Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fascination


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 S'amuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:20

Victoria se promenait tranquillemment dans Port Angeles,pas spécialemment affamée,mais en recherche de quelquechose,une sensation nouvelle...Une activitée spéciale,elle en avant marre de la traque,en plus la dernière fois,James lui avait tirer les cheveux (en la prenant pour la proie) et lui avait bousiller son nouveau (et couteux) slim.Elle était furieuse après lui et avait disparut comme elle sait si bien le faire!James n'avait pas réussi à la rattraper.Et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée ici.Elle marcha en recherche de sa future activitée spéciale,quand elle s'arrêta devant...La piscine municipal de la ville.Un petit plongeon lui ferait du bien!Elle alla dans une boutique oèu elel s'acheta un maillot de bain et retourna à la piscine.

"Hum hum un bon bain!!"

Victoria entra et paya pour toute la journée à la piscine,elle alla dans les cabine,enfila sous tout nouveau maillot et alle ensuite se doucher.Et enfin elle put plonger dans l'eau,étant un Lundi matin,les gens de la ville n'étaient pas entrain de se baigner,donc Victoria avait tout le bassin pour elle,elle en profita au maximum en plongeant,fesant 36000 longueurs,sans se fatiger.Elle s'amusait vraiment quand elle entendi quelqun interompre sa baignade...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:22

La demoiselle Swan se demandait encore ce qu'elle faisait ici, dans un endroit aussi désagréable. Une piscine. LA piscine municipale de Seattle. Ça faisait déjà quelques temps que les cours étaient commencées. Elle avait rencontrer une certaine Jessica et une fille qu'on nommait Sophie. Bien entendu, il ne fallait pas oublier un certain Cullen aux yeux topaze. ( enfin, ils avaient tous les yeux topaze sauf peut-être les jours ou...Edward semblait être de mauvaise humeur.) Elle l'avait remarquer pendant les cours Biologie. Tout ça pour dire que Bella s'était levée se matin là avec une certaine envie...de...se rafraîchir. En effet, l'humidité ajouter à la chaleur devenait insuportable. Évidement, être sous le soleil n'était pas trop son genre...mais on faisait avec ce qu'on avait.

Ainsi, puisque nous étions un jour de fin de semaine, Bella avait sa journée pour elle. De plus, ce soir, Charlie, son père, avait un match. Ça signifiait bien que elle aurait sa soirée pour elle aussi. L'idée de se rendre à Seattle lui vint à l'esprit. Pourquoi pas? De toute façon, elle aviat besoin d'acheter quelque chose pour les cours qui recommençait ce Lundi là. Un costume de bain, assez...vieu apparût devant les yeux de la demoiselle. Oh la, ça devait faire quoi? 2 ans qu'elle ne l'Avait pas mis? Cependant, elle l'enfilla avec par dessus un chandail léger, mais bien opaque et large, pour ne pas que l'on remarque l'horreur. Elle attacha ses cheveux et se mit un jeans.

Prête déjà pour la route vers Seattle. Bella laissa un mot à son père pour lui dire où elle se rendait. Peut-être verrait-elle là bas quelques personnes qu'elle connaissaît ( dans le peu de ceux qu'elle avait remarquer?) Bella Swan embarqua dans sa chevrolet rouge, adorée et prit la route. Quelques temps plus tard, elle y était. Ayant toujours plus chaud, car il n'y avait pas d'air climatisé dans la voiture, elle laissa ce dernière dans un stationnement pas loin de la picsine. Elle vit déjà pas mal de personne. Pourquoi s'y rendait elle encore? c'était telleement idiot, elle qui détestait ce genre de chose.


Quelques minutes plus tard, Bella Swan était entourée de quelques personnes. ( c,était moins pire de ce qu'elle pensait. ) La jeune femme regarda dans la piscine. Une femme ressortait du lot. D'une beautée...étrange, elle aviat des cheveux de feu. De plus...un certain balon vint la percuter ce qui la retira l'atention de ses dizaines de longueur..


Pour ce qui était de Bella...Elle était assis à l'ombre, avec son chandail long et ample opaque espérant passée inaperçu. Peut-être qu'un peu plus tard elle irait faire une trempette pour se rafraichir....?
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:06

Comme beaucoup d'autre,Victoria avait remarquer qu'une personne s'était prise un ballon.Elle ne put s'empêcher de retenir un ricannement,pour elle les humains étaient si,imprudents...
*Pff vraiment du 'nimporte quoi...*
La belle rousse se prélassa dans l'eau avant de remarquer une demoiselle assise à l'ombre avec un chandail.Elle l'observa quelques instants sans vraiment comprendre.Puis en haussant les épaules elle plongea la tête sous l'eau.
*Je me noie!Haha...*
Alors qu'elle ressortait de l'eau le ballon la percuta elle aussi,furieuse elle le prit et le lança à l'autre bout de la piscine,les joueurs mécontents,allèrent le chercher et l'un deux s'écria:
"-Sympa,la rouquine!"
La colère de Victoria était à son comble,si elle s'était écoutée,elle aurait tordu le cou de l'important,mais elle se contenta de se pincer les lèvres.Décidémment la piscine était vraiment trop bondée,bien qu'il n'y avait qu'une vingtaine de nageurs en tout.Elle aurait bien aimer rester seul,mais apparemment le destin était contre elle...Le destin...Ben voyon!
*Bandes d'importins...*
Véxée,elle sorti de l'eau et alla vers le bord de l'eau.L'équipe de joueurs à qui elle avait envoyer promener la balle s'approchrent ncore dans l'eau,avec un grand sourire au lèvres.Victoria fronça les sourcils,quand un des types la tira par la jambe.
"-Non lache-moi!" ordonna la rouquine
Mais le garçon n'en avait que faire,il lui prit l'autre jambe et l'entraina avec l'aide d'un copain dans l'eau,perdant l'équilibre,Victoria se retint avec peine au rebord de l'eau,ses ongles,dur comme le diamants,réussirent,juste à arahés un morceau de ciment,bu bord,mais Victoria se retrouva dans l'eau.Les autres jeunes hommes se précipitèrent tous sur elle et la fire couler,en lui maintenant la tête dans l'eau pendant quelques secondes en riant.Mais sous l'eau Victoria ne paniquait pas,elle se concentrer pour contrôlée sa colère.Sa bonne humeur crée par l'eau s'envola,en un éclair.
*Bandes d'humains,failbes et prétensieux!*
Quand elle on daigna enfin la sortir de l'eau,Victoria se rendit compte que tout le monde riait,on se moquer d'elle,si l'humaine de tout à l'haure l'accepeter,pas elle...Elle attrap celui qui l'avait entrainée dans l'eau par les cheveux qu'elle tira très fort,alors qu'avec son autre mains,elle lui enfoncer les ongles dans la peau,elle le fit couler elle aussi dans l'eau.LE garçon remonta en gémissant,elle lui avait un peu arrachée la peau.A la vue du sang,VIctoria eu énormémment de mal à se contenir.
*Miam!*
Elle lachat le garçon,en enfonçant encore bien les ongles de son autre main,puis à grande vitesse elle filla hors d'atteinte,de l'eau.Elle suça avec régale ses doigts,du sang humain,ça fesait longtemps qu'elle n'en avait pas gouter...
*Miam!Miam!*
Puis,une fois qu'il n'yavait plus rien sur ses doigts,elle se décidat à ne plus retourner se mouiller.Quand soudain,son instinc sauvage,prit le dessu une fraction de seconde et qu'elle se retourna,vers la jeune fille de tout à l'heure,bien confortablemment installer à l'ombre,cette fille ne le savait pas,mais elle dégager un délicieu parfum...Victoria lui souriat,puis elle lui adressa la parole avec savois de bébé:
"Salut,je peux venir m'assoir avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:13

Bella remarqua la demoiselle qui se faisait presque noyer. Masi le pire de tout ça c'est que les sauveteurs ne s'en souçiait guerre. Qu'elle horreur! Cependant, la rousse ne se laissa pas faire. Un peu plus, et elle lui envoyait un coup de pieds dans les bouses du jeune homme! En deux temps trois mouvement, c'était au tour du jeune homme de se faire caler. Rien de plus interressant. Tien, le jeune homme se sentait plus ou moins mal-^à-l'aise lorsuque cette jeune inconnu le laissa, enfin, respirer. Bella resta toujours dans son coin...observant tout ça.

Ce qu'elle ne s'entendait pas c'était que cette femme s'approchait d'elle à un pas déterminer. Pourquoi? hein? Qu'est ce qu'elle avait fait pour que cette fille vint la voir. Étrangement, on ne s'en entendait pas, Bella remarqua que la voix de cette jeune fille semblait celle d'un enfant dans un corps de femme. Pas commun. Le fait qu'elle lui demandait de venir s'asseoir avec elle? Pourquoi? Encore une fois des dizaines de question venait à elle.

" euh oui si tu veux"

Le soleil n'était pas trop présent malgré la chaleur et l'humidité écrasante de ce samedi. Cette fille lui sourit, Bella lui répondit à ce mouvement de lèvre, un peu plus plus timidement cependant.
Bella se tassa sur la gauche laissant la jeune femme un peu de place. Plusieurs personnes, dont les garnements qui lançaient le balon, les regardaient ce qui déplaisait un peu Bella. Après un certain Silence, Bella lui dit:

" eh bien...ces garçons ont eu une bonne leçon..."

En pointant le jeune homme qui lançait un regard noir à la jeune inconnu à côté D'elle. Il se grattait la tête et une certaine partie de son anatomie devait lui être douloureuse....
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:38

"-Merci..."
Victoria posa sa serviette et s'assit en se pelotonnant contre l'arbre auquel la jeune fille semblait adossée.Elle huma le parfum de l'humaine et en avait l'eau à la bouche,elle souriat un peu plus,puis à la réaction de la jeune fille qui lui avait dit "eh bien...ces garçons ont eu une bonne leçon..."la fit glousser,il faut dire que c'était absolument vrai...
*Tu ne crois pas si bien dire...*
Puis la vampire se décontracta un peu en prenant cependant bien soin de ne pas faire toucher sa peau au soleil.Elle avait laisser son sac de piscine à l'intérieur,elle soupira puis dit d'une voix douce:
"Je vais cherhcer quelquechose je reviens..."
La rouquine sautilla un peu et en 2 temps 3 mouvemments était déja à l'intérieur,lorsqu'elle s'avança,les gosses,qui l'avaient auparavant couler s'éloignèrent,ils avient peur.Elle souriat.
*Bien fait pour vous...*
Puis,Victoria aperçue son sac,il était parmis les autres,elle le prit,et repartit en direction des arbres ensoleillés.La vampire tira alors de son sac un petit chapeau,qui était en mailles,grossemment tressées avec un ruban,rouge comme ses cheveux et une petite fleur,blanche,séchée.Elle se hâta à traverser l'endroit ensoleillé et revint à l'ombre près de la jeune fille.
"Me revoila!"
Elle se rassit puis enleva son chapeau qu'elle fourra dans son sac,avant de poser sa tête sur l'écorse,déséché de l'arbre et de nouveau déguster cette bonne odeur de chair humaine....Puis elle se retourna,cette fois les yeux un peu bordeaux,comme si elle avait envie de faire de cette humaine son repas...
*Vraimment...Elle doit être..Oh mon Dieu!!Succulente...*
Mais la jeune vampire secoua la tête,non,non,elle devait se retenir,néammoin,elle était vraimment partagée,l'autre sentait si bon...Hélas!Elle était dans un lieu public et s'était promis un petit régime...Elle grogna,mais son grognemment ne pouvais pas être perceptible pour un être humain.Elle se roula en boule puis se tourna de l'autre coté,pour éviter de trop être tentée,mais elle poussa un petit gémissement et se retourna denouveau vers la jeune fille.
"-Mais j'y pense,tu ne t'es pas encore baignée,c'est ces gosses qui te font peur?"
Victoria haussa seulemment un sourcil,peut-être que en effet,la jeune fille craignait d'être encore touchée par ce ballon...Ah ce maudit ballon!Si elle avait su,Victoria l'aurait déchirer en mille morceau...Cette histoire lui rester en travers de la gorge,elle demanderait peut-être à James de la vengée?
"-Parceque si c'est le cas,il n'y a plus de risque après la raclée que je lui ai mis..."
A ses propres mots la jeune fille eu un petit sourire sadique,c'était simple:ces gamins osaient encore ne serai-ce que la toucher,elle s'en fera un bon repas,tant pis pour le régime!Non mais!Puis son sourire disparut,comme il était venu.Elle obesrva longemment la jeune fille.
"Mais à propos,je ne me suis même pas présentée,je m'apelle,VIctoria et toi?"
Soudain la voix de la rouquine n'était que le gazouilli d'un jeune enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:02

Je regardais la jeune femme déposée sa serviette tout près de moi. Silencieuse comme une tombe, je laissais le temps aller. Peut-être passerait-il plus vite? J'en avais aucune idée...tout ce que je pouvais dire c'était entendre et rester silencieuse. La jeune femme aux cheveux rouges approuva mes dires. Oui ils avaient bien mérité cela. Tout ce passe vite...d'un coup cette fille se retrouve debout cherchant un sac, d'un autre elle revient.
Ensuite...elle me demande pourquoi je ne vais pas me baigner? Qu'est ce que je peut bien répondre à ça? hein? Je reste silencieuse un moment avant de répondre d'une traite:

" Oh non, ce n'est pas ça..je suis bien comme ça à l'ombre..."

Une phrase des plus inutile ce qu'il faut dire. C'était plutôt, je ne montrerai pas mon maillot diforme sous ce chandail! Je sens que je devrai me méfier...mais je suis nouvelle..je ne m'y connait pas. Peut-être est ce que je m'en fait pour rien. La voix de cette inconnu change d'un coup..c'était une voix dur...jusqu'a un gazouiller de jeunes enfants. Elle se présente en tant qu'une certaine victoria...Je peux enfin mettre un nom à ce visage étrange. Un peu...comme s'il était de la même famille qu'Edward? Non pas possible...Bref, je me présente, un léger sourire forcée aux lèvres, mais ça ne parraissait pas trop:

" Bella. Enchantée Victoria..."

Je regarde les gens dans la piscine et continue:

" La piscine est bien rempli, j'irai peut-être lorsqu,il y aura moins de monde..je n'ai pas envi de me faire écraser. "

Dis-je cette fois avec un sourire un peu plus convaiquant cette fosi.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:07

VIctoria ria aux éclat à cette dernière réflexion,cette humaine avait un curieu sens de l'humour qui lui plaisait.James n'était pas drole avec lui c'était le train-train quotidien "traque-dodo-traque-dodo-vayage-dodo-ect..."Enfin "dodo" façon de parler,devrait-elle plutot parler,de repos...Puis en repensant à l'expression de son interlocutrice quand elle avait un peu perdu le contrôl,la fit frémir intérieuremment,car Victoria ne remarqua que maintenant que la jeune humaine avait une odeur étrangère,non humain,elle s'approcha de Bella prétextant d'avoir laisser tomber quelquechose puis se concentra sur l'odeur.
*On jurerait,celle d'un vampire...*
Victoria se releva en tenant fortemment dans sa main son seul et unique prétexte,sa gourmette,sa très précieuse gourmette.Elle toucha avec un singulier plaisir son nom gravé dessus"Victoria",elle souria.
"Dis-moi,tu vis depuis longtemps ici?"
Simple question de curiositée,mais la vampire voulait être sure de ne pas empiété en territoire ennemi,de toute façon,qu'importe,elle plierait bagages à la tombée de la nuit,si Bella lui répondait qu'elle était là depuis très longtemps...Sinon elle pourrait encore un peu rester,elle n'avait pas eu le temps de faire un tour à la bibliothèque...
*Dommage,si je dois partir,j'aurais aimé lire quelque ouvrage d'ici il parait qu'ils sont exelllents...*
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:43

J'entendit et vit la demoiselle éclater de rire. Un sourire timide se dessine une seconde fois sur mes lèvres mais sans plus. Je reste toujours silencieuse, n'ayant pas grand chose à dire. Et comme j'ai pour habitude de dire, mieu vaut ne pas parler que dire des propos inutiles. Bref, je ramène mes genoux vers moi en les tenant de mes deux bras pâles. Je remarque encore sa paleur de porcelaine. Je lançe un regard à cette fille qui se prénomait Victoria et je la vit jouer avec un bijou à son poignet.
LA question qui tuait me fut poser. Si j'habitait ici depuis longtemps. Lontemps c'était quoi pour elle dites-moi? Car je pouvait répondre moins d'un an et plus d'un moi si elle le voulait. Ainsi, je retournais ma tête vers elle et lui répondit:

" Pas très longtemps...Je viens tout juste de m'installer à Forks à vrai dire et toi? tu es du coin? "


Je me doute qu'elle me dira non mais je préfère la laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:51

*Hum intérréssant de retourner la question comme ça,néanmmoin,j'ai ma réponse!*
Victoria eu encore une esquisse de sourire,elle dit d'une toute petite voix d'enfant:
"Hum,non je ne suis que de passage ici...AU départ j'étais venue,pour...Les ouvrages,il parait que cette ville referme des trésors de la littérature fabuleux!"
Puis la rouquine secoua la tête,et ceuillie une fleur,toute blanche,comme ses belles mains,couleur crème.Les humains,nommaient ça,une paquerette.Victoria poussa un soupir,elle avait connue,dans son enfance,qui remonte à loin!De belles fleurs,blanches aussi,dans la région de Gap où elel étit partie séjourner avec ses parents.Sa mère lui avait dit que ça s'appeller une "edelweiss".Mais la belle fleur que Victoria tenait n'en était pas une,ce n'était qu'une paquerette...
*Hélas,ce n'en ai pas une...*
Alors,la vampire déposa avec une grande douceur dans le geste,la fleur sur son sac,elle la mettrait un peu plus tard dans son herbier personnel...Même si James affirme que cet herbier est juste encombrant.Puis,elle se redit compte,que la jeune humaine la regardait,elle lui fit un grand sourire.
"Cela va faire un bon moment que nous nous étions arrêtés,de parler,j'étais...Perdue..."
La jeune fille lui fit encore un grand sourire,avec ses belles fleurs,elle avait oublier son instincs de chasse,James,et même sa peur d'être en territoire ennemi,et ça elle saurait lui en être redevable....
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:37

Apparrament la demoiselle était venue pour les arts dans le coin. Il y en avait vraiment? Surement pas à Forks, où je n'étais pas au courant. ÇA ne me surprendrait pas. Mais c'est sur qu'à Port Angeles C'était peut-être plus frequent. Je la regarde et fit un léger sourire. Ah oui...Elel en apprenait par une nouvelle venue. Assez étrange d'ailleur. La littérature? Peut-être devrais-je m'y mettre. Je sourit encore une fois et répond:

" Je ne le savais pas que le coin regorgeait d'une littérature...dévelloppée...^^"

Je suis tout de même surprise qu'elle ne vient pas du coin. Elle semble tellement s'y connaître...Oui en effet, nous ne parlons pas beaucoup. Je ne sais pas trop quoi dire en fait. Je la regarde, répond à son sourire et lui répond;

" Tu es venue ici seule? "
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:03

Victoria eu un petit hoquet de surprise,quand Bella demanda si ele était venue seule.Oui et non,oui elle était venue seule à Port Angeles,mais non elle n'était pas seule,vu que James était avec elle.Il reviendrait suremment la chercher,et la ramener par la peau du cou,mais bon,encore faudrait-il qu'il l'attrape!

*Hum,voila que tu me pose un question bien embarassante,jeune humaine...*

"Seule,si je suis venue seule...Oui je suis venue seule à la piscine,mais...Non je ne suis pas venue tout à fait seule dans la ville..."
Victoria continua de sourie,après tout si elle ne disait qu'une partie de la vérité,que risquait-elle si ce n'est de subir la colère de James?Mais ça,c'était la routine,il allait encore pique une vraie crise et puis après...Soudain,il eu une brise légère et agréable,qui déplaça encore l'odeur de Bella en plein dans les narines de Victoria.La vampire eu beaucoup de mal à se controler,mais bon.Elle aspira un grand coup par la bouche puis répondit:
"C'est-à-dire que je suis seule actuellement,mais vois-tu... La belle rousse joua avec sa gourmette et pris un air de chien battu.
J'ai un petit ami,et on s'est disputé,alors je lui ai fait la tête et je suis venue ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:31

À cette situation, la demoiselle devant moi eut une sorte d'hoquet de surprise. Pourquoi donc? Elle me disait qu'elle était seule dans cette endroit publique mais pas à Port Angeles. Je lui pousse à parler un peu plus ( et je me demande pourquoi je fais cela?) d'elle. Alors, j'ouvre la bouche et allait demander quelque chose. Cependant, cette fille prit les devant et répondit aussitôt à sa question. Victoria avait un petit ami et elle S'était disputé avec lui. Je lui répond:

" Qu'est ce qui s'est passé?"

Le soleil devenait de plus en plus chaud et fort. ET je le ressent dans mon grand chandail foncé. Je n'ose pas, cependant l'enlever. C'est une gêne et incorfortable. Je me dépli pour étendre mes jambes devant moi. Un autre jeune homme me lança un regard. Je ne pu pas déterminer ce qu'il voulu dire, j'avais baisser les yeux une seconde après avoir croiser le sien.

Je me tourne vers elle, croise ses yeux bordeaux très...étrange. Il me font tellement pensée au contraste qu'il y avait avec ceux d'Edward.

" J'aime bien tes yeux...Ils sont hors de commun..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:10

[Je suis désolée du retard!!]

La jeune vampire souriat à Bella,puis sentit elle aussi la température monter,le soleil la mit mal à l'aise,elle se recroquivilla sur elle-même et se sera un peu contre l'arbre.Elle se tourna néanmmoin du coté de l'humaine puis décidat de répondre d'abord à sa première question,chaque choses en son temps...

"On jouer un peu dans la foret,et il m'a tirer les cheveux et m'a aussi abimer mon slim tout neuf..."

Victoria baissa les yeux puis réfléchit,un court instant avant d'entendre denouveau une question.Elle se tendit cette fois.Isabella avait bel et bien remarquer ses yeux,rouge,sauvage,ce qui,en partie fesait le charme de la jeune vampire,elle treissaillit ensuite,ne sachant pas quoi répondre.Cette humaine était exeptionnelle;non seulemment elle sentait vraiment trop bon,mais en plus elle avait,mélangé à son délicieu parfum,une odeur vampirique de fond,que peu de temps avant VIctoria avait décélé.

*Coincée,je suis coincée!*

La jeune vampire soupira un court instant,puis sentit avec horreur quelquechose sur sa peau,elle comencer déja à briller,un rayon de soleil,brûlant,agressif,il la brûler,dans le sens du terme.Elle s'écarta promptemment puis arrangeat discrétemment (enfin le croyait-elle) un basse branche de l'arbre afin de faire ensorte,que sa peau redevienne blanche.Elle posa son chapeau sur son épaule touchée,puis regarda denouveau Isabella.

"Oh,c'est vrai?Tu trove mes yeux si extraordinaire?C'est très gentil de ta part,j'aime l'originalitée."

La jeune vampire souriat à l'humaine,tout en prenant soin de ne pas montrer ses petitis crocs.

[J'avais des problèmes de connections...Désolée,vraiment,vraiment pour le retard!]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:15


Je ne pu me contraindre à sourire en l'entendant avec la petite colère que son petit copain et elle avait eu. Je vis la demoiselle se tasser vers l'ombre d'un arbre. Il fallait dire que le soleil prenait en force. Ensuite, Victioria me dit qu'elle était contente que ses yeux lui plaisent. Bella croyait au lentille de couleur pour les changer.

" Des lentilles?"

J'était peut-être un peu trop curieuse. Mes pensées divaguaient. Je pensais à un certain jeune homme qui m'avait enlever lors de mes premiers jours au Lycée de Forks. Je me souvint de son regard plutôt noir et qui changeait pour le topaze. Lrosqu'ils étaient foncé, ses yeux, Edward était mausade. Cependant, lorsqu'ils étaient clair et topaze...j'en était presque pleine d'admiration. Un petit coup de vent fit virvoleter mes cheveux auburn. Je devrais peut-être bientôt rentrer, cependant, je ne pouvais pas arrêter une conversation de cette façon. De toute manière, Charlie comprendrait que j'avais...envie de me rafraichir.

" J'espère que pour ton copain et toi...tout se réglera. "



( pas grave...Que penses-tu si quelqu'un viendrait s'ajouter à notre sujet? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:33

[Idée merveilleuse!!Allez on sq'invite on booste le sujet!!Yahoooooooo!!XD je me calme!!]

Victoria souriat interieurememnt en pensant à des lentilles,mais pourquoi pas?Après tout,si c'était vrai,pourquoi ne pas le lui laisser croire?La jeune vampire,trouva que le soleil cognait fort,elle se recroquevilla encore plus.La piscine lui fesait envie,elle s'imagina pouvoir se rafraichir dans cette eau.Elle était sur le point de le proposer à Bella,quand cette derière déclara:<<J'espère que pour ton copain et toi...tout se réglera.>>
La jeune rouquine souriat puis répondit en souriant.


"Oui moi aussi je l'éspère,car,au fond je l'aime...Quand il ne fait pas l'idiot.."

Ensuite,un petit vent souffla,VIcotira en fut soulagée,elle s'appuya contre l'arbre,quand tout à coup une succulente odeur,lui parvint,c'était encore celle de l'humaine.Elle respira avec une grande envie ce délicieu parfum....Elle du énormémment se controler,et parvint à répondre:

"Moauis..bon,dis-moi que penserais-tu d'aller te baigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:57

[Youpiiii moi je veut m'incruster^^]

Rosalie arriva à la piscine de port angeles sans savoir pourquoi. Elle s'ennuyais lasse de se contemplé, elle voulait se distraire et ses pas l'avait mené dans ce gouffre d'eau recelant d'humain. Elle les observa un instant exaspéré par leurs enfantillage, mais après tout ils étaient si jeune, si innocent comparé à elle Rosalie Hale, la sublime Rosalie qui avait subit tant de douleur. Elle s'interrompit dans ses pensés. Son narcissisme serait-il toujours là?

Soupirant elle alla s'asseoir sur une chaise longue, sa présence lui semblait déplacée en un tel lieu.


**Peut être n'est ce pas si mal après tout**

Elle pensait encore pouvoir apprendre et les mœurs de cette époque lui semblait si dissanblable de ce qu'elle avait connue, aucun ne songeait à se marié alors qu'elle à leur age était sur le point d'épouser Royce.

A l'évocation de son nom, elle grimaça, ses trait angéliques empreint de souffrance.


**Arrête Rosalie, tu te fait du mal**


Tendis qu'elle observait à la dérobé les baigneurs, un duo attira son attention, une jeune humaine dont le visage ne lui était pas tout à fait inconnu et une femme de son espèce, aussitôt elle se raidit, sur son territoire, elle se devait de gardé le secret de leurs existence et elle ignorais si cette femme avait les même habitude de chasse qu'elle.

Se levant d'un bond, elle arriva en trois enjambés à elles et fit un sourire éblouissant avant de demandé


-Puis je me joindre à vous?


Sa vois était calme mais teinté d'une profonde détermination...


Dernière édition par Rosalie Hale le Jeu 26 Juin - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:17

Victoria,avait déja vu la jolie demoiselle assise sur la chaise longue,elle nourissait des soupçons,puis s'était un peu détendut quand sa consoeur avait décider de s'en mêler,elle s'était approcher et avait proposer de se joindre à elles.Victoria eu un soupir éxaspéré presque inaudible,puis se décala,elle sortant de son sac una pagne qu'ele jeta par dessu ses épaules,de crainte que le soleil,ne lui colore la peau.Elldit ensuite mieleuse:

"Mais je vous en prie,je m'apelle Victoria,et voici,euh mon amie,Isabella."

La jeune rouqine sentit alors,une petite vague d'exitation monter en elle,elle avait envie de prendre la fuite,et ce,le plus tot que possible!Cette autre vampire la mettait mal à l'aise,son instinc de conservation la titillait,elle s'agita un peu mal à l'aise,puis déclara en se levant et en mettant son chapeau(en prenant bin soin de le transofrmer en visière de façon à ce que le soleil ne touche pas son visage).

"Bon tu fais comme tu veux Isabella mais je vais un peu me baigner,je reviens."

Vicotira prit la poudre d'escempete puis alal dans u ncoin à l'ombre,elle se baignat 5 petites minutes,le temps de retrouver ses esprits.Elle se disait sans cesse:Calme toi...
Quelques minutes après,elle revint,guillerette et se rasssit,elle dit avec un petit sourire en montrant ses croscs à la jeune inconnue:


"Excusez-moi,j'avais comme qui dirais une envie de fraicheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:21

La jeune demoiselle ne répondit pas lorsqu'elle avait parler de lentille. Mais elle avait sourit. Surement alors c'étiat le cas. Puis, alors que Victoria lui demanda si elle voulait se baigner, Bella vit une autre femme se joindre à eux. Une autre beauté et une Hale en plus de tout. Elle ne lui avait jamais parler, comme la plupart des membres de cette famille...Bella se sentie encore plus médiocre sous ces deux femmes étant d'une beautée sans bornes. Bella ramena ses pieds vers elle et releva la tête vers la jeune blonde.

" Allez-y..."

Elles étaient semblablent par leur beauté et leurs froideurs.Cependant, leurs yeux étaient plutôt...étrange. Ceux de la blonde étaient topaze, dorés, de l'autre ils étaient plutôt bourgone et avec une certaine...hum...un truc indescriptible. Cependant, bella en avait quelques fois des frissons qui lui parcourait l'échine. Victoria la présenta en tant que Isabella. LA consernée rectifia:

" Bella"

Dit-elle avec un léger sourire vers Rosalie. Cette dernière n'avait pas besoin de se présenter, elle savait exactement qui cette fille était. Par la suite, Victoria partie se baigner un peu se rafraichir et elle était maintenant seule avec l'autre femme pendant quelques minutes.

" Je t'ai vu au Lycée de Forks. Avec...Edward et Jasper et d'autre que je n'Ai pas encore rencontré..."
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:32

Rosalie regarda la jeune femme se couvrir de mille précaution à présent qu'elle avait découvert sa présence, elle trouvait cela ridicule, quand au fait qu'elle fuit pour se calmé, elle ne pouvait lui en tenir rigueur, et pourtant, elle ignorais pourquoi mais cela l'exaspérais.
De plus elle venait de reconnaitre la jeune humaine comme Isabella Swan, celle qui avait causé le départ inopiné du son frère.
Elle essaya de se calmé, elle n'y était pour rien après tout, enfin pas entièrement. Pourtant lorsqu'elle lui adressa la parole, elle ne put s'empêcher de la poignardé de ses prunelle qui aussitôt s'assombrirent.


-C'est ce que j'avais cru comprendre
, marmonna-t-elle

La femme de son espèce renvint alors lachant une phrase qui sembla faire bouillir Rosalie


-En effet vous devez manquer de fraicheur...
,dit elle d'un ton glacial

Elle ne semblait pas dans son élément, entre protégé son territoire et sa famille, elle était tiraillé par deux choix contradictoire chacun exprimé par l'une des personne qui lui faisait face, personne qui l'irittaient chacune au plus haut point compte tenu de leurs positions respective...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:42

Victoria avait comme,pour son sixième sens,un truc qui la démangeait.Elle n'aimait pas cette nouvelle venue,elle jeta son pagne laissant à découvert ses épaules,elle le roula n boule et rangea ses affaires.Elle ne devait pas se laisser impressioner,mais...Une drole d'odeure,qui était familière à Victoria se dégageait de la jeune inconnue.Elle savait qu'elle fesait suremment parti du clan de vampire qui était autour de Isabella,car et bien elle avait cette odeur,sur elle.La jeune fille se sentit encore plus mal à l'aise et entrepris de faire un demi-tour quand elle eu un peu pitié,de laisser Bella toute seule,après tout,elles étaient un peu comme amie...Elle se rassella,en se laissant lourdemment tomber sur le sol sans aucune grace.

"Aufait,je ne vous connais pas,vous ne vous êtes pas encore présenter..."


Il y'avait dans le ton de VIctoria un eptit zeste d'insolence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:53

Rosalie sourit, un sourire un peu trop conventionnel pour paraitre naturel. Après tout pourquoi pas, son identité avait peu d'importance à ses yeux, mais qu'importe. D'un ton moqueur elle lança.

-Rosalie Hale, pour vous servir.

Essayant de paraitre le plus humaine possible, tout en apprenant ce qu'elle voulait savoir, elle lança d'un ton espiègle

-Avez vous mangé récement?


Bien sur, sa question concernait plus Victoria, mais elle l'avait posé de façon générale pour passé inaperçue, du fait, il était presque treize heure et cela semblait approprié. Elle jeta un coup d'oeil à Bella, et huma l'air un instant par simple curiosité voir ce que son frère lui trouvait. Son odeur ne lui sembla pas différente de celle des autre humain, elle émis un légé soupir. Les être-humains ou pas- pouvais parfois se montré d'une étrangeté qu'il était peu probable qu'elle ne soit pas justifié.

Se retournant imperceptiblement vers Visctoria, elle atrendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:04

Vicotira compris tout de suite où Rosalie voulait en venir,elle se demanda si pour elle c'était le cas,suremment,car ses yeux ne témoigner par vraiment...De soif....Victoria se détendit et répondit avec une voix de bébé.

"Non,pas vraiment on va dire,que j'ai pris une délicieuse collation..."

Elle tourna rapidemment les yeux vers le jeuen garçon qui bien avant l'avait embêter,sur son bras,on voyait encore la marque de ses ongles,elle souriat puis se tourna vers Bella.

"Mais je crois,que je vais bientot...Diner..."

Puis elle eut un petit rire très sec.Elle s'ébourifa les cheveux.Elle clignat ensuite un peu des yeux et dit toujours avec sa petite voix:

"Mais pour le moment...Je crois,que un régime s'impose...."

Elle regarda Rosalie,calme et parfaitement à l'aise,de toute façon pas question de tenter quoi que ce soit,il y'aurait trop de témoins...Elle lui fit un sourire qu idévoilat ses crocs luisant...

[Désolée,c'est TRES COURT,mais je vais devoir quitter..Je reviendrais un peu plus tard..]
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2007

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:12

"Enchantée Rosalie. "

Bella restait silencieuse pour la suite. Elle n'avait pas l'intention de s'imposer. Bref, tout ça pour dire qu'elles étaient toutes les deux dans une fabuleuse conversation....Que Bella ne comprenait presque rien. Quel était le rapport entre de la nourriture et ce moment de la journée. De plus, lorsqu'elles avaient commencer de discuter sur ce sujet, BElla se sentait alors...un peu...en fait, elle avait faim. Tout bonnement. Elle n'avait que grignoter ce matin et ça faisait bien une heure et demi que Bella se trouvait à la piscine.

Un peu plus tard, la jeune blonde se présenta en tant que Rosalie. Bella avait vu juste. C'était bien une de la famille d' Edward. La demoiselle restait silencieuse. D'un côté ça la plaisait. Elle n'avait pas à parler. D'un autre, Bella était curieuse et aurait bien aimer comprendre pourquoi ces deux jeunes filles ne s'entendaient plus ou moins bien. Qu'est ce que Bella ne savait pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://forkstentation.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:25

-Hum, tant que vous ne compter pas... diner en ville

Elle sourit révélant ses dents avec un coté menaçant. Elle regarda ensuite Bella, celle ci semblait s'interroger et elle la comprenait quoi que, Rosalie avait tenté d'être discrète, mais les allusion était difficiles a faire compte tenue des circonstances.

-Pourquoi ne viendriez vous pas diner à la maison?


Aussitôt un sentiment de regret l'étreint, mais pourquoi avait elle dit ça? Mais une méchante petite voix c'était allumé en elle. Son coté aimant semé le trouble et la discorde s'était éveillé, et son sens pratique également: il serais plus aisé pour elle de parlé à Victoria chez elle et il serais drole de voir la réaction d'Edward voyant Bella débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
♥ Miss Vampirette ♥
Victoria


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2008

S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:01

Victoria frémi à la vue des crocs de Rosalie,mais pour sauver les apparence se contenta de hausser les épaules.Alors qu'elle prenanti son sac avec toute sortes de trucs dedans,elle s'aperçut qu'il lui manquait quelquechose...Sa jolie margerite était par terre.Elle soupira et la ramassa,elle vit qu'un pétale était tombé,alors elle la jetta,mécontente.Elle en cueillit une autre,ensuite elle sortit un bouquin posa délicatemment la fleur et l'écrasa aussi sec.Elle jeta un oeil à Bella.Puis plongea sa main dans son sacs à la recherche de son téléphone portable.

*Je devrait peut-être prévenir James?*

Puis,alors qu'elle fesait tout ça,elle entendit l'invitation de Rosalie,elle souriat,elle serait biensur ravie de diner chez des étrangers.(Sarcasme pur PTDR)Son instinct de conservation le lui déconseilla fortemment d'y aller seule.Elle prit son téléphone portable et dit à Rosalie:

"J'en serais ravie,je peux juste téléphoner avant à mon petit copain,pour qu'il sache où je suis.Mais n'ayez pas peur,il ne viendrat pas,jusre pour qu'il sache..."

Car biensur Victoria n'aimerait pas voir débouler James...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuse Empty
MessageSujet: Re: S'amuse   S'amuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Port Angeles :: Port :: Piscine-
Sauter vers: