouvoir. Cela devrait faire l'affaire quelque minute afin d'avoir une conversation des plus normal malgrès la distance de Jasper. ce dont, il espérer, Bella ne s'apercoive pas. Edward lui dit souvent qu'elle est très observatrice, est bien nous verrons.

- Tu va réussir a tout porter ? Ou veut tu que je te prête un sac ?

Un homme se doit toujours d'être galant. Cela est d'ailleurss quelque chose de normal pour lui vu qu'il a grandit dans 1840-1860. Après il a était transformé, c'est une autre histoire qu'il ne racontera pas aujourd'hui. Il faut dire que la politesse de l'époque et certaine manière de vivre ou de pensez était bien mais le progret a pris le dessus et, faut bien se l'avouer, il sert ! Mais la mantalité des gens a évolution en même temps. Jasper vit Bella attraper un cartable. Apperement elle n'aura besoin de rien, cette jeune fille est prévoyante. Une chose en moin a vérifié pour Edward. Jasper usa une nouvelle fois de son incroyable don, sans que la jeune fille ne puisse comprendre pourquoi elle passait du coque à l'âne. Elle ebourrifa ses cheveux, Jasper sentit l'odeur humaine, il recula pour prendre un peu plus de distance puis se calma.

- J'espère que Charlie n'aura pas de problème a son travail pour ce retard.

Il sourit. Puis en essayant de paraitre le plus normal du monde alors qu'elle venait de lui posait une question a laquelle il ne pouvait pas rpondre sans mentir. Sinon elle l'aurait prit pour un fou. Il ne pouvait pas lui dire qu'il était en retard car c'était le dernier venu dans un clan de vampire et que sa famille avait decidé de vivre parmis les humain en devenant végétarien et que pas la suite cela avait engendré l'obligatoin pour lui d'allaer au lycée ! Non, certainement pas. C'et le genre d'histoire que l'on entend tout les jour ! Surment même que c'est tellement habituel qu'on la retrouverait sur un lit d'hopital dans les pommes et lui mort tuer par Edward pour avoir provoquer un comat a Bella. Il soupira.

- Je ne me sens pas très bien. Il était prévu que je ne vienne pas aujourd'hui mais finalement comme j'allais bien, Carlisle m'a obligé a venir. Voila tout...

Il se rapprocha un peu, l'effet de l'odeur humaine était passé, il espérer que Bella ne remarquerais rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Arrivée en grandes pompes !   Ven 27 Juin - 9:01

Il semblait tellement l'observer ce jeune homme galant. C'était bien la première fois qu'ils se rencontrait comme cela et il était gentil. Bella ne pouvait que sourire et le remerçier. Il aurrait aussi bien pu la remarquer mais la laisser se débrouiller avec ses problèmes de feuilles. Pourtant non, il était venue la voir et l'avait aider avec une galenterie sans égal. Oui elle était stresser. Très même, cependant, le tout s'appaisa doucement en quelques secondes. Comme si on lui avait enlever un poid de ses épaules. Bella soupira de soulagement. Ce n'était pourtant pas normal cette apaisement. La demoiselle savait pertinament qu'elle allait arrivé en retard.

" Oui merci de l'aide, mais je vais réussir. Je me connais assez pour dire que ce genre de chose m'arrive souvent. "

D'une façon simpathique il lui proposa un autre sac. Bella hocha négativement. Encore une fois, la demoiselle se senti appaiser. Il lui dit qu'il espérait que Charlie n'allait pas arrivé en retard. Bella sourit et dit, un peu plus bas:

" Je l'espère aussi."

Et dire que c'était près d'une des seules fois qu'elle lui avait parler à ce jeune homme. Il lui parla qu'il ne se sentait pas bien au début mais que cela s'est passé avec le temps. Bella lui souhaita qu'il se rétablisse vite. Elle le vit se rapprocher et la demoiselle Swan remarqua qu'il semblait un peu inquiet. Pourquoi donc? Indicrête, BElla pensa,

" À quoi penses-tu?"

Cependant, vous pouvez vous doutez que Bella ne l'Avait pas que penser mais bien dit tout haut. Elle ouvrit grand les yeux et senti son visage devenir du feu. Pourquoi venait-elle de dire cela? Juste parce qu'il se semblait songeux à propos d'un sujet quelquonque. Bella était tellemetn surprise qu'elle n'osa plus dire un seul mot.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée en grandes pompes !   Ven 27 Juin - 9:34

Il regarda Bella. Il ecouta ce qu'elle avait a dire. C'était la première fois qu'il lui parlait vraiment. Oui, Edward en avait un peu parler, de sa maladresse, de ses habitudes et de son sens de l'observation. mais c'est tout, il ne c'était pas eternisé sur le sujet. Donc pour le peu qu'il connaissait cette Bella semblé gentille mais il avait peur de sa réaction si elle appremnait le secret, et dans un certain cas Edward serait effondré. Dans quel merdier c'était encore fichu son frère ?

- Oui merci de l'aide, mais je vais réussir. Je me connais assez pour dire que ce genre de chose m'arrive souvent.

Il sourit a cette réplique.

- Oui Edward nous a vaguement dit ce détail. Il a présenté ca comme "un aimant a danger".

Jasper se souvenait très bien de ce moment. Le seul moment d'ailleurs où Edward a perlé un peu de sa Bella. Et où il a vraiment expliqué les raisons de son départ précipité le jour ou Isabella a débarqué a Forks. elle chuchota une phrase, qu'un humain aurait très mal entendu tellement elle avait parler bas mais Jasper nnu aucun mal a comprendre sa phrase. Mais il ne dit rien, cela aurait paru bizarre qu'il est entendu ou il aurait tout simplement pu dire qu'il avait l'ouie fine mais ca ne serait pas très bien passé.

- À quoi penses-tu ?

Jasper fut surpris. Elle avait tout remarqué. Elle était observatrice c'est vrai. Mais ca devenait dangereux pour le secret. qu'allait il bien pouvoir répondre. Il la dévisagea sans le faire exprès sous l'effet de la surprise mais revint a son sourir angelique habituel. Elle avait bessé la tete gener surment. Oui elle ressentait de la gene. Il l'apaisa encore une fois grace a son pouvoir.

- Je ... Je pensais que nous allons être très en retard a nos cours. Si nous commencions a marcher ca irait mieux.

Il sourit et avanca d'un pas puis l'invita a le suivre d'un petit geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Arrivée en grandes pompes !   Dim 29 Juin - 0:33

Bella entendit dire que Edward avait parlé d'elle à sa famille. La demoiselle tourna sa tête vers Jasper surprise. Vraiment? Il avait parler d'elle? Bon, ce n'était pas tant en bien que cela, puisqu'il venait de dire qu'il avait remarqué sa merveilleuse chance...sa grande adresse! Voyons! Tout ça est tellement sarcastique. Il était vrai que BElla était un aimant à danger...Avec un certain petit saut d'orgeuil, Bella répondit:

" Il a vraiment parlé de moi? "

Elle était un brin suprise. Il la dévisagea un instant après sa question indiscrête. CEpendant, il s'en sortie assez bien puisque Jasper songea au fait qu'ils étaient assez en retard. Elle se sentie apaiser un moment. Il commença à marcher, Bella fit de même et continua:

" Je ne sais pas ce qui m'a pris de te posée cette question...mais tu sembles si songeur..."

Elle eu un sourire en coin pendant que les deux étudiants se dirigeaient vers leur Lycée...

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forkstentation.forums-actifs.com
Mety Yuro

avatar

Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Localisation : En bretagne... (c'est en France -_-)
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Arrivée en grandes pompes !   Ven 1 Aoû - 4:49

*pas de place, pas de place, pas de place... Je déteste les rentrés... on peut jamais se garé !*

Mains crispé sur le volant, sa devait faire dix minutes que je faisais le tour du parking à la recherche d'une place où garé ma vieille Mercedes verte.
Je regardais ma montre quand je vis Jasper et Bella rentré en cours.


"bon sang je suis en retard en plus ! c'est pas bon sa, la secrétaire va encore me faire un topo sur "comment bien passé devant les profs en arrivant toujours en avance" harg je déteste sa !"

soudain une place apparut comme par miracle entre la voiture de Mike et de Rosalie.

*toujours de belle voiture ses Culle, à coter mon bolide fait vraiment poubelle...*.

la manœuvre allait être dur a faire mais je n'avais pas le choix il me restait 5 minutes avant la sonnerie pour aller a mon cours d'anglais.

*bon doucement, allez... passe.... passe... passe...OUF ! elle est passé la coquine !*

Enfin garé j'entrepris de sortir de ma voiture, mon sac sur le dos, la pochette de mon ordinateur portable en bandoulière et mon parapluie dans la main gauche.

"Reste plus qu'a ne pas se crouter devant le lycée comme l'année dernière...Hof qu'importe il n'y presque plus personne pour me voir maintenant..."

Enfin sortit du parking je me dirigeais vers mon cours d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metiy.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée en grandes pompes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en grandes pompes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Citations
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Les grandes villes du monde ..
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le lycée :: Stationnement-
Sauter vers: